L’ÉLYSÉE EN PANIQUE : ALEXANDRE JUVING-BRUNET EN GAV ET “BECOMING BRIGITTE” DISPARAÎT ?! | GPTV

 




L'affaire Mohamed Amra est un énième symbole du naufrage judiciaire et politique de notre pays !!! .

 Par :Thomas Joly..

Ce criminel multirécidiviste, déjà condamné à plusieurs reprises, a pourtant pu continuer à organiser son trafic de drogue et préparer son évasion depuis sa cellule, démontrant ainsi l'incroyable faiblesse de notre système carcéral. Comment expliquer qu'un détenu de son profil ait pu bénéficier d'un tel laxisme ? Comment accepter qu'un criminel de cette envergure ait eu accès auxmoyens lui permettant de fomenter une telle opération ?

Le 14 mai 2023, son évasion a pris une tournure sanglante lorsqu'un commando lourdement armé a ouvert le feu sur l'escorte pénitentiaire qui le transférait. Deux agents ont été assassinés de sang-froid, victimes de l'impuissance de l'État face à la montée d'une criminalité de plus en plus sauvage. Pendant des mois, Mohamed Amra a pu échapper aux autorités françaises, circulant librement en Europe, jusqu'à son arrestation laborieuse en Roumanie en février 2025. Neuf mois d'humiliation nationale, neuf mois durant lesquels une notoire criminelle a pu se rire de la justice française.
Cet échec rémanent illustre les tares d'un système gangrené par le laxisme. Il est urgent de mettre un terme à cette impuissance organisée. Le Parti de la France propose des solutions claires et radicales :
- Rétablissement de la peine de mort pour les assassins et les criminels les plus dangereux, afin d'envoyer un message clair : la France ne tolèrera plus l'impunité.
- Fin du laxisme judiciaire, avec des peines réellement exécutées et des conditions de détention distinctives de toute forme d'organisation criminelle derrière les barreaux.
- Construction massive de places de prison, pour mettre fin à la surpopulation carcérale et à l'argument fallacieux de l'aménagement de peine faute de place.
- Expulsion systématique des délinquants et criminels étrangers à l'issue de leur peine, afin que la France ne soit plus la terre d'accueil des pires voyous de la planète.
Mais ne nous leurrons pas : nos dirigeants actuels sont incapables d'appliquer de telles mesures. Aveuglés par leur idéologie droit-de-l'hommiste et paralysés par leur soumission aux dogmes euro-mondialistes, ils laisseront la France sombrer un peu plus dans l'insécurité et le chaos. Seule une véritable révolution politique pourra restaurer l’ordre et la justice dans notre pays.
Thomas Joly - Président du Parti de la France
Peut être une image de 4 personnes et texte qui dit 'SI'

Deux têtes de bons gauchos ..

Pieds Noirs 9A..

Le CNRS est connu pour être un nid d'activistes de tous poils. Rien de neuf. Majoritairement un nid de gauchos, les planqués du système aux frais du contribuable. Donnez moi svp le nom de ces nouveaux matériaux qui ont trouvé une application dans l'industrie ?Ces deux chimistes et cet ingénieur ont reconnu les faits en garde à vue, justifiant avoir agi dans le cadre du conflit entre la Russie et l'Ukraine. Ils sont comparus ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Marseille.

DISONS;

À défaut de "trouveurs", on a trouvé des "chercheurs"... qui agissent comme de vulgaires terroristes.

On espère que leur "directeur de recherche" va nous éclairer sur leur domaine de recherche et l'avancée de leurs travaux. À moins qu'ils fassent déjà partie du très grand cercle des directeurs ! .


Le racisme anti Pieds-Noirs, ces Français « qui n’étaient pas si Français » !!!.

 Par :Pieds Noirs 9A..

Billet N°6809 du jeudi 27 février 2025 .

NE CONNAISSANT PAS L'HISTOIRE . APHATIE DEVRAIT CE TAIRE .

Le racisme anti Pieds-Noirs, ces Français « qui n'étaient pas si Français », ne lui a pas suffi . Trop fier de montrer à quel point lui, ce vieil « homme blanc de plus de 60 ans », pouvait être encore plus wokiste que les wokistes et ainsi échapper au sort de Julien Lepers. Apathie le « vieux beau » du wokisme...   
Chacun sa vie après tout. Si Apathie, depuis des années et des années, ne fait rien d'autre que pérorer sur les plateaux télé en faisant de la pub pour nos ennemis du FLN contre la France, voir de façon particulièrement ridicule, d'autres, sous l'Occupation nazie, dirigeaient clandestinement la Résistance et tentaient de sauver les Juifs de France de la déportation. Ce fut le cas de Georges Bidault, l'homme d'État français qui, par la suite, s'est rapproché le plus près… de l'OAS.
Alors qu'il se taise, Apathie. Et qu'il aille léchée les bottines Algériennes et qui en prennent la nationalité, comme de l'avoir fait le fils du traître Maurice Audin.
« Bidault anime une plateforme-forme d'échanges d'informations entre la Résistance intérieure et la France libre. Ainsi, informé des premières déportations raciales en France grâce à l'entourage de monseigneur Saliège, archevêque de Toulouse, il semble avoir pris une part décisive dans la diffusion auprès des Alliés de renseignements relatifs à la persécution des Juifs sur le territoire français. « On signale, rapporte-t-il, en zone occupée, quatre mille enfants juifs rassemblés à Pithiviers et Drancy. Les Allemands ont ordonné de les expédier en Allemagne après avoir retiré leurs papiers d'identité. […]. En dépit des protestations du grand rabbin de France et du pasteur Boegner, Vichy va céder aux Allemands. » » (p. 66 )
Peut être une image de 3 personnes et texte qui dit 'Maxime Tandonnet Georges Bidault De la Résistance à l'Algérie française PERRIN biographie'





LE CAS JEAN-MICHEL APHATIE !!!.

Le seul nom d'Aphatie suffirait à justifier la privatisation de l'audiovisuel public !

Le seul nom d'Aphatie suffirait à justifier la privatisation de l'audiovisuel public !

Patrick Cohen, Nicolas Demorand, Léa Salamé et Jean-Michel Aphatie forment les figures de proue de la main-mise de la gauche sur les médias.

Depuis des années – voire des décennies – ils déversent impunément leur partialité et leur haine de la droite sur les antennes financées en partie par les impôts des Français.

L' Observatoire du Journalisme , auquel je me réfère régulièrement ici, vient de publier un article sur l'un de ces militants, Jean-Michel Aphatie :

Jean-Michel Aphatie : la politique, la censure et les pieds qui puent

Qui fait suite à un précédent article intitulé :

Jean-Michel Aphatie, podologue

Je me propose d'en proposer ici une synthèse :

Un parcours militant à gauche

  • 1982 – Adhésion au PS en 1982,
  • 1986 – Membre de la coordination contre la loi Devaquet,
  • 2012 – indique à Télérama «  qu'il a été de gauche mais jamais de droite !  »

Une carrière professionnelle marquée à gauche

  • 1986 – Début de carrière à l'hebdomadaire  Politis  (gauche anti-libérale et écologiste),
  • 1989 – 1998 – pigiste pour  Libération , le JDD, l'express et le Monde,
  • 1999 – Début à la radio (forcément sur  France Inter  !),
  • 2003 – Animateur de  l'invité de RTL,
  • 2006 – Chroniqueur dans  Le Grand Journal  de  Canal+ ,
  • 2016 – Intervieweur politique du matin sur  FranceInfo ,
  • 2018 – Edito quotidien politique et social sur  Europe1 ,
  • 2019 – Editorialiste sur  LCI .

Des déclarations préjudiciables et sans nuances

Ce militant journaliste poursuit la haine de la droite dans chaque ligne qu'il écrit, chaque propos qu'il tient :

Le 5 février dernier sur le plateau de LCI, il passe les bornes :

Les Français qui votent Zemmour sont vraiment Français de chez les Français qui puent un peu des pieds, on reste entre nous.

L'ancien magistrat, Philippe Bilger, nota non sans humour :

Il y a des coups de pied (qui puent) au cul qui se perdent !

