La France grande et généreuse sur le dos du contribuable !!!..


Par :Sylvestre Brunaud ..

La France propose 165 bus à la Tunisie. 

Les bus gratis ! Comme De gaulle de l'avoir fait avec le pétrole et le Gaz d'Algérie .

La majorité des Français ne comprend pas l'incohérence de la politique de nos gouvernants.

Comme disait Hollande, "ça ne coûte rien, c'est l'état qui paie"

Honte absolue ! Et au nom de quoi ? Sur les femmes ?

Et bien entendu "Pas un mot de LFI" ..Tous complices !!! Bien évidemment avec le salaire qu'ils font tous c'est élus, ils s'en tapent !.

La Tunisie n'est même pas une démocratie. C'est sympa, en échange, ils nous proposent leurs "OQTF". Vraiment, il ne fallait pas, vous êtes trop bons, non de bon veaux.

Mais quel est l'intérêt de la France dans ces magouilles ? Nous voyons bien que l’État est géré par le social communiste islamique.

Ce sont des cadeaux politiques en puisant dans les fonds publics, voir notre argent. Des cadeaux favorisant surtout des pays musulmans , qui sont la plupart de nos ennemis. 

Ce don d'IDFM et la RATP à la Société des transports de Tunis (Transtu) s'inscrivent dans le cadre d'un accord de coopération entre la région Île-de-France et la Tunisie, « en faveur d'une mobilité durable et inclusive ». Sauf que ce cadeau ne passe pas auprès de certains internautes. « C'est Nicolas qui paie », représentant cette nouvelle expression en vogue sur Internet pour désigner, de façon ironique, les contribuables qui paient, par leurs impôts, toutes les dépenses, même les plus fantaisistes, des pouvoirs publics.

Mais nous savions que les écologistes étaient dans le camp de la France insoumise, parti de l'étranger, et nous constatons que la région Île-de-France dirigée par Valérie Pécresse, avait rejoint le parti de l'étranger. Elle s'en fout, car pour elle, la gamelle de fin de mois est au top des tops ! Alors pourquoi se faire du mauvais sang !

Comme quoi, nous ne pouvons pas compter sur elle dans cette fausse droite Française. Elle ne se rend même pas compte que ces 165 bus donnés à la Tunisie sans contrepartie tangible pourraient être mis servir dans certaines villes Françaises pour le bien-être des habitants. En ce sens, elle vient de rejoindre la clique de Mélenchon, elle n'est pas à une pirouette près. Voilà la France telle qu'elle est depuis des années, et n'oublions pas que ces bus 165 ont été payés par les Français qui on n'a même pas demandé s'ils étaient d'accord pour ce don. Il y a encore beaucoup à dire. Et pendant ce temps Macron qui lui le chef pavane à faire des voyages lui aussi aux frais de la princesse ..Enfin le prochain fera pareil .Les Français ne sont encore pas assez bien tondu .

Sylvestre Brunaud..

1 commentaire:

  1. il y a sur FB une référence à Sara Knafo qui dénonce tout cet argent distribué !
    C' est une honte d' autant qu' on sait comment on en sera remercié

    RépondreSupprimer