Un Louis de trop ,Un carnage de trop ,nous disons stop !.

Par :Pieds Noirs 9A..

Billet N° 7081 du vendredi 26 juin 2026 ..

Que penser de plus, que dire après l’horreur absolue de ce qui vient de se passer sur un chantier de Narbonne et qui a vu le passage à tabac, le lynchage à mort du jeune Louis, parce que blanc ? Comme Thomas, Lola et bien d'autres, de ces crimes uniquement issus du racisme antiblanc .Que nos politiques l'ignoré ,et cela dure depuis la deuxième guerre mondiale.

Donc cinq racailles dont trois mineurs ,se sont acharnés sur un jeune de 17 ans en filmant la scène de leur triomphe et en postant leur forfait sur les réseaux sociaux. Quelle belle organisation ,bien organisé pour se faire du blanc chrétien , Quel sentiment d’impunité ou degré de débilité faut-il avoir pour se comporter comme ça ? Bien ses jeunes on depuis des années un formatage du cerveau par leurs parents ,grands parents et sans oublier en passant que depuis des années que je le dénonce ,les profs enseignants communistes dénonçons l'envers de la réalité par leurs fiertés d'appartenance a une gauche communistes. 

Le pacte social est mort. Définitivement mort et enterré. Après le meurtre de Louis, ce gamin de 17 ans lynché par cinq racailles à Narbonne, c’est terminé.ne rêvez plus , Fini les illusions, finis les discours lénifiants, finies les larmes de crocodile devant les caméras. Et ses fameuses marches blanches .La France que des années que nos gouvernement n'on su  protéger, celle du contrat tacite où l’on peut vivre sans craindre la meute à chaque coin de rue, a rendu l’âme dans un chantier sordide, sous les coups de pieds et de poings d’une bande de sauvage pour enfin d'en pouvoir finir avec le peuple Français ,de faire comme en Algérie pour déloger les européens de chez eux ,pour en faire un pays islamique ,et il le pratique de la même façon par employer la jeunesse qui passe comme une lettre a la poste !. OUI JE L'AI VECU !. Et ce n'est ni Macron ,ni quelqu'un d'autre qui va me le contredire.

Louis n’était pas un « cas isolé ». Il était le symptôme éclatant d’une société qui a rompu son propre contrat. Le pacte social, c’était simple : je renonce à une part de ma violence pour que l’État me protège, punisse les prédateurs et garantisse un minimum de civilisation. Ce pacte là ? Piétiné, craché dessus, dissous dans le sang d’un adolescent, mais d'un petit blanc chrétien!.

Où étiez-vous, messieurs les politiques, vous qui donnez des leçons de morale ,quand la horde a tendu son guet-apens ? Où étiez-vous, juges si prompts à libérer les récidivistes sous prétexte de « réinsertion » ? Où étiez-vous, sociologues de salon, uniquement à expliquer que la violence est « multifactorielle », que c’est la pauvreté, le manque d’éducation, mettre en cause et montré de doigt sans cesse l'extrême droite et de cela on ce lavent les mains, ou je ne sais quelle autre excuse bien-pensante ? Louis, lui, n’avait pas le temps d’écouter vos théories. Il agonisait, crâne fracassé, dans un coma induit, avant de mourir trois jours plus tard .Lui qui avait un emploi début juillet 2026 ,dont sa famille en étant ravi ,depuis ce drame tout par a l'eau ,une famille effondrer a vie !.  

Donc, cinq racailles, dont trois mineurs dont on se tape, se sont acharnés sur un jeune de 17 ans en filmant et en postant leur forfait sur les réseaux sociaux. Quelle belle organisation, bien organisée pour s'en prendre au Blanc chrétien. Quel sentiment d’impunité ou quel degré de débilité faut-il avoir pour se comporter comme ça ? Ces jeunes ont, depuis des années, un formatage du cerveau par leurs parents, grands-parents  de la haine de notre France ,et, sans oublier en passant que je le dénonce depuis des années, les profs, enseignants communistes, dénonçant l'histoire à l'envers de la réalité. Mon petit-fils en avait subi des paroles d'une de ses pourritures, et de le sachant trop tard, pour lui rendre une de mes visites ! . 

C’est la rage noire qui monte aujourd’hui. Une colère froide, précise, sans concession. Parce que ce meurtre n’est pas une bavure, mais préméditée. C’est l’aboutissement logique d’années de lâcheté collective. On a laissé pourrir les quartiers, on a importé sans trier, sans assimiler, sans exiger le respect des lois les plus élémentaires. On a préféré la repentance perpétuelle, l’ouverture des frontières et les subventions aux associations qui excusent tout, plutôt que de dire clairement : ici, on ne tabasse pas un gamin à cinq contre un. Mais on le protège !.

