Il VA FALLOIR TENIR JUSQU'A 2027 ? ...LA CHUTE SERA PLUS BRUTALE…

Par :Pieds Noirs 9A..

Billet N° 7027 du dimanche 21 décembre 2025 ..


Le petit chef de guerre .dans toutes ses prestations a été mauvais mais surtout incapable d'une vision des réalités. Il est bien évident que dans un exercice destiné à faire croire à un cap, il faut les coudées franches. Là, je ne parle pas d'une situation due au vote stupide de juillet 2024. Le vrai problème et il s'impose à tous, c'est qu'on ne peut rien faire quand on n'a plus le pouvoir réel. La faute à qui ? D'abord au peuple, ensuite aux politiques véritables étant élus, droite, gauche ou centre qui ont monopolisé le pouvoir depuis tant d'années sans doute, mais soyons lucides, qui a voté pour les uns et les autres ? La réponse est évidente, pour n'avoir pas voulu réfléchir en s'appuyant sur l'opinion médiatique seulement pour faire barrage, les Français ont élu des médiocres et des pires.

Cette situation, dégradée dans tous les domaines, est la pure conséquence du manque de réflexion de la majorité qui a fait élire des gens qui ne voyaient plus la Nation, mais l'espace, voir ne plus rien faire avec vacances et autres à gogo, faisant partie lui-même d'un espace plus grand dirigé par des gens à la solde des affaires. Nous payons cash depuis des décennies de laxisme et d'incompétence, voire de trahison. 


Avec le macronisme nous changeons de société et tournons le dos aux valeurs morales occidentales. Notre passé est fracassé de toutes les façons possibles et notre futur se construit sur quelque chose de violent. Car le temps, effectivement, est venu où nous ne pouvons plus rien maîtriser. Depuis ce mai 1968 terrible et incertain, personne n'a l'audace de changer d'orbite, car nous nous enfermons dans l'enclos des moutons. La seule voie possible, c'est de renverser la table totalement, c'est ce discours qu'on voudrait entendre, ou on ne fait que commenter les positions de Mélenchon et s'indigner. C'est tout autre chose qu'il devrait faire, car si Mélenchon et sa bande ont tant de liberté de parole, c'est parce qu'ils servent de dérivatifs pour tout ce qui est plus inquiétant encore. 

La grande inconnue, c'est ce temps « mort » qui va nous conduire à l'incertitude de 2027. On a bien compris les manœuvres : plus d'Europe est terminé la nation et malheureusement aussi une grave menace de guerre. Les dirigeants sont le choix du pouvoir profond et l'état de tension et de menaces d'un conflit est fait pour imposer plus d'Europe encore au seul bénéfice d'affaires. On comprend que l'Europe n'est et ne sera ni pacifique, ni porteuse de valeurs et qu'elle cherche à imposer une forme de dictature aux peuples qui la composent. On ne peut même pas dire que le Trumpisme change la donne libéraliste, au contraire l'étau est resserré. C'est visible avec les taxes, la délocalisation forcée ( Exemple Sanofi et autres industries depuis », ce sera dramatique avec l'Ukraine exploitée par les firmes US pour leur unique bénéfice. 

Nous n'avons rien à attendre de Macron, pas plus de Bruxelles, mais il faut comprendre qu'il agit comme le chef (petit coq de poulailler) qui apparaît a un autre pays et non le sien, cet homme nous a emmener à un danger et face à lui nous n'avons rien que des valets en traînant savates du pouvoir profond. La loi sur l'Euthanasie dont on débat, est dans le programme de la secte des francs-maçons et ce programme provient de l'Open Society de Soros, tout comme l'avortement, sans oublier l'affaire du covid que les braves moutons ont suivi le coche pour l'abattoir.

Ce pays est arrivé à un point, qu'on ne réalise pas encore. On voit déjà les successeurs de Macron à l'œuvre et personne ne doit douter qu'ils nous conduisent dans le mur. Et n'oublions pas une cinquième colonne de 9 % de musulmans de France en proie pour la charia et prêts à agir par les armes ! Comme l'on eu fait en Algérie avant 1963 .

ET OUI !..

L’histoire nous a montré, que s’en remettre complètement à un pouvoir et à nos politiciens, croyant qu’ils vont remédier à nos problèmes, n’a jamais servi nos intérêts, mais bien plus les leurs. La plupart d’entre eux, principalement issus des partis dits de gauche des années 68 mais aussi des têtes pensantes de la société civile, ont perdu de leur pouvoir d’indignation. La plupart ont été happés par le système et sont rentrés dans les rangs. Leur seule préoccupation maintenant est comment accéder au pouvoir au prix de contorsions inimaginables et dès qu’ils sont au pouvoir comment y rester au mépris de tout le reste, même s’il faut renier leurs convictions profondes et leurs promesses.

Vous serez, j’en suis persuadé, d’accord avec moi que les raisons pour que l’on s’indigne dans notre beau pays ne manquent pas. Le népotisme pratiqué ouvertement, la corruption à tous les niveaux de notre société, la violence à l’égard des femmes, majoritairement le non respect des jeunes vis a vis des anciens , la prolifération de drogues en tous genres, l’insécurité grandissante, notre système éducatif qui ne répond plus à nos besoins, les dégâts causés à notre environnement, la mentalité " incendiaire "qui se développe dans notre pays, l’accaparement de certains partis politiques par des hommes dépassés et rejetés plusieurs fois par la population, l’écart grandissant entre riches et pauvres, la course au ‘toujours plus’ au détriment du bon sens, une justice à deux vitesses, une grosse majorité de la presse est corrompus, pour ne citer que cela et que j'en passe..

Vidéo pour terminer ce billet ;


Pieds Noirs 9A..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il VA FALLOIR TENIR JUSQU'A 2027 ? ...LA CHUTE SERA PLUS BRUTALE…

Par :Pieds Noirs 9A.. Billet N° 7027 du dimanche 21 décembre 2025 .. Le petit chef de guerre . dans toutes ses prestations a été mauvais mai...