Destruction de la famille ..

 Par: Sylvestre Brunaud ..

 Un billet de 2016 ..

Depuis de nombreuses années les politiciens Français se sont acharnés à mettre en œuvre des politiques (Staliniens) de destruction massive des familles Françaises. D'abord, ils se sont attaqués aux familles de basse classe dont nombreuses en supprimant tous les avantages que leur avaient consenti les précédentes générations. Puis, ils ont imaginé d'accorder ces avantages à toutes les familles, qu'elles soient Françaises ou non , européennes ou étrangères, issues des pays les plus pauvres et les plus défavorisés et porteuses de graves maladies sur le sol Européen.

Ce fut un déferlement de demandeurs, de bénéficiaires dont les allocations familiales devinrent le principal revenu de leurs ménages polygames aux nombres majoritairement d'enfants .. Après les enfants, ce furent les femmes dont la fonction essentielle relative au renouvellement des générations fut paralysée par toutes sortes de moyens, tous plus cruels les uns que les autres...Favorisé par la participation de la gauche socialo coco et la complicité de VGD, l'homme croyant en ses rêves ,des avions à nez de pif sentir si le terrain en sous-sol avait du pétrole ..Le grand cinéma QUOI .. Ce furent les moyens contraceptifs y compris abortifs. On inventa la pilule de la veille, celle du jour, celle du lendemain puis la pilule abortive. Puis on y ajouta une propagande effrénée en faveur de l'avortement. On préféra tuer l'enfant dans le ventre de sa mère pour éviter sa naissance. Enfin que je puisse comprendre de celle qui couche avec la terre entière ..De ce point de vue, les animaux sont plus respectueux de la nature que l'être.., dit humain.. Mais cela ne suffisait pas. Il fallait encore trouver mieux pour empêcher le développement de la natalité. Le marathon sans la loi des urnes ,le mariage du même sexe ..Mama quelle joie ..Enfin cela ne durera qu'un temps, à mon avis comme le reste de fondation socialo communiste ,que chaque jour ou nous voyons a chaque heure qui passe que tout s'écroule sous nos pieds ..

À leur avis le moyen d'empêcher toute procréation humaine fut de mettre en place le mariage des paires en sachant que deux hommes et deux femmes ne pourraient jamais mettre un enfant au monde, d'où la démoniaque idée de l'adoption des enfants nés de couples normaux. Tous les êtres sensés voient bien les limites de ces dangereuses utopies ...,ben voit.. Lorsque la Nation ne sera plus composée que de paires, plus personne ne fera d'enfants et la race blanche disparaîtra enfin. Donc, ils ont bien calculé leur coup avec l'immigration pour la multiplication de l'internationale socialo-communiste de la truelle .

Quand on pense que tous les citoyens de notre chère France ont élu de tels individus, ils sont conscients du danger et parfaitement complices de ces destructeurs de population Française et Européenne .. Et ce n'est pas tout, ils veulent aussi éliminer les vieux qui paraît-il , coûter cher en matière de santé alors qu'ils font venir et soignent par millions d'étrangers dont tous les pauvres du monde voire des guerriers sanguinaires sans limites.

D’où vient cette malédiction Française d’avoir une gauche aussi archaïque ? D’avoir le parti socialiste le plus ringard d’Europe ? Comment un parti capable de mettre en place des mesures uniques au monde et aussi néfastes pour notre pays la France ,ma France.

Lorsqu'on ne peut rien faire pour soi, on se dit qu'il faut faire pour les autres. Mais face au pouvoir, face à cette mafia, même à de simples partis politiques d'aucune entente entre Pierre et Paul face aux rêves, au désir de changement du monde, on ramasse forcément des gamelles, de gauche ou de droite. Jusqu'à aujourd'hui et demain et ainsi de suite. Les socialistes détruisent les valeurs de la France. pendant que les familles de basse classe dont sont des victimes restant traumatisées à vie. Ils sont en train de détruire l’identité Française, sa littérature, sa langue, son histoire, sa culture… Elle tire vers le bas une société tout entière. Cette misérable gauche qui me fait honte pour mon pays, ma nation. Nous devons impérativement nous rebeller si nous ne voulons pas disparaître en tant que Nation de la surface de la terre. Mais je crois qu'il commence à être trop tard ..

 Je vous remercie 

Sylvestre Brunaud..

En Ardèche, des gamines de 6 ans voilées au nom de « l’Harmonie et la Fraternité »…

  

Pourquoi s’étonner ? Tout le monde sait que dans « Fraternité », il y a « frère »… Pas de mères, pas de soeurs, ces sous-êtres juste bonnes à permettre aux hommes de se reproduire et de soyons vulgaires, de vider leurs bourses.. Ils ne méritent pas mieux, ces monstres misogynes et liberticides. 

