Par :Guy Sebag ..
Le 20 janvier 1942, quinze hauts fonctionnaires du parti nazi et de l’administration allemande se réunissaient dans une villa de Wannsee, dans la banlieue de Berlin, pour discuter de la mise en œuvre de ce qu’ils appelèrent « la Solution finale à la question juive ».
La suite vous la connaissez, ce sont les chambres à gaz et autres solutions d’extermination du peuple juif.
C’est avec cette même ambition, sous couvert d’une action humanitaire, qu’est organisée ce jour sous le nom de « Groupe de La Haye » créé le 31 janvier 2025 par l’État plurinational de Bolivie, bien connu pour ses narco-traficants, la République de Colombie avec ses Farc, la République de Cuba grande démocratie qui affame son peuple, la République du Honduras qui rase gratis, la Malaisie plus grand pays musulman et l’on connaît l’amour de ces derniers pour les juifs, la République de Namibie complice de l’Afrique du Sud génocidaire des fermiers blancs, la République du Sénégal et la République d’Afrique du Sud – tous bien connu pour leur démocratie et aujourd’hui au pedigree des plus douteux qui se réunissent pour demander la destruction de l’Etat d’Israël, seul Etat des juifs au monde.
Sous prétexte de vouloir défendre la prétendue cause palestinienne qui n’est que la manifestation d’un nouvel antisémitisme maladif, ces pays, qui se prétendent défenseurs des droits de l’homme et qui massacrent à tour de bras leur propre population, ont la prétention d’être les censeurs de la seule démocratie du Moyen-Orient qu’est l’Etat d’Israël.
À Bogotá, les États annonceront des mesures concrètes pour faire respecter le droit international par une action étatique coordonnée – afin de mettre fin au génocide et de garantir la justice et l’établissement des responsabilités. Prétexte pour éradiquer le seul Etat juif du monde.
Se basant sur la pétition de principe d’un prétendu génocide à Gaza, qui n’est en rien un génocide, dès lors qu’il s’agit d’une guerre contre un ennemi qui ne respecte ni sa population, ni aucune loi de la guerre, cette conférence de Wannsee nouvelle manière veut la destruction du peuple juif par la destruction de l’Etat d’Israël. Ils répondent ainsi au vœu de l’ayatollah Khamenei.
Bien évidemment, la pasionaria Rima Hassan est de la fête.
Tout ce beau monde, clamant la main sur le cœur ne vouloir défendre que les grands principes de l’humanité, ne fait pas la démonstration auprès de son propre peuple de la même compassion et d’une telle miséricorde.
Fondant leur action sur la décision inique de la Cour Pénale International de La Haye, Cour dont le procureur vient d’être démis de ses fonctions pour comportement déviant et cette même Cour sanctionnée par les USA n’est qu’une manifestation des pantalonnades permanentes auxquelles nous a habitués l’ONU et ses proxis, comme cette commission des droits de l’homme de l’ONU, présidée par le Cameroun, et où l’Iran est protecteur du droit des femmes.
C’est sur ces mensonges répétés que se fondent des vérités frelatées, et que l’instruction à charge ne tient pas compte des réalités à décharge. Que le pogrom du 7 octobre 2023 soit passé à la trappe, qu’importe, que le Hamas utilise et exploite sa population pour en faire des boucliers humains, qu’importe encore, alors qu’il eût suffi d’utiliser ses innombrables tunnels pour protéger la population, que nenni, seul compte la protection des combattants.
Bref, le monde va mal et il est conduit par des pilotes ivres qui n’hésiteront pas à foncer droit dans le mur pour satisfaire leurs ambitions démesurées.
Guy Sebag
https://ripostelaique.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire