La France sombre dans le chaos!!!..

 

Par: Pieds Noirs 9A..

Article N° 6353 du mardi 04 mai 2021..

Moi ou le chaos !.

Si vous voulez que l'invasion continue ne faites rien surtout
A calais le chaos l'anarchie l'insécurité les attaques de camions voitures incendie de véhicule dégradation ça va arriver chez vous les migrants répartis dans toute la France

"L'extrême-droite" a toujours dénoncé ces problèmes alors que la classe politique les niait. Encore faudrait-il leur laisser une chance de les résoudre.
Oui la France est dans un déclin généralisé depuis des années, nos politiques ne sont pas a la hauteur et sont trop faibles pour ne pas dire lâches envers leur peuple, d'avoir rien dans le pantalon , il ne faut pas oublier que c'est nous qui les faisons vivre, sans nous ils ne sont que des marionnettes. En ce qui concerne les chaînes d'informations télévisés BFM et les autres ne sont que des chaînes de propagande politique et complices de ce chaos .
Tout se passe comme si la France dite d'en haut avait choisi de laisser « Faire » seule avec ses misères du quotidien.
Elle n'intéresse même plus la classe politique Française, noyée dans ses postures, ses haines et ses ambitions carriéristes, a celui qui va bouffer l'autre pour se remplir les poches, ils ne veulent pas se salir les mains ou de renvoyer aux échecs des uns et des autres. Tout se passe comme si la France dite d'en haut, la France de la politique nationale et médiatisée par des fossoyeurs , de la droite molle à l'extrême gauche, avait délibérément choisi de laisser pourrir le territoire Français au lieu de se retrousser les manches . La France des quartiers sensibles, du monde rural et des zones urbaines, des enfants et des personnes âgées en état de faiblesse face à ce chaos provoqué par l'immigration colonisatrice barbare.
Il est tout de même étonnant que les questions de sécurité soient à tel point ignorées des plus hautes autorités de l'Etat. Le mot délinquance, a-t-il jamais été, même une fois, prononcée par un chef de l'Etat qui parle quasiment tous les jours ? La gauche, engoncée dans ses oripeaux idéologiques, veut éviter toute stigmatisation des « classes dangereuses » et baigne plus que jamais dans l'angélisme et le culte de l'excuse. La droite et la gauche jugée plus efficace, en termes électoralistes, d'enfourcher le combat « identitaire» plutôt que celui de l'autorité de l'Etat. Dès lors, la sécurité dans la vie quotidienne n'intéresse plus personne et les Français les plus humbles, les plus fragiles, les plus exposés à la barbarie quotidienne, se sentent abandonnés par le monde politique alors que la France sombre imperceptiblement dans une zone de chaos banalisé dont d'ailleurs son peuple est en totalité responsable de cette barbarie actuelle sur notre territoire ,les profs auraient-t'ils compris ,AHHH maintenant ils ont peur ,Il était temps de se réveiller , je vous l'avez dis et depuis des années qu'un matin le réveil sera dur ,très dur ,que vous n'aurez pas assez de mouchoirs pours sécher vos larmes de sang .
Quand les citoyens lambdas en auront assez de ces violences et agressions, voir de décapitation, ils vont prendre les armes et font justice eux même, peut être ce moment-là, nos politiques continuerons à faire l'autruche, comme le grand traître d'avoir abandonné les seins aux mains des égorgeurs.
Oui, la France est dans un déclin généralisé depuis des années, nos politiques ne sont pas à la hauteur et sont trop faibles pour ne pas dire lâches envers leur peuple, d'avoir rien dans le pantalon, il ne faut pas oublier que c'est nous qui les faisons vivre, sans nous, ils ne sont que des marionnettes. En ce qui concerne les chaînes d'informations télévisées BFM et les autres ne sont que des chaînes de propagande politique et complices de ce chaos.
Ce qui va se passer est simple.. Nos gouvernants de droite comme de gauche laissent faire et se cachent derrière les futures élections.

Pieds Noirs 9A..

La France sombre dans le chaos

3 commentaires:

  1. l'Extrême droite ??? Je ne connais pas... Moi je connais la droite souverainiste... Oui il y a bien l'ultra-droite pas bien méchante jusqu'à présent contrairement à l'extrême gauche et à l'ultra gauche...

    RépondreSupprimer
  2. Moi ou le chaos ??? On a lui ET le chaos !!!

    RépondreSupprimer
  3. oui le RN est souverainiste, ce qui n' a rien à voir avec l' extrême !
    Curieux de vois un président qui constate tous les méfaits de l' extrême gauche, mais ne s' en prend qu' à la droite

    RépondreSupprimer

Ce second mandat qui pourrait mal se terminer …

Par :  Eric Verharghe "pour  le Courrier des stratèges" Il y a dans l’air un parfum de plus en plus entêtant de fin de règne, dont...