Marine Le Pen est condamnée à l'inéligibilité !!!..

 Ainsi donc, Marine Le Pen est condamnée à l'inéligibilité avec exécution provisoire dans l'affaire des assistants parlementaires au Parlement européen. Une décision éminemment politique, bien sûr, car dans cette Europe technocratique, même le choix de son stylo devient suspect dès lors qu'on ne sert pas le dogme bruxellois. Mais ne nous y trompons pas : si le coup vient du Système, la cible a tendu la joue.

Cette affaire, grotesque dans sa forme, était prévisible dans le fond.Le Front National, devenu RN, a géré cette question avec un amateurisme consternant, indigne d'un parti prétendant gouverner. C'était gros comme une maison, et ils y sont allés la fleur au fusil, comme s'ils portent encore à l'époque des repas de famille à Montretout. Quel mépris des règles du jeu, mais surtout quelle naïveté politique.
Marine Le Pen a cru qu'en reniant son père, en purgeant les esprits libres de son parti, en se vautrant dans la dédiabolisation obsessionnelle, elle obtiendrait le sauf-conduit du Système. Elle a cru qu'en faisant des courbettes devant les médias, en abandonnant toute radicalité, en sacrifiant sur l'autel de la respectabilité les principes fondateurs du combat national, en excluant son propre père, elle serait acceptée dans le club fermé de la bien-pensance. Quelle erreur tragique ! Le Système ne pardonne jamais l'origine. Il ne tolère qu'un opposant soumis ou un traître utile. Marine Le Pen aura été les deux, successivement.
Oui, cette condamnation est scandaleuse. Oui, on devrait être libre d'employeur ses assistants parlementaires comme bon nous semble. Ce flicage inquisitorial est une atteinte de plus à la souveraineté des élus. Mais le fond du problème est ailleurs : Marine Le Pen paie aujourd'hui le prix politique et moral de sa trahison. Elle a renié l'œuvre de son père, piétiné des décennies de lutte, pour finir chassée du terrain de jeu auquel elle rêvait d'appartenir.
Le peuple français mérite mieux que cette fausse rebelle devienne domestiquée. Le masque tombe, la farce s'achève. Bon débarras.
Thomas Joly - Président du Parti de la France
Peut être une image de 4 personnes

Pour Information !!!..

 Les électeurs RN votent dans l'espoir de ne plus vivre avec l'islam, et ils se retrouvent avec des lécheurs de babouche à l'Assemblée Nationale, ça suffit !



L’insolite silence de l’Élysée face aux inacceptables « exigences » algériennes !!!..

 

 

En parlant de la colonisation comme d’un « crime contre l’humanité », Emmanuel Macron a ouvert une boite de Pandore qu’il ne pourra plus refermer. Déjà, le 15 juillet 2019, Mohand Ouamar Bennelhadj, secrétaire général par intérim de l’ONM (Organisation nationale des moudjahidines, les anciens combattants), avait appelé les députés algériens à voter une loi criminalisant la colonisation française. Maintenant qu’il y a tout à craindre du rapport de la « commission Stora » sur la « mémoire de la colonisation et de la guerre d’Algérie » qui devrait remis au début de l’année 2021, voilà déjà les demandes de « réparations » qui s’accumulent. Certaines exigent la remise des archives de l’Algérie française, d’autres formulent des demandes de « dédommagement » s’élevant à 100 milliards de dollars !!! L’État semblant avoir renoncé à défendre l’image de la France et ses intérêts face à ces exigences à la fois surréalistes et insupportables, il ne reste donc que la réaction citoyenne et la mobilisation du « pays réel » à travers les réseaux sociaux. Tel est le but de cette analyse.

 