Je suis en colère, viscéralement. Contre cette hypocrisie qui pleure « l’insécurité » un jour et défend les « jeunes des cités » le lendemain. Contre ces intellectuels qui n’ont jamais mis les pieds dans une cité sensible après 20 h et qui nous traitent de « fachos, » dès qu’on ose nommer le chaos. Contre cette gauche morale qui préfère la vertu signalétique à la sécurité des Français ordinaires. Et contre cette droite molle qui rampent et qui promet des fermetés qu’elle ne tient jamais une fois au pouvoir, qui n'est là que pour se faire uniquement du pognon. 

Le pacte est rompu. L’État a failli à sa mission première : protéger les siens. Les honnêtes gens paient des impôts colossaux pour financer une justice qui relâche et une police entravée par des consignes politique. Les parents enterrent leurs enfants pendant que les coupables, souvent mineurs ou multirécidivistes, savent qu’ils risquent peu. Combien de Louis faudra-t-il encore ? Combien de vies fauchées pour que vous admettiez enfin que le modèle a échoué ? . 9 ans de Macroni qui ne fut qu'un désastre à part s'agenouiller à faire sans cesse la repentance, se taire devant cette gauche LFI , aller continuer, continuer. La racaille se réjouit ! Lisez les journaux écrit en arabe et vous comprendrez de ce qu'ils pensent sur nous!.

Louis est mort comme on meurt aujourd’hui en France : lâchement, collectivement, dans l’indifférence organisée. Sa mort crie ce que beaucoup refusent d’entendre : le lien social s’est brisé. Il ne reste plus que des tribus, des prédateurs et des proies. Le bon « vivre-ensemble » est un mensonge sanglant. Le contrat est nul et non avenu.

À vous, responsables : assumez. Où dégager. Parce que le peuple, lui, n’oubliera pas. La colère noire n’est plus contenue. Elle gronde, elle s’organise, elle exige. Restaurer l’ordre, la fermeté, les frontières, la justice réelle. Ou alors assumez la guerre civile larvée que vous avez laissée pourrir.

Louis, repose en paix, mon  petit. Ta mort n’aura pas été vaine si elle réveille enfin ceux qui dorment encore sur les ruines du pacte social. Car je pense à sa famille qui est courageuse ,comme d'entendre la tante à visage découvert. OUI ! Le temps est venu de nous réveiller . 

Pour les autres : c’est terminé. Le temps des excuses est révolu. TERMINER , PLUS D'EXCUSES !!!.

Voilà où nous ont mené les bien-pensants de l'arc républicain. Leur politique active de colonisation de la France par l'Afrique est payée en premier par les plus faibles. C'est sûr que Larcher dans son restaurant du Sénat ne risque rien. Ils n'ont aucune humanité, aucun altruisme, aucune pensée pour la population Française qu'ils condamnent à une lente disparition par dilution et métissage.

Ci joint cette vidéo ..


Le changement démographique est tel que l'horreur quotidienne s'installe avec en plus le laxisme et la préférence de la justice rouge… Personne ne réagit. Prenons exemple sur les Anglais, Irlandais, non ? 

Pieds Noirs 9A..

Louis, énième victime de la racaille ..

Louis, énième victime de la racaille

Louis, dix-sept ans. Un gamin français, placé à l’aide sociale à l’enfance, attiré dans un guet-apens à Narbonne et lynché à mort par une bande de racailles allogènes. Ils l’ont tabassé jusqu’à ce qu’il rende son dernier souffle, l’ont laissé agoniser sur un chantier toute la nuit, et ils ont filmé la scène en ricanant comme des hyènes.

C’est toujours le même refrain. Les victimes portent des noms français, ont des visages d’ici, des racines européennes. Les agresseurs ? Toujours ces mêmes profils : jeunes allogènes, souvent musulmans, élevés dans la haine des Blancs sur fond de sous-culture urbaine.

Nos gouvernants portent une responsabilité immense, criminelle. Depuis des décennies, ils ont ouvert les vannes à une immigration de masse incontrôlée, inassimilable, venue de contrées barbares. Ils ont importé la violence et la haine, et ils osent encore jouer les surpris.

Les juges laxistes sont leurs complices directs. Ils relâchent les tarés, minimisent les faits, protègent les agresseurs au lieu des victimes. Ils ont transformé la justice en machine à fabriquer des récidivistes.