Il y a encore, en France, des gens pour voiler de noir leurs filles, pour leur faire comprendre qu’elles ne sont que des déversoirs à sperme  et des esclaves ? Vous n’allez pas me dire que personne, dans cette commune, dans ce quartier ne savait ? Les gosses toutes de noir vêtues, elles passaient par la cheminée ? Les gosses de 6 ans qui ne parlent pas français, elles viennent d’où ? Depuis quand sont-elles en France ? Et elles parlent turc, encore et toujours  ! 

Que fait le Préfet ? Il ne renvoie pas illico presto en Turquie les parents et leur progéniture ? On ne me fera jamais croire que ces gens-là sont des réfugiés risquant leur vie dans leur pays. Parce que, si tel était le cas,  ils se dépêcheraient de parler français et uniquement français comme le faisaient les Espagnols, Italiens, Portugais qui arrivaient chez nous au XXème siècle, non ? 

A quoi bon s’énerver ?Je suis persuadée que ces gosses resteront en France, avec leurs parents, défendus par des avocats marron à nos frais  qui empêcheront le retour chez eux des oiseaux noirs. 

Monique B

Les médias instrumentalisent Trump pour tuer le RN

 

Les médias instrumentalisent Trump pour tuer le RN

La nouvelle ficelle utilisée par les médias pour discréditer le Rassemblement nationale est très très grosse !

Ils avancent une démonstration en 4 points :

– 2 morts à Minneapolis = guerre civile,
– La cause c’est les expulsions de clandestins aux USA
– Si le RN gagne, il luttera contre l’immigration …
– Et donc ce sera la guerre civile en France !

Il faut vraiment n’avoir  plus d’arguments contre l’irrésistible  montée du RN pour arriver à ce niveau de vacuité argumentaire !

Cette guerre civile promise n’est qu’hypothétique alors que, pour les Français, la submersion migratoire – désormais reconnu par Jean-Luc Mélenchon lui-même – et l’explosion de l’insécurité qu’elle entraine sont bien réelles et pourrissent leur quotidien !

La semaine dernière, les grands médias en ont fait des tonnes sur les deux morts de Minneapolis alors qu’ils ont caché le viol d’une dame âgée de 90 ans par un OQTF. Une nouvelle preuve que les victimes blanches d’un clandestin racisé n’intéresse pas l’espace médiatique !

Benjamin Duhamel a tenté d’emmener Marion Maréchal sur les chemins de traverse de Minneapolis mais elle a su le recadrer sévèrement :

Après la claque qu’il avait prise par Sarak Knafo, voici un deuxième revers pour ce roquet militant macroniste !

Toujours le deux poids, deux mesures !

Les médias dénoncent la police de l’immigration (ICE) et font porter sur Donald Trump toute la responsabilité des morts engendrés par l’expulsion massive des clandestins des Etats-Unis.

Ils se gardent bien de nous dire que sa création résulte directement du Homeland Security Act de 2002, signé par le président George W. Bush, qui visait à renforcer la sécurité intérieure des États-Unis en consolidant plusieurs agences fédérales sous l’égide du nouveau Département de la Sécurité intérieure (DHS).

Et ils vous cachent donc que les prédécesseurs de Donald Trump, George Bush, Bill Clinton, Barack Obama et Joe Biden ont largement utilisé les services de cette police et sont responsables de nombre de blessés et de morts.

Mais voila, durant les mandats des présidents démocrates, les médias français étaient aux abonnés absents alors qu’ils se déchainent contre Donald Trump !

Voici une infographie qu’un Tiktoqueur (francisco202671) a publiée :

Notons qu’il y a eu aussi des morts liées à ICE sous les prédécesseurs de Trump (56 sous celui d’Obama par exemple).

Cette campagne médiatique anti-RN nous donne idée du déchainement médiatique qui va se mettre en place à l’approche des élections présidentielles.

En tout cas, dimanche dernier, les électeurs de Haute-Savoie n’ont pas tenu le RN pour responsable des deux morts de Minneapolis puisqu’ils ont élu le candidat (UDR-RN) avec 59,1 % des voix au second tour !

Pieds Noirs 9A.. A votre service ..

Pour information !!!..

 Posté Par :Pieds Noirs 9A..

Madame royal serait une grande dame en Algérie !..

Voici un courrier récemment ,reçu chez un ami politique en boite postale !.