Boulevard Voltaire  ou encore  Front Populaire  soulignèrent «   le mépris qui transpire de ce commentaire, mépris qui n'est pas sans rappeler les « sans-dents » de François Hollande.  »

A propos du dernier livre à succès d'Eric Zemmour :

Comment peut-on éditer chez Albin Michel une merde comme ça ?

Que penser de cette déclaration illustrant tout le sectarisme du personnage :

Si j'étais élu président de la République, ma première décision serait de raser  le Château de Versailles  !

N'oublions pas le visionnaire politique…

L'Observatoire du Journalisme  se moque des prédictions « avisées » du journaliste :

 Souhaitons que les connaissances historiques de l'éditorialiste soient plus solides qu'au mois d'août 2021, lorsque, dans un édito sur  LCI , il ébauche le scénario d'une victoire d'Anne Hidalgo, assurant qu'en cas de second tour face à Macron elle pourrait gagner, car : «  un Président de la République n'a jamais été réélu en France.  ». Un constat sur lequel aurait sûrement été trouvé à redire François Mitterrand ou Jacques Chirac.

Résultat : Anne Hidalgo fait le pire score de l'histoire du PS : 1,7 % !

Et pourtant, Jean-Michel Aphatie continue d'être invité sur nombre de plateaux télé…


 

Pour information !!!.


Encore un bon gaucho !!!.

 Dominique de Villepin, ce vieux fantôme de la droite mondaine, revient sur le devant de la scène comme par enchantement. Sa soudaine exposition médiatique ? Purement artificielle, savamment orchestrée par ce Système qui recycle indéfiniment le même personnel politique discrédité.

Villepin, c’est l’incarnation parfaite de cette élite hors-sol, cosmopolite et méprisante qui rêve d’un pouvoir sans enracinement populaire. Sa candidature en 2027 ? Une illusion. Les Français n’ont que faire de ces aristocrates du verbe qui, sous prétexte d’élégance diplomatique, n’ont jamais eu le courage du peuple.


Thomas Joly .



Paroles honteuses !!!.

Véronique de Papa Falco 


 Dans une déclaration poignante et chargée d’émotion, l’ancien Premier ministre français, Dominique De Villepin, a affirmé, le lundi 20 mai 2024 à Alger, qu’il est essentiel pour la France de demander pardon à l’Algérie pour les crimes perpétrés durant 132 ans de colonisation.



Haine a la France ! ..

 « Nike la France », « Enculer de Français » : treize voitures taguées avec des slogans anti-français à Orcières : il n'y a pas de hasard, il n'y a que de la haine !

Peut être une image de voiture, camionnette et texte

Gilbert collard

Un faux jugement ,car deux confrères !!!..

 Non, ce n'est pas le parasite LFiste Boyard entre les deux policiers...

Deux concessionnaires. L'un a été arrêté, l'autre pas encore...
Toute ressemblance entre les deux petits gros est purement fortuite et n'est que le fruit d'une pure coïncidence...

Une victoire éclatante de l' AFD!!!..

 Le score historique réalisé par l'AfD lors des élections législatives anticipées ce dimanche est une victoire éclatante pour tous ceux qui refusent la soumission au politiquement correct et aux injonctions d'une caste qui méprise les peuples européens. Les électeurs allemands ont envoyé un signal fort : ils ne se laissent plus intimider par la propagande grotesque de leurs adversaires, qui n'ont que l'invective et l'insulte pour masquer leur faillite.

L'AfD est aujourd'hui leseul parti qui ose parler des véritables problèmes des Allemands : immigration incontrôlée, insécurité, crise énergétique et asphyxie économique sous le joug de Bruxelles. Ce succès démontre que l'Allemagne, comme tant d'autres pays en Europe, aspire à sauvegarder sa souveraineté et à défendre son identité.
Il est temps que l’Allemagne retrouve sa fierté et sa grandeur. Le vent tourne en Europe, et ce souffle nouveau annonce le réveil des nations.
Thomas Joly - Président du Parti de la France
Peut être une image de 2 personnes et texte
, Francine Malachane, Sylvai

Parfaitement qu'il parte !!!..

Par :Sylvestre Brunaud .. OUI LE PEUPLE DE LA FRANCE YA PARTICIPER A SA MORT .  "Qu'il parte à la retraite !" : Pascal Praud s...