Puisque le « Système » algérien veut faire les comptes, nous allons donc lui présenter l’addition de ce que l’Algérie a coûté à la France entre 1830 et 1962…sans parler du coût colossal de l’immigration depuis cette dernière date…
Au mois de juillet 1962, au terme de 132 années de présence, la France avait créé l’Algérie, lui avait donné son nom, l’avait unifiée et lui avait offert un Sahara qu’elle n’avait, et par définition, jamais possédé puisqu’elle n’avait jamais existé auparavant. La France avait drainé ses marécages, avait bonifié ses terres, avait équipé le pays, avait soigné et multiplié par dix ses populations. Elle avait également fait entrer dans la modernité des tribus jusque-là dissociées qui n’avaient jamais eu conscience d’appartenir à un tout commun supérieur.
La France laissait en héritage à l’Algérie indépendante :
- 70.000 km de routes,
- 4300 km de voies ferrées,
- 4 ports équipés aux normes internationales,
- une douzaine d’aérodromes principaux,
- des centaines d’ouvrages d’art (ponts, tunnels, viaducs, barrages etc.),
- des milliers de bâtiments administratifs, de mairies, de casernes, de gendarmeries,
- 31 centrales hydroélectriques ou thermiques,
- une centaine d’industries importantes dans les secteurs de la construction, de la métallurgie, de la cimenterie,
- des milliers d’écoles, d’instituts de formation, de lycées, d’universités, d’hôpitaux, de maternités, de dispensaires, de centres de santé, etc.
Tout cela avait été créé par la France, pensé et réalisé par des ingénieurs et des architectes français, et payé par les impôts des contribuables français.
En 1959, toutes dépenses confondues, l’Algérie engloutissait à elle seule 20% du budget de l’Etat français, soit davantage que le budget de l’Education nationale ou ceux, additionnés des Travaux publics, des Transports, de la Reconstruction et du Logement, de l’Industrie et du Commerce.
Et cela, en pure perte car, économiquement, l’Algérie n’avait pas d’intérêt pour la France. Qu’il s’agisse des minerais, du liège, de l’alpha, des vins, des agrumes etc., toutes les productions algériennes avaient en effet des coûts supérieurs à ceux du marché. Ainsi, alors que le vin comptait pour près de 54% de toutes ses exportations agricoles vers la métropole, le prix de l’hectolitre qu’elle vendait à la France était largement supérieur à celui produit en Espagne, ce qui n’empêcha pas la métropole de se fermer au vin espagnol pour s’ouvrir encore davantage au sien…
En 1930, le prix du quintal de blé était de 93 francs alors que celui proposé par l’Algérie variait entre 120 et 140 f, soit 30 à 50% de plus.
Quant au pétrole, il avait lui aussi été subventionné par la France. Découverts en 1956, les hydrocarbures du Sahara furent mis en production entre 1957 et 1959, avec une exploitation qui débuta véritablement en 1961, quelques mois donc avant l’indépendance. Or, comme Daniel Lefeuvre l’a clairement montré, l’Etat français fut quasiment contraint d’imposer à des compagnies réticentes de s’investir dans cette production. En effet :
- Le pétrole algérien devait obligatoirement être vendu sur le marché mondial car il était trop léger pour la transformation en fuel dont avait alors besoin l’industrie française.
- A cette époque le marché mondial était saturé. L’URSS bradait ses huiles à bas prix et les gros producteurs du Moyen-Orient limitaient leur production.
- L’Algérie et la Libye arrivant en même temps sur le marché la chute des cours allait être accélérée, d’autant plus que le pétrole libyen était plus facile à exploiter et à écouler que celui d’Algérie.
- Le brut algérien était cher : 2,08 $ le baril contre 1,80 $ au cours mondial.
Résultat : là encore, la France a surpayé un pétrole dont elle avait pourtant financé les recherches et la mise en exploitation, phénomène qui se poursuivra d’ailleurs après l’indépendance.
