Triomphe pour Milei, qui a sauvé l’Argentine, quand Lecornu est en train d’achever la France avec son maître !!!..

 Par: Sylvestre Brunaud..

Rien ne va plus, les jeux sont faits !. ( vers la catastrophe )

RESULTAT : La Macronie a totalement détourné la V ème République de ses fondamentaux. Le Front républicain, dont Gabriel Attal fut à l’origine, a empêché que les 34 % atteints par le Rassemblement national au premier tour des législatives, se transforment en majorité absolue au second.

Le niveau des hommes politiques a considérablement baissé depuis les années 70 et la France en paye aujourd’hui cruellement le prix. En attendant, l'industrie Française fonctionne au ralenti . Les députés de la commission des Finances continuent d’étudier les amendements budgétaires à grande vitesse, et les nouvelles taxes s’accumulent les unes sur les autres pour tenter d’aboutir à un déficit de 5,4%, au maximum. Et tous les Français vont devoir passer à la caisse .

Le Premier ministre  Lecornu de la Licorne essai de s'y accrocher au mat , mais se sera en vain !Les Français assistent tout bêtement au grand retour de la IVème République dans l’hémicycle du Palais Bourbon .Ce spectacle qui est affligeant, montre la toute-puissance virtuelle et éphémère d’une poignée de députés socialistes devant lesquels se prosternent le clan de sangsues Macroniste prête à tout pour éviter la dissolution. Du côté des Républicains, c’est tout aussi lamentable avec un Laurent Wauquiez qui ne pense qu’à sa candidature en 2027 et se contredit à huit jours d’intervalle ! La gamelle, la gamelle que voulez vous !Tout ce « joli petit monde » qui ne pense qu'à eux, personnellement, s’accroche à son siège pour gagner quelques semaines ou quelques mois et ne voit pas qu’il prépare pour les prochaines échéances un dégagisme massif qui va probablement ouvrir un boulevard au Rassemblement national.

Les finances Françaises sont dans le rouge. Le déficit public ne cesse de se creuser. Elle atteint aujourd'hui un montant record : plus de 3 400 milliards d'euros. La France se place aujourd'hui à la troisième place des plus mauvais élèves de l'Union européenne, après la Grèce et l’Italie. "Cette dette n’est plus soutenable. Rien que pour rembourser les intérêts de la dette, il faut encore s’endetter. Donc ça s’auto-alimente et ça n’est pas viable" 

Alors que la France est au bord du gouffre, les politiciens, l’œil rivé sur les présidentielles de 2027, font preuve d’une irresponsabilité totale en restaurant le funeste régime des partis qui avait eu raison de la IV ème République. 

Prises de parole des gueux .


 Et pendant ce temps là  , Monsieur se la joue de voyage en voyage !.      

Sylvestre Brunaud .

1 commentaire:

  1. il aura quand même fallu attendre 8 ans pour voir un sondage attribuer 16 % de voix pour Macron !

    RépondreSupprimer

Document du droit de savoir !!!..

 Un dossier archive du   28.09.2019  .. Des migrants agressent des policières françaises et leur crachent dessus  Par:JulienMartel .. Fait d...