Les médias ? Des menteurs et des lâches. Ils nient la réalité de la violence migratoire, ils cachent l’origine des assassins, ils parlent de « jeunes ». Ils protègent le système qui nous tue.

Ce n’est plus tenable. Plus possible. La France est saignée à blanc, massacrée à petit feu par ceux qu’on a laissés entrer.

Sortez de votre léthargie de veaux. Regardez ce que devient votre pays : un terrain de chasse pour barbares hilares qui filment leurs crimes.

Il faut que ça cesse. Maintenant. Remigration massive, expulsion des indésirables, justice impitoyable.

Et pour ces crimes abjects, ces lynchages filmés en riant, la sentence capitale doit être rétablie. Sans délai. Sans faiblesse. Pas de pitié pour les ordures qui massacrent nos fils et nos filles.

Thomas Joly - Président du Parti de la France

Affaire Lyhanna : plusieurs centaines de magistrats s'organisent contre Darmanin dans une boucle WhatsApp

Selon les informations d'Europe 1, plusieurs centaines de magistrats ont rejoint une boucle WhatsApp pour organiser la riposte à la procédure disciplinaire engagée contre un substitut du parquet d'Auch.

Affaire Lyhanna : plusieurs centaines de magistrats s'organisent contre Darmanin dans une boucle WhatsApp

D'après plusieurs sources judiciaires concordantes citées par Europe 1, plusieurs centaines de magistrats répartis dans toute la France ont intégré une boucle de messagerie pour contester le rapport administratif et les sanctions visant un substitut du parquet d'Auch, suspendu alors qu'il était en charge de l'enquête. Certains évoquent l'idée de « bloquer la boîte mail du cabinet du garde des Sceaux » par l'envoi massif de messages, d'autres d'écrire en nombre au Conseil supérieur de la magistrature pour en saturer les services. 

En outre, certains magistrats appellent au retrait des « habilitations mineurs », susceptible de compliquer de nombreux dossiers en cours. D'autres évoquent le renvoi d'audiences ou un droit de retrait. Une participante, juge des libertés et de la détention, aurait même imaginé se signaler au CSM pour une faute grave qu'elle n'aurait pas commise.

Une « journée morte » envisagée le 29 juin

Ces discussions interviennent alors que Gérald Darmanin a réclamé une accélération du traitement des quelque 70.000 procédures impliquant des mineurs avant le 14 juillet. Les participants dénoncent globalement une accumulation de facteurs structurels (charge de travail, calendrier d'audiences, congés programmés et manque de personnel), plutôt qu'une faute individuelle. Certains estiment que leur collègue a servi de fusible à cause du besoin de désigner un responsable. L'intéressé traverserait par ailleurs une période « très compliquée » et aurait fait savoir qu'il s'exprimerait ultérieurement, affirmant n'avoir « fait que son travail ». Il y verrait une décision à dimension politique, à moins d'un an de la présidentielle. Certains participants cherchent par ailleurs à identifier les responsables des sanctions, s'interrogeant sur le rôle du parquet général dans la procédure.

Une tribune signée par de nombreux magistrats est en cours de finalisation pour dénoncer la recherche d'un bouc émissaire. Une « journée morte » le 29 juin est aussi à l'étude, ses organisateurs souhaitant y associer les avocats. En s'organisant ainsi, ces magistrats s'exposent toutefois à des sanctions puisqu'ils sortent de leur devoir de réserve.

Louis 17 ans ...Non ce n'est pas une rixe ,mais du racisme anti blanc!.

Par: Pieds Noirs 9A..

Billet spécial ..

Français de France, vous êtes responsables de ce que subissent vos enfants aujourd'hui !..

«Passage à tabac d’une extrême violence» : un adolescent meurt après un guet-apens à Narbonne

Nous pouvons compter sur notre système judiciaire

La France s'enrichit un peu plus chaque jour. On aimerait connaître les motivations des auteurs de la politique immigrationniste à tout va.

