Posté par: Sylvestre Brunaud..
Toutes ses femmes de gauche Américaine ne savent pas ce qui les attends en France. De cela les "LFI" vont être heureux. Moi aussi !!!.. Un aller simple suffit. Hi HI HI !!! .Elles comprendront leurs douleurs au bout de quinze jours!.
SONDAGE
Melissa O'Rourke Journaliste
Un nombre record de jeunes Américaines déclarent désormais vouloir quitter définitivement les États-Unis, selon un nouveau sondage Gallup publié jeudi.
L' enquête révèle que 40 % des femmes âgées de 15 à 44 ans se disent prêtes à déménager dans un autre pays si elles en avaient l'occasion. Ce chiffre représente plus du double des 19 % d'hommes du même groupe d'âge qui partagent cet avis, soit le plus grand écart entre les sexes jamais enregistré par Gallup.
Le statut marital et la parentalité sont devenus des indicateurs moins fiables. Entre 2024 et 2025, 41 % des femmes mariées et 45 % des femmes célibataires ont déclaré vouloir s'installer à l'étranger, contre respectivement 22 % et 38 % entre 2023 et 2024.
Les femmes âgées sont toujours beaucoup moins susceptibles que les plus jeunes d'envisager de quitter définitivement les États-Unis, mais elles sont désormais plus nombreuses que les hommes de leur tranche d'âge. Quatorze pour cent des femmes de plus de 45 ans, contre 8 % des hommes, ont déclaré qu'elles quitteraient le pays en 2025, une situation inverse à celle de 2024 où seulement 6 % des femmes et 14 % des hommes de ce groupe d'âge exprimaient ce désir.
Ce clivage entre les sexes était manifeste lors des élections du 4 novembre, où les jeunes femmes ont massivement soutenu les candidats démocrates à l'échelle nationale, notamment 81 % pour Abigail Spanberger en Virginie, 81 % pour Mikie Sherrill dans le New Jersey et 84 % pour Zohran Mamdani à New York, selon les sondages de sortie des urnes de NBC News. Les jeunes hommes, en revanche, ont manifesté moins d'enthousiasme pour la liste démocrate : seulement 58 % ont soutenu Spanberger, 57 % Sherrill et 67 % Mamdani.
À l'échelle nationale, près de 60 % des jeunes femmes s'identifient comme démocrates ou penchent pour les démocrates, contre 39 % des hommes, selon Gallup.
Ces tendances s'expliquent par un effondrement de la confiance envers les institutions fondatrices américaines, notamment chez les femmes.
Depuis 2015, les jeunes femmes ont connu la plus forte baisse de confiance envers le gouvernement, le système judiciaire, l'armée et les élections, avec un recul global de 17 points, selon Gallup. La confiance dans les tribunaux a chuté particulièrement brutalement après l'arrêt Dobbs de la Cour suprême en 2022, qui a annulé l'arrêt Roe v. Wade, passant de 55 % à 32 %.
https://dailycaller.com/
En tout cas, on a assez de gauchistes en France !!
RépondreSupprimer