Quant à l’immigration algérienne en France, et là encore, contrairement à tous les poncifs, elle n’a correspondu à aucune nécessité économique, l’absence de qualification et de stabilité de cette main-d’œuvre nécessitant la mise en place de mesures d’adaptation inutilement coûteuses. De plus, contrairement à la vulgate, l’afflux d’Algériens en métropole, dans les années 1950, n’a pas répondu aux besoins en main d’œuvre de l’économie française au cours des années de reconstruction ou des « Trente Glorieuses » puisque, sur 110 000 Algériens recensés en 1950 dans la région parisienne, Daniel Lefeuvre a montré que 50 000 n’avaient pas de moyens d’existence réguliers. De même, en 1957, sur 300 000 Algériens vivant en France le nombre de sans-emploi était de 100 000…
En Algérie où tout était plus cher qu’en métropole, année après année, la France a comblé la différence. Par comparaison avec une usine métropolitaine, l’ensemble des dépenses, salaires et accessoires était ainsi de 37% plus élevé en Algérie, ce qui faisait qu’une usine qui y était construite n’étant pas rentable, il lui fallait donc, non seulement un marché subventionné par la France, mais en plus un marché protégé…
Au lieu d’avoir pillé l’Algérie comme l’affirment contre la vérité historique et économique les dirigeants algériens, les culpabilisateurs et les « décoloniaux », la France s’y est au contraire ruinée.
Par le labeur de ses colons la France avait également permis à l’Algérie d’être alimentairement auto-suffisante. Aujourd’hui elle est le premier importateur africain de biens alimentaires pour un total annuel moyen de 12 à 14 milliards de dollars (Centre national algérien de l'informatique et des statistiques-douanes-CNIS).
Pour mémoire, en 1961, l’Algérie exporta 600.000 quintaux de grain et 700.000 quintaux de semoule. Aujourd’hui, la moyenne annuelle des importations de ces produits se situe entre 5 et 30 millions de quintaux par an.
L’Algérie n’exporte plus d’oranges alors qu’avant 1962, les exportations étaient de 200.000 tonnes. Elle n’exporte plus de tomates (elle en exportait 300 000 quintaux avant 1962), de carottes, d’oignons, de petits pois, de haricots verts, de melons, de courgettes etc., toutes productions qui faisaient la richesse de ses maraîchers avant 1962. Avant cette date, les primeurs algériens débarquaient à Marseille par bateaux entiers. Notamment les pommes de terre nouvelles dont les exportations annuelles oscillaient entre 500.000 et un million de quintaux alors qu’au 4e trimestre 2020, rien qu’en semences, et pour la seule France, l’Algérie en a importé 4300 tonnes (Ouest-France 14 décembre 2020). Toujours avant 1962, l’Algérie exportait 100.000 hectolitres d’huile d’olive et 50.000 quintaux d’olives tandis qu’aujourd’hui, la production nationale ne permet même pas de satisfaire la demande locale. La seule facture de lait en poudre et de laitages atteint en moyenne annuelle quasiment 2 milliards de dollars.
Alors que la moitié de la population a moins de 20 ans, le pays est dirigé par des vieillards dont la seule « légitimité » repose sur le mythe de la résistance à la colonisation et sur d’auto-affirmations « résistancialistes » le plus souvent imaginaires. Quant aux nombreuses associations d’ « ayants-droit » auto proclamés acteurs ou héritiers de la « guerre de libération », dont les Moudjahidines ou Les enfants de martyrs, elles bloquent la jeunesse sur des schémas obsolètes qui tournent le dos à la modernité. Avec 6% de toutes les dotations ministérielles, le budget du ministère des Anciens combattants est ainsi supérieur à ceux de l'Agriculture (5%) et de la Justice (2%)…
La cleptocratie D’État qui, depuis 1962 a fait main-basse sur l’Algérie indépendante a dilapidé l’héritage laissé par la France avant de détourner des dizaines de milliards de dollars de recettes gazières et pétrolières sans songer à préparer l’avenir. Après avoir ruiné le pays, il ne lui reste donc plus que son habituelle recette : accuser la « France coloniale ».
Et pourquoi cesserait-elle d’ailleurs de le faire puisque, à Paris, les héritiers des « porteurs de valises » boivent avec tant volupté au calice de la repentance…encouragés en cela par le président de la République lui-même…

 Bernard Lugan 

La France des gens du gouvernement qui ne sont rien !!!..


Par:Pieds Noirs 9A..

Article N°6179 du mercredi 13 mai 2020 ..

La France des gens du gouvernement qui ne sont rien !

La France des gens du gouvernement qui ne sont rien !

 Un individu élu par défaut grâce au système particulier bien français mis en place par De Gaulle.

Dans les pays démocratiques, cet énergumène n'aurait jamais pu accéder à la présidence suprême. Depuis 70 ans, ce sont les minorités qui gouvernent la majorité.
Cette constitution n'est plus adaptée et ne correspond plus à rien dans notre 21ème siècle, il est plus que grand temps de dépoussiérer cette lamentable organisation de bons à rien, "qui ne sont rien" ! 

C'est quand même hallucinant de voir autant de médiocres dans un gouvernement qui nous coûtent tout les mois un pognon monstre en salaires, il est vrai choisis et dirigés par un psychopathe et ses équipes de bras cassés du pouvoir ? comme nous voyons la porte parole du gouvernement ,(la "si bête pas chère")vraiment un scandale ,sa place est a faire les toilettes dans le hall d'une gare... 

A regarder et écouter la propagande de, BFW, et toutes autres chaînes TV et journaux appartenant aux copains lèche miel de macron et de son équipe de bras cassés, voilà ou nous en arrivons, la France est en ruine économique et sociale. Son troupeau de complices ne sont pas destitués, jugés et condamnés, dans les prochaines semaines le pays sera en état de décomposition.

Pauvre France ,la facture comme la fracture sera lourde ,très lourde avec tous ces bons a rien qui sont au gouvernement ,obliger qu'il y aura une révolution avec tous ceux qui s'engraissent sur le dos du peuple de masse ouvrière et nourrir toute la misère du monde qui ne fuit pas la guerre ,mais profiter du système social ,et fera des 7/8 enfants comme en Afrique du nord et Africaine ..Avez-vous pensez à cela ....BIEN SUR QUE NON !...

Le naufrage sera douloureux 

Pieds Noirs 9A.. 

EXCLUSIF - « L’UE n’a pas compris qu’elle a PERDU la guerre ! » - Piotr Tolstoï avec André Bercoff !!!..

 


J'ai honte à ma France !!!..

Par : Pieds Noirs 9A..

Article N°6302 du lundi 19 octobre 2020..

J'ai honte de ma France !.

Mon pays me fait quand même très mal, même si je ne peux pas l'écrire comme ça : mon pays, notre pays, la France, dont on se demande comment elle a pu en arriver là, ce pays qui était autrefois la grandeur.

J'ai mal à ma France, ma France ce pays de liberté d'égalité et de fraternelles amitiés issues de tous les pays mais que l'on tente de diviser par des moyens qui ne sont pas à notre convenance, une France envahie par le mensonge que l'on tente de dissimuler grossièrement et avec une telle arrogance qu'elle paraît être vérité aux esprits mal informés…

Oui, j'ai mal à ma France, une France devenue depuis quelques années nauséabonde, celle des outrecuidances et de la médisance que l'on se balance satisfaits de radios en télés, d'interviews en visites dans les villes ou les quartiers où s'est installé doucement la violence dévastatrice.

Ils nous ont fichu dehors de chez nous (PN), de nos départements Français avec l'aide des collabos rouge, et maintenant ils continuent ici en cette mère patrie. Dont les Traîtres : ils ont des comptes à rendre. J'accuse tous ceux qui, depuis des décennies, ont abandonné la France, en suivant les chimères de l'idéologie mondialiste et universaliste. La collaboration des faux culs, ouvre les portes à cette barbarie, qui est non compatible avec la république.
Mais l’ouverture à la négritude est escamotée.
Parler de l'immigration extra-européenne, c'est vague, il est besoin d'une stigmatisation en règle de l'africanisation.
Les deux causes de notre disparition sont sous nos yeux, et de cela nous Pieds Noirs, nous le savons depuis notre départ. ,nous y sommes à bout de quai, TERMINUS ! ,ou tout le monde descend avec ses bagages et de savoir ce qu'il doit faire ou ne pas faire pour eux et leurs familles .

De De Gaulle au dernier (Macron) ils ont tous participé à la perte et destruction massive de cette France .De cette mise en scène du pas d'amalgame ,voir un déséquilibré ,d'avoir eu une jeunesse malheureuse ,un cas isolé ...etc. etc. Une formule d'engraisser l'ennemi .combien de profs aussi de gauche complice de ce système croyant pas du tout être concerné ,hélas oui !. 

Comment nous avons pu au fil des générations, livrer notre Pays à des personnes qui tout en confisquant les sources du savoir, n'ont eu de cesser de cultiver dans le peuple la paresse et l'inculture en laquelle elles trouvèrent terreau si favorable.

Comment nous avons pu glisser, aussi sûrement qu'insensiblement de la lumineuse promesse d'être l'étendard d'une Humanité grande et libérée, au noir constat d'une Nation de seconde zone inféodée aux puissances mortifères de l'argent et du marché global, qui n'hésite plus, pour mater son peuple acculé par la misère et à ses maîtres sa dévotion, à utiliser des méthodes et un attirail bientôt digne des pires dictatures ? .

N'oubliez pas que je ne pleurerai pas sur le sort des professeurs de gauche…

Quand tout cela va s'arrêter ?....Eh bien comme les Français auront prise conscience de la réalité des faits .