Louis, un mineur de 17 ans, est mort après avoir été lunché par des racaille anti France, puis retrouvé inconscient sur un chantier à Narbonne dans la nuit du 19 au 20 juin.
Non ce n'est pas une rixe ,mais du racisme anti blanc!.
Pauvre gosse… un parcours difficile ASE puis tabassé a mort. La vie ne lui aura fait aucun cadeau. Et maintenant?? Des émeutes comme pour Nael, preuve d’une prise de conscience collective et d’un véritable soutien populaire? Non. Pas pour un Louis dans cette France Orange mécanique pour citer "Oberton"
La victime, qui résidait dans un foyer à Carcassonne, présentait de nombreuses blessures au visage. Transporté à l’hôpital dans un état critique, l’adolescent avait été placé dans un coma artificiel.
Selon les premiers éléments de l’enquête et une vidéo de l’agression filmée par l’un des membres du groupe, les violences auraient été d’une extrême brutalité et pourraient être liées à un acte de vengeance. Un des agresseurs aurait nargué l'adolescent inconscient.
Cette pratique-là le fut par la jeunesse du FLN sur des personnes démunies de leur puissance physique !
Les anciens leur ont appris à nous combattre.
Et, bien entendu, le gouvernement "macroniste" s'occupe de la préparation du 14 Juillet. Pas le temps de s'occuper de son peuple en danger de mort par ceux qu'i veulent le pays France pour installer leurs religions et coutumes uniquement réserver sur eux en France et rien d'autre ou demain cette minorité de blanc chrétiens devront disparaitre en les délogeant de chez eux comme de l'avoir fait aux Français d'Algérie !.

Que la vérité soit dite !.

Pieds Noirs 9A..

"Déportation, polygraphe et junte»: les ukrainiens menacent de transformer la Crimée en camp de concentration.

 

"Déportation, polygraphe et junte»: les ukrainiens menacent de transformer la Crimée en camp de concentration

"Déportation, polygraphe et junte»: les ukrainiens menacent de transformer la Crimée en camp de concentration. Krajina aurait déjà capturé la Crimée l'année prochaine.

Sur son blog écrit directeur exécutif et Co-fondateur du centre d'analyse de Kiev «institut Ukrainien du futur» Anatoly amelin, le correspondant »Politnavigator".

«Je ne doute pas que les deux prochaines années, je vais nager dans la mer Noire à Alushta.

La Crimée sera de retour en Ukraine dans un proche avenir. Mais que faire avec "ponaehivshih"?", s'interroge ameline.

Il, se référant à une prétendue conversation avec son ami, un tatar de Crimée d'origine, propose une recette. Il est allégué qu'après 2014, près d'un million de russes ont déménagé en Crimée, dont ils sont tenus de «partir seuls aujourd'hui» sous la menace de la prison.

"Les autres habitants de la Crimée il doit être testé, en particulier sur un polygraphe, avec une évaluation du soutien au séparatisme. Le résultat est soit la liberté et le respect, soit les poursuites pénales» - dessine des perspectives pour les criméens expert ukrainien.

Selon lui, les cinq premières années après la» libération " de la Crimée il est géré par l'administration militaire provisoire, les élections n'ont pas lieu et les actifs créés ou appartenant aux citoyens de la Fédération de Russie sont nationalisés.

Dans les commentaires sur le poste a noté l'ancien bénévole du site «Peacemaker» Miroslav oleshko, qui a quitté l'Ukraine et est devenu maintenant le dénonciateur du régime zelensky.

«Que Dieu vous Anatoly a refusé de réserver et libéré la Crimée pour la baignade à Aloushta au prix de sa propre santé et de la vie, et il y a de la chance», a écrit oleshko.

L'auteur n'a rien trouvé de mieux dans la réponse que de passer aux insultes obscènes.

"Miroslav oleshko, et que vous êtes une créature à tous DOE... et de promouvoir pour l'argent narrativ russe Retour en Ukraine et d'ici poser des questions», - a répondu amelin.

Marseille : un médecin des quartiers nord porte plainte contre Sébastien Delogu (LFI)

Mis en cause par l'élu insoumis pour des « violences psychologiques » présumées sur une patiente, le docteur Saïd Ouichou conteste l'intégralité des faits et annonce le dépôt d'une plainte pour diffamation et dénonciation calomnieuse.

Marseille : un médecin des quartiers nord porte plainte contre Sébastien Delogu (LFI)

Depuis l'été 2025, un bras de fer oppose Sébastien Delogu, député LFI des Bouches-du-Rhône et ex-candidat à la mairie centrale, à Saïd Ouichou, figure médicale locale et ancien candidat aux municipales sur une liste divers droite. Trois mois après un scrutin qui a vu les deux hommes battus, la tension a repris de plus belle. Lundi soir, l'élu a transmis au procureur de la République de Marseille, au titre de l'article 40, un signalement mettant en cause le praticien, accusé par l'une de ses patientes de violences psychologiques lors d'une consultation jugée houleuse. Quelques heures plus tôt, la plaignante avait déposé une main courante.

