Ils ont croisé un Bataar !!! ..

Par: Papa Falco ..

Voilà ou nous en sommes arriver aujourd'hui ! 

Cela ce nomme de la racaille .. 

Elles partaient soigner, elles n’ont pas survécu. Ce jeudi 26 juin 2025, à 6h30 du matin, Ambre et Clémence, infirmières dévouées et mères de famille, ont perdu la vie dans un terrible accident sur l’autoroute A8, au Cannet, près de Mandelieu-la-Napoule (Alpes-Maritimes).

Les deux soignantes se rendaient à leur travail à l’Institut Arnault Tzanck de Mougins lorsqu’un conducteur, sous l’emprise d’alcool, de cocaïne et de protoxyde d’azote, a franchi le terre-plein central à vive allure. Sa voiture a violemment percuté celle des deux femmes, dans une collision frontale qui ne leur a laissé aucune chance. Le chauffard est également décédé sur le coup.

Ambre était mère de trois enfants, âgés de 5, 8 et 11 ans. Clémence venait à peine de reprendre le travail après un congé maternité. Ensemble, elles formaient un binôme soudé, apprécié de tous pour leur professionnalisme et leur humanité.

Leur disparition bouleverse leurs familles, leurs collègues et toute une communauté, effondrée par cette tragédie évitable. Un drame qui soulève à nouveau l’indignation face aux dangers de la route et à l’irresponsabilité de certains comportements criminels (via BFMTV)

Condoléances et sincères pensées aux familles et aux proches d’Ambre et de Clémence. Que ces deux mamans, amies et soignantes reposent en paix.

  



1 commentaire:

  1. quand on a vu la justice parler de folie pour le meurtrier de Halimi !!
    Pourtant si toi ou moi étions pris avec plus de 0,50 % d' alcool, on serait traité en criminel et il faudrait payer

    RépondreSupprimer