Aux racistes de l'extrême droite qui rendent souvent hommage à Jeanne d’Arc et à ce vieux bougre revanchard et nostalgique d’une Algérie française qu' il a perdu à tout jamais et n est pas prêt de fouler la terre des Martyrs de si tôt, sachez tous comme vous êtes que l' Algérie a trouvé sa Jeanne d’Arc en la personne de Ségolène Royal, une grande femme française politiquement connue avec un CV bien chargé qui fut ministre de Mitterrand même si celui ci n était pas ma tasse de thé, a un enfant en commun avec l ex président Hollande, appréciée et respectée par un grand nombres de français et de politiciens et de certains médias en France , a une mission divine celle de l amitié franco algérienne et se battra bec et ongles contre tout les détracteurs et ennemis de l Algérie à vous en déplaire les fachos, elle ne connaîtra pas le même sort que son aîné qui elle fut trahit par la France et son roi, l Algérie ne trahit pas les seins et cette grande Dame providentielle en fait partie dorénavant . L état algérien sa diaspora en France les français et les françaises de bonnes volontés comme De Villepin et autres seront à ces côtés pour mener à bien cette mission et contrer toutes formes de xénophobie et d attaques envers l Algérie et cette Dame a du coffre et ne se laisse pas faire. La France raciste et sioniste se sert d algériens de services et d autres faux français pour frapper l Algérie et dieu fait les choses en mettant de vrais français et françaises justes pour défendre l Algérie et remettre les choses à leurs places. L Algérie a sa Jeanne d’Arc des nouveaux temps et bien française à vous en déplaire Xavier et les autres fachos qui s acharnement sur l Algérie constamment mais en vain.. À la fin du mandat de Macron vous serez surpris les fachos, qui vivra verra.

Rassurez-vous cela nous a fait bien rire vis a vis de sœur sourire, que Alger la compare a Jeanne d'Arc avec ses hauts diplômes  !. 

Pieds Noirs 9A..


Le Nouvel ordre mondial, partage du monde.

Par : Sylvestre Brunaud ..

Politique sur le fond et sur la forme !.

Cycles qui ont des facilitateurs , voir chez nous !
Mais comment un homme si brillant car élu en deux fois par les urnes?!. , le Mozart de la finance peut-il faire autant d’erreurs à ce niveau de compétence ? Arrêtons de nous posé des questions !.
TOUT CELA  ,C’EST VOULU !!!!

Moi personnellement, je crains vraiment le pire. Je constate que dans l’économie mondiale, les décideurs ne sont plus les stratèges d’autrefois, ils sont devenus trouillards et pour leur confort et leurs certitudes, ils seraient capables de vendre père et mère, comme ferait la gauche d'ailleurs, nous en avons une belle brochette à l'Assemblée nationale et ça n’est que le début ! Dans ce monde économique qu’il soit globaliste ou souverainiste, la vraie force, c’est celle des échanges commerciaux ou achats ou dépenses des consommateurs qui ne voient leur bonheur que dans des postures d’achat de médiocres biens matériels en vérité. Or, puisqu’on n’a plus le courage de faire de grandes guerres, de lutter contre l’immigration, d'avoir le trou pion a zéro, bref de retrousser ses manches pour faire son jardin, il ne reste plus qu’à encrer solidement les populations sur leur seule destination : consommer aveuglément là où ils sont, permettant aux investisseurs ou plus exactement aux décideurs des retours sur investissement sans grand risque, ainsi le tour est joué dans l’ignorance la plus totale des idiots. Vous voulez des exemples d’atteinte à la liberté : la gestion du Covid avec l’interdiction des mobilités voire du travail pour certains, la mise en place des ZFE, le projet sur la fin de vie, l’endettement fou de la France à faire supporter par le contribuable, une immigration forcée pour volontairement exposer les natifs chrétiens à la violence (sociale par les fortes cotisations de solidarité ou le couteau qui se pointe au coin de la rue) de population de culture différente, un autodafé qui ne dit pas son nom, par la promotion de l’écriture inclusive ... Allez demander à un enfant qui ne peut plus différencier le genre d’avoir le bonheur de lire Molière par exemple, le projet de faire disparaître le cash… Bien entendu, que la liste est longue, et comme toutes ces postures qui sentent évidemment une forme de dictature ne sont pas acceptables, on tente de se dédouaner en faisant la promotion de l’IA. Le comble, c’est que les intelligences qui traditionnellement défendent le citoyen ou le pauvre, mettent volontairement les deux pieds dans cette fantaisie vulgaire en prétendant défendre des idées de gauche ou d’écologie. Tout cela donne évidemment la nausée, mais un homme averti n’en vaut pas deux car la masse est d’une sottise insondable, et on ne peut rien faire seul.

Je vous propose cette vidéo  pour y comprendre un peu mieux le système ou nous en sommes!.

Sylvestre Brunaud .

A propos des troubles à Minneapolis aux Etats-Unis..