Le Lapsus désastreux de Delogu !!!..

 


La France en perdition de ses valeurs !!!..

 À chaque soubresaut médiatique, nos gouvernants s’agrippent au chiffon rouge du voile islamique, comme des naufragés à une bouée crevée. Ils s’agitent, s’indignent, débattent à sur les plateaux télé comme au café du commerce, feignant la stupeur, jouant la comédie de la découverte. Mais de qui se moque-t-on ? Cela fait quarante ans qu’ils organisent, méthodiquement, l’installation de millions d’afro-musulmans sur notre sol. Ils ont méticuleusement importé l’islamisation qu’ils prétendent aujourd’hui combattre. Ils ont creusé eux-mêmes la tombe de la France et voilà qu’ils s’étonnent du trou.

Quant aux Frères musulmans, ces stratèges patients de la conquête, nos élites les ont laissés proliférer dans nos associations, nos universités, nos syndicats, nos conseils municipaux. Pendant que le peuple français s’inquiétait, eux souriaient, complices. Aujourd’hui, ils crient au loup, mais le loup est déjà dans la bergerie, et il y a bien longtemps qu’il a mangé le berger.
Les demi-mesures, les lois inutiles, les discours creux : tout cela ne suffira pas. Il ne s’agit plus de « réguler » l’immigration, de « contrôler » l’islam politique ou de « rappeler » les valeurs de la République. Il est trop tard pour les incantations. Il faut agir. Et agir avec une clarté brutale : seule une remigration massive des populations étrangères inassimilables pourra mettre fin à ce projet cosmopolite visant à dissoudre le peuple français dans le grand bain tiède du multiculturalisme.
Thomas Joly - Président du Parti de la France
Peut être une image de 2 personnes
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook
Facebook

C’était un 26 mars… 1962 : le massacre de la rue d’Isly !!!..

Le 26 mars 1962, un traquenard diabolique ourdi par le pouvoir gaulliste et ses complices à Alger permettait d’enfermer dans une nasse les patriotes algérois venus défiler pacifiquement derrière les drapeaux français, pour protester contre le terrible blocus du quartier de Bab-el-Oued, assiégé par la Gendarmerie mobile.

Le préfet Vitalis-Cros fit appel à l’armée pour bloquer le passage de la foule. C’est le 4e Regiment de Tirailleurs Algériens ( arabes ou berbères, qui n’avaient jamais assuré l’ordre en ville, revenus harassés après plusieurs jours de marche), qui est désigné malgré la mise en garde de son commandement prévenant que ces soldats ne sont pas préparés à une confrontation urbaine.

Ils étaient trois mille civils non armés à défiler vers le quartier de Bab el Oued, et se retrouvèrent donc face à un barrage militaire.

A 14h45, un lieutenant des tirailleurs vient les prévenir, ou plutôt les supplier :
« dispersez-vous, nous avons ordre de tirer ».

Quelques minutes après, les armes automatiques crépitent vers la foule.
Une centaine de Français, hommes, femmes, enfants, furent abattus (certains achevés à terre) et plusieurs centaines furent blessés par les balles françaises. Ils sont tombés victimes de la haine gaulliste.

Ce que les Soviétiques n’ont pas osé à Budapest fin octobre 1956, les criminels gaullistes l’ont réalisé : faire tirer sur les habitants, sur les civils. Des officiers et des soldats portant l’uniforme de l’armée française ont tiré, pour réduire au silence en les tuant, des Algérois français qui voulaient rester français. Crime ineffaçable et qui souille à jamais notre armée et notre nation.

Le gouvernement n’a jamais présenté d’excuses.

Plus de détails sur ce site notamment.

 

Source : contre-info

Rions un peu .........Souvenez-vous du "Spiderman Malien" !!!..

Macron et l'intrépide pistonner pompier ...

 Par: Sylvestre Brunaud ..

LA FANTASIA FANTASTIQUE .

"Micronus" étant pris pour un imbécile !.


L’enfumage et la propagande "pro-migrante" continue en devenant une grande mode en France ...

Comme le fut avec Théo et Mamoudou et Ben Alla .Qui en font la gloire de la France ...