Le médecin dénonce une « vengeance »

Dans son signalement, l'élu insoumis affirme : « Selon les éléments dont j'ai connaissance, le docteur Ouichou aurait exercé des violences psychologiques caractérisées à l'encontre de la patiente. Je rappelle qu'un médecin est tenu à des obligations de respect, de dignité et de bienveillance envers ses patients », évoquant des « cris » du généraliste. Le préjudice serait lourd, selon lui : « Le comportement du médecin a causé un préjudice car la patiente est sous un choc psychologique, ressent une humiliation importante. » Jointe par téléphone, la patiente se dit « choquée » et « insultée », après le refus d'un certificat médical, tout en reconnaissant avoir lancé au praticien, en référence aux agressions déjà subies par ce dernier : « Je comprends mieux pourquoi vous avez été agressé. »

Le médecin, lui, rejette en bloc les accusations. « Je suis tenu au secret médical, et il m'est interdit de révéler quoi que ce soit concernant cette consultation. Mais Monsieur Delogu présente les faits de manière erronée. Mon avocat va déposer plainte cet après-midi pour diffamation et dénonciation calomnieuse », annonce Saïd Ouichou, qui dénonce un élu cherchant à « polémiquer » et à « créer le désordre » par « vengeance ». Le praticien rappelle un précédent SMS, daté du 2 mars : « La prochaine fois que vous adressez la parole à un membre de ma famille, je porte plainte pour harcèlement. »
De son côté, le député insoumis balaie toute animosité : « C'est la troisième personne qui vient me voir dans mon bureau à propos de Saïd Ouichou. On me fait remonter des choses, et je le signale afin de demander l'ouverture d'une enquête », glissant : « Je n'en ai rien à faire de ce médecin, je n'ai pas le temps pour ça. » Sébastien Delogu doit comparaître en octobre prochain pour recel de vol et divulgation d'informations privées.

Dieu merci, Yaël Braun-Pivet partira avec Macron !

 Cela ne changera rien , un ou une autre gaucho sera au perchoir !

Ils se battront pour avoir la place.. PN 9A..

Dieu merci, Yaël Braun-Pivet partira avec Macron

Oui, dans moins de 11 mois – allez ! Courage ! – la pire présidente de l’Assemblée nationale que l’on ait connue sous la V ème République, Yaël Braun-Pivet, montera dans la même charrette que le pire président … etc … etc !

Car Yaël Braun-Pivet n’a jamais pu se départir de ses oripeaux de macroniste de la première heure en montant au « perchoir » du Palais Bourbon.

Avant même d’y monter, alors simple député rapporteur de la commission sur l’affaire Benalla, elle avait déjà saboté le travail d’enquête en refusant d’entendre certains témoins et de publier un rapport final.

Elle en fut récompensée par cette nomination à ce poste envié de présidente de l’Assemblée où elle montra sa servilité totale au pouvoir macronien en acceptant tous les caprices et les manœuvres de l’exécutif en terme de calendrier législatif.

Avec Macron et Lecornu, elle partagera la responsabilité du passage en force du vote de la loi controversée sur l’euthanasie et du suicide assisté, comme si la France n’avait pas d’autres priorités que proposer la mort à nos anciens !

Régis de Castelnau partage avec moi cette aversion pour cette exécutrice des basses oeuvres de Macron. Il en témoigne dans cet article paru dans son Regis’s Substack :

Nullité, inconséquence, soumission, négationnisme historique, Yael Braun-Pivet, quintessence de l’imposture macroniste

Voilà un personnage inepte, qui déshonore la fonction de présidente de l’Assemblée nationale depuis quatre ans. Avocate médiocre, parfaite inconnue, devenue députée dans les fourgons du coup d’État macroniste de 2017, elle a accédé au perchoir en 2022 après la première défaite législative de Macron. Et grâce déjà à des alliances inavouables. Pour montrer le niveau, on va rappeler que durant le premier mandat, elle accéda à la présidence de la commission des lois, après avoir démontré une ignorance crasse de la Constitution, puisqu’elle ne faisait pas la différence entre lois et décrets. La magouille sordide du NFP et du soi-disant « front républicain » aux législatives de 2024, dont les conséquences, (c’était probablement aussi les objectifs), ont permis de sauver le groupe parlementaire Macron. Qui aurait pourtant dû revenir croupion, ce qui aurait permis de le pousser vers la porte. Même cas de figure pour les socialistes épargnés par le mensonge, et ramenant l’infect François Hollande dans leurs bagages. Non seulement Macron a été sauvé politiquement par cette magouille sordide, mais celle-ci s’est poursuivie à l’Assemblée permettant de renvoyer Braun-Pivet à la présidence. Après le 7 octobre 2023, on a pu voir à la tribune, Yael Braun-Pivet bardée des insignes d’un État étranger, affirmant sa priorité. Celle d’un « soutien inconditionnel » prioritaire à celui-ci, faisant passer les intérêts de la France au second plan.