Deux agitateurs gauchistes sont morts récemment à Minneapolis (Minnesota) en essayant d’empêcher le travail de la police de l’immigration ICE, renforcée par Trump. Les conditions de ces deux décès restent à éclaircir : il est tout à fait possible que les agents concernés aient fauté.

Les médias cosmopolites de tout le monde occidental essayent d’entretenir, depuis, un scandale.
Les médias de gauche français (en particulier ceux du secteur public) en profitent pour dénoncer l’opposition à la submersion migratoire (illégale !). Evidemment, ils oublient systématiquement de signaler, de l’autre côté, les très nombreux morts dus directement à cette immigration sauvage… On reconnaît là leur malhonnêteté militante habituelle.

Vous ne verrez pas non plus ces médias montrer ces images d’Alex Pretti, l’un des deux morts, s’en prenant aux agents de l’ICE, quelques jours avant son trépas. C’était un excité et un acharné :

Au sujet de ce qui se passe aux Etats-Unis, quelques remarques qui détonnent :

« L’opération fédérale « Metro Surge », déployée fin 2025 dans le Minnesota, révèle la crise profonde de l’autorité politique aux États-Unis.
Face à une immigration illégale massive et au sabotage assumé des autorités locales progressistes, l’État fédéral a repris la main en engageant des agents de l’immigration (ICE) et des gardes-frontières (CBP) au cœur même de l’agglomération de Minneapolis–Saint Paul. Cette reprise de contrôle a immédiatement déclenché une réaction de rejet violente de la gauche militante, habituée à l’impunité idéologique et à la rue comme mode de gouvernement.

Les manifestations, présentées comme de la « désobéissance civile », ont rapidement dégénéré en entraves directes aux opérations de maintien de l’ordre, créant des situations explosives. Les morts survenues lors de ces affrontements, bien que tragiques, illustrent avant tout une réalité politique : encourager l’interférence avec l’action des forces de l’ordre met mécaniquement des vies en danger. La gauche radicale instrumentalise ces drames pour délégitimer l’État, provoquer l’escalade, puis dénoncer une « violence systémique » qu’elle a elle-même contribué à créer.
L’intervention du pouvoir judiciaire, à travers une injonction limitant temporairement l’usage de la force par les agents fédéraux, a aggravé cette dynamique en affaiblissant l’autorité de l’État au moment même où celui-ci tentait de rétablir l’ordre. La suspension de cette décision par la Cour d’appel du 8e circuit a heureusement rappelé un principe fondamental : sans capacité coercitive, la loi n’est qu’une incantation. L’affaire du Minnesota démontre comment idéologie progressiste, activisme militant et gouvernement des juges convergent pour saper la souveraineté et installer un climat d’ingouvernabilité.
Au-delà des États-Unis, cette séquence est un avertissement clair pour l’Europe et pour la France. Lorsqu’un État abdique le contrôle de ses frontières, tolère la politisation radicale de la rue et renonce à l’autorité, il prépare le chaos et la fragmentation nationale. Ce qui se joue au Minnesota n’est pas une exception américaine, mais l’avant-goût d’un avenir commun aux nations qui refusent d’assumer la primauté du politique. […]  » (Arnaud T. Mylle – Délégué du Parti de la France aux États-Unis)


Haute-Savoie : le RN-UDR a gagné contre la coalition des collabos, de LR à toute la gauche

 Le deuxième tour de l’élection partielle de la 3e circonscription de Haute-Savoie a rendu son verdict. Déjà en tête au premier tour, avec 45 % des voix, Antoine Valentin, jeune maire de Saint-Jeoire, l’a emporte au deuxième tour, avec 60 % des voix, face au candidat LR, qui est passé de 15 % au premier tour à 40 % au deuxième tour. Il n’y a eu qu’un électeur sur trois qui s’est déplacé pour voter.

Moyen-Orient.

Posté par Pieds Noirs 9A..

La répression en Iran aurait fait plus de 30 000 morts, “le pire massacre depuis 1979”

Les journées des 8 et 9 janvier auraient été les plus sanglantes de l’histoire des soulèvements en Iran depuis l’instauration de la République islamique. Selon les estimations de certains médias, basées sur des sources locales, jusqu’à 36 000 personnes auraient péri en quarante-huit heures. Mais ce lourd bilan reste à confirmer.


L’ampleur de la répression sanglante qui s’est abattue sur la dernière vague de protestation en Iran se précise chaque jour un peu plus, les estimations relatives au nombre de morts ne cessant d’être revus à la hausse. Dans un article publié le 25 janvier, citant deux hauts responsables du ministère iranien de la Santé, le magazine Time affirmait ainsi que “jusqu’à 30 000 personnes aurait péri durant les seules journées des 8 et 9 janvier, une hausse dