Par : Thomas Joly..
« Il y a des Français de souche, ça s'appelle des fins de race »
« On ne peut pas vivre dans une France blanche »
« Je suis désolé m’sieurs dames, vos enfants vont faire des enfants avec des noirs, des arabes… »
Cette haine rabique du « Français de souche » camoufle difficilement un sentiment de fascination/répulsion tant Mathieu Kassovitz semble troublé par ses origines de nomade ashkénaze. Sa détestation du peuple français relève de la pathologie mentale. C'est flagrant.
Et il continu a remettre une couche cette pourriture .Encore un trempé dans la sauce rouge mélenchoniste qui n'a rien compris, pourtant son père qui a quitté la Hongrie à cause des communistes hongrois, et accueilli en France dans un pays de liberté ouvert à ceux qui désirent s'intégrer…
RépondreSupprimerAlors ce crétin ne chercherait il â susciter -peut être inconsciemment d une manière aussi imbécile qu'irresponsable une réaction antisémitisme de défense chez les souchiens de ce Pays !. Heureusement que .Zemmour et autant d'autres Juifs sont là pour affirmer ce que raconte cet abruti , alors cette merde ferait mieux d'aller défendre Israël ou voir ailleurs si nos bouilles lui déplaisent tant a ce pourrit de raciste anti Français!.
il peut donner la main à Mélenchon !
RépondreSupprimerMoi je ne dit pas français des salopards qui nous haïssent, et sèment chez nous la même merde qu' ils sèment chez eux !