Par: Véronique de Papa Falco..
Groupement de preuve à l'appui ..
Ils n'ont pas fait ça dans leurs quartiers dédiés !
Ils n'ont pas fait ça, en Seine-Saint-Denis !
Ils ont fait ça, Place de la République !
« Ils « , ce sont les islamistes qui ont organisé une prière de rue sur cette place, très symbolique… de la République !
Dans les villes moyennes réputées paisibles comme Nîmes, Béziers et Limoges, ont été organisées de véritables guet-apens contre les Forces de l'ordre.
Alors qu'on prie Place de la République, il est légitime de se demander si la conquête d'autres territoires perdus de la République n'a pas commencé en prélude à une guerre civile !
Organisateur une prière de rue Place de la République constitue une énorme provocation et une violation symbolique de la laïcité républicaine !
Le fait que la Macronie n'ait pas levé le petit doigt pour faire cesser cette prise en otage de l'espace public, et dit longtemps sur la lâcheté de Macron. Cela ne fait que confirmer celle qu'il montre face à l'Algérie, en tolérant que notre ressortissant Boualem Sansal soit détenu depuis plus de huit mois dans les geôles algériennes.
Jusqu'à quand les Français vont-ils tolérer cette humiliation faite à la France ?
Que fait encore Bruno Retailleau dans ce gouvernement ? Les sondages concernant sa popularité, commencent à baisser. Rompre avec la Macronie, avant qu'il ne soit trop tard, devient une urgence !
Pour terminer cet article, voici deux tweets qui dénoncent cette prière de rue organisée Place de la République, et le laisser-faire de l'exécutif :
Gilles-William Goldnadel ne pouvait pas rester silencieux face à cet affront fait à la France :
En reprenant un tweet de Damien Rieu :
Véronique de Papa Falco
bravo les frères musulmans qui savent jouer avec nos lois et la complicité des politiques !
RépondreSupprimerlà aussi, il est presque trop tard, comme on voit en Belgique, en Allemagne ou encore en grande Bretagne