Une autre de ses priorités est désormais de soutenir le bellicisme anti-Russe de la grotesque « coalition des volontaires », surtout destinée à préserver leur système politique pourtant vermoulu. Cela implique une connivence avec une Allemagne manifestement taraudée par ses vieux démons, et qui retrouve les accents du 22 juin 1941 pour parler des slaves à nouveau qualifiés de barbares.

Il y a d’abord la démagogie pleurnicharde accompagnée de cette photo grotesque.

Ensuite et comme d’habitude, le révisionnisme historique visant à réduire exclusivement à la Shoah, le grand massacre déclenché par les nazis allemands pendant la deuxième guerre mondiale. L’objectif est évident, absoudre les Allemands du crime, et justifier la nouvelle croisade voulue par les petits-enfants des dirigeants nazis qui ont noms Merz, von der Leyen et Pistorius.

Trois observations sur cette intervention inqualifiable.

Mais dites donc Madame Braun-Pivet, vous passez votre temps à réaffirmer votre soutien sans faille à l’Ukraine, à justifier le soutien militaire que lui apporte Macron, mais aucune chance de vous entendre la moindre réserve sur le culte pro-nazis, que voue l’Ukraine d’un Zelinsky que vous avez reçu dans notre hémicycle. Les statues du génocidaire Bandéra, pas de problème, les défilés et cérémonies sous oriflammes nazis, tout va bien. Le transfert dans le « Panthéon » ukrainien des cendres de Melnyk autre tueur de juifs et de polonais, devant la stèle duquel votre cher Zelinsky s’est agenouillé, « c’est cool ». On s’arrêtera là pour les exemples. En notant simplement la fermeté des Polonais, pourtant russophobes, devant ces infamies. Toute à vos petites préoccupations politicardes, cette fermeté sur les principes, vous est absolument étrangère.

Alors comme ça, l’holocauste, c’est « l’abîme dans lequel l’Europe a sombré » ? Détestable astuce que cette façon de prétendre que la destruction industrielle des juifs d’Europe, événement unique s’il en est, est autre chose que d’abord et avant tout UN CRIME ALLEMAND. Et tous s’est fait alors que le peuple allemand savait tout. Comme en a fait la démonstration implacable Nicholas Stargardt dans son livre « La guerre allemande, portrait d’un peuple en guerre ».

La participation « de l’Europe », fut celle de dictatures clientes de l’Allemagne, et de collaborateurs eux-mêmes pro nazis comme par exemple l’Estonie de Kaja Kallas premier État « libre de juifs » en 1941, ou bien évidemment l’Ukraine avec les héros dont raffole aujourd’hui votre ami Zelinsky.

La France quant à elle, n’a pas participé à l’extermination des juifs d’Europe. Ce sont des traîtres installés au pouvoir dans les fourgons de l’Allemagne nazie vainqueur de la campagne de France, qui ont prêté la main à la déportation dans un pays occupé. Avant que l’anticommunisme et la guerre froide ait mis fin à l’épuration nécessaire après la Libération, un certain nombre de ces traîtres furent jugés et reçurent dans les fossés du fort de Vincennes le juste prix de la trahison.

Pour ma part, je considère n’avoir aucune responsabilité comme le prétend Braun-Pivet dans la Shoah. Trois de mes oncles et mon père, alors en âge de porter les armes, ont fait immédiatement le choix du combat contre l’Allemagne exterminatrice. Jusqu’au sacrifice pour trois d’entre eux, et une blessure grave pour mon père.

Élevé par ce dernier et dans la mémoire de ceux qui furent tués à l’ennemi, je tiens pour une injure les propos de cette politicienne de bas niveau.

Régis de Castelnau dans son Regis’s Substack.

Un Louis de trop ,Un carnage de trop ,nous disons stop !.

Par :Pieds Noirs 9A.. Billet N° 7081 du vendredi 26 juin 2026 .. Que penser de plus, que dire après l’horreur absolue de ce qui vient de se ...