La psychiatrie utilisée dans des buts politiques pour se faire honoré de gloire par des mensonges .L’enfumage et la propagande pro-migrante continuent parfaitement et grandiosement. Nos présidents nous ont habitué au mensonge et à la manipulation d'un peuple faible dont de l'avoir bien tester depuis des années . <<De Gaulle disait des veaux >> Alors une embrouille de plus,ou un de moins, ils s’en foutent. Ils ont le pouvoir absolu et nous aucun . Pas même celui de leur poser des questions. A ce stade, chaque mouvement de leurs lèvres laisse supputer un mensonge.
Je suis de plus en plus convaincu de l’imposture, de la manipulation et du mensonge d’état éhonté habituel… (Plus c’est gros… plus cela glisse).
Comme la vidéo a la mamoudou et les photos sonnent faux. Il y a un truc qui cloche. C’est glauque, ça sent le bidouillage à plein nez,et Macron s'enlasse autour de cette fantasia . En France, il n’y a rien de naturel et tout semble orchestré à la perfection ,et bizarre et d'ailleurs , curieusement, il y avait un mec pour filmer au bon moment. tout est a la perfection de la voyoucratie .Tout ça a été planifié par des immigrationniste.
Mais voyons ,on nous prend vraiment pour des cons. Et l’enfumage continue…!
Mon témoignage de dernière minute qui ne pourra guère être remis en question et vous informer que je peux démontrer par le calcul mathématique que toute cette histoire avec Mamoudou n’est qu’une vaste fumisterie.
Voici la démonstration et je ne sort pas de l'ENA : quelle est la vitesse d’un corps en chute libre à une hauteur H donnée ? mettons H = 6 mêtre, soit grosso modo la hauteur de deux étages.
L’objet a donc un mouvement rectiligne uniformément accéléré par la gravité, la formule qui permet d’obtenir sa vitesse est donc v = racine carrée de (2*g*h)
Avec g = 9.81 et h = 6 m (c’est la distance parcourue lors de la chute, soit deux étages = 6 m)
On obtient donc une vitesse de 10.85 m/s, soit encore v = 39.06 km/h, que nous sommes bien d'accord ...
La chute d’un corps de 6 m de haut équivaut donc à projeter ce même corps à près de 40 km/h contre un mur en béton. (Macron devrait retourner à l'ENA ) .
J'ai un ami titulaire d'un doctorat de physique et venus appuyer mes calculs,dont je le cite:
« Lorsque l’on tombe de trois mètres et que l’on s’accroche à une barre, située donc trois mètres plus bas que le départ de la chute, l’énergie doit être encaissée par le travail mécanique exercé par les bras.
Si le dépliement des bras au cours de l’arrêt se fait sur une longueur de 1 m, les bras doivent supporter quatre fois le poids du corps. Si ce dépliement se fait sur une longueur de 50 cm, les bras au cours de l’arrêt de la chute sept fois le poids du corps.
Le tout sans que les mains glissent.
C’est un peu ce que font les gymnastes aux barres fixes.
Si la chute est d’une hauteur de 6 mètres, et selon l’amplitude du dépliement des bras au cours de l’arrêt, 1 mètre ou 0.5 mètre, la force encaissée par les bras est de 7 fois le poids du corps, ou 13 fois le poids du corps. »

Conclusion: la version officielle est donc scientifiquement impossible. L’enfant ne peut en aucun cas être tombé d’une hauteur de 6 m et s’être rattrapé à la rambarde, c’est mathématiquement et physiquement impossible, ses bras et ses mains n’auraient pas survécu à l’impact.
Une étude de ce manège aurait du être fait par une étude faite par l'Elysée ,et le pire la presse des bisounours sans réfléchir un seul instant en on fait une gloire de Mamoudou ,de Théo avec Hollande et j'en passe ...

Je vous remercies ..

Et pour rire un peu de cette mascarade que le pignouf du palais y croyait ..

Mamadou Gassama sauve un enfant suspendu au 4e étage - Paris 18e arrondissement

Voila la preuve ci dessous ;

 Pauvre innocent de Macron ,du préfet de police et du reste !.
Nous l'avons vu a l'œuvre chez les pompiers de Paris .
Pauvre France ! 

Sylvestre Brunaud .. 

Parfaitement qu'il parte !!!..

Par :Sylvestre Brunaud .. OUI LE PEUPLE DE LA FRANCE YA PARTICIPER A SA MORT .  "Qu'il parte à la retraite !" : Pascal Praud s...