Le jour ou Macron promené ses amis délinquants au Maroc !!!..


Par: Pieds Noirs 9A..

Billet N°6861 du lundi 04 Août 2025 ..


Rappelez-vous de notre cancre .

Après la sulfureuse affaire A Benalla , voici l’affaire Benattar . Les mignons du roi ?

Depuis la fête à l’Elysée avec des gars à moitié nus dont un qui pose avec le président en faisant un doigt d’honneur, je ne m’étonne plus de rien…

Cet ado éternel qui ne s’assume pas nous représente magnifiquement à l’international…

Yassine Bellatarun soit disant "humoriste" mais de gauche anti France, .En septembre 2023, il fut condamné à quatre mois d’emprisonnement avec sursis pour menaces de mort et de crimes à l’encontre de personnalités du monde du spectacle. Cet ami de Macron ,dont il a un beau palmarès de délinquant, c'est pour cela qu'il a eu le privilège Macron de devenir un invité de marque de la délégation de Macron au Maroc ,faire en douce son porte parole .

Son ami Macron l'avait nommé membre de l'instance du Conseil présidentiel des villes en 2018. Malgré sa démission en 2019 et ses casseroles avec la justice, il est resté un très proche conseillé de Macron ; alors de ce fait ,ce serait lui qui aurait déconseillé Macron de participer à l'hommage des victimes israéliennes après l'attentat terroriste du Hamas le 7 octobre 2023... Il ne fallait pas gâcher le plaisir des islamistes résidents en France et de la gauche LFI.

Décontracté, le petit Ben Yassine s'est présenté habillé en clodo pour saluer le roi du Maroc. Il a même eu un entretien chaleureux avec le ministre des armées Sébastien Lecornu,Qui d'ailleurs de ne pas avoir reconnu ,il faut tout de même pas nous prendre pour des pigeons!. Où plutôt pour des cons!. Une fripouille comme Macron qui après les réactions provoquées par la présence de Bellatar, a dénié le connaître disant qu'il croyait que s'était un simple technicien...

BREF!.

Mais il n'était pas le seul délinquant invité par Macron, il y avait aussi M'jid El Guerrab ancien député LREM condamné à 3 ans de prison dont un ferme pour avoir asséné des coups de casques à Boris Faure en 2017, provoquant à ce dernier un traumatisme crânien et une hémorragie cérébrale. Avec un pronostic vital engagé, il avait été opéré en urgence. 

Il aura fallu que "CNEWS et Europe1" diffusent l'information sur la présence de Bellatar pour qu'enfin les autres médias se décident à en parler, mais surtout pour critiquer la droite d'avoir révélé ce scandale.


Eh bien voilà avec qui il s'entoure le président de la honte de la France et pire encore du monde entier !.

Pieds Noirs 9A..

1 commentaire:

  1. Benalla, Belattar, le terroriste de Syrie, et ce qu' on découvre avec le Hamas, et toujours pas de condamnation du monde politique !
    Coluche avait raison, tous pourris
    Bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer

Document du droit de savoir !!!..

 Un dossier archive du   28.09.2019  .. Des migrants agressent des policières françaises et leur crachent dessus  Par:JulienMartel .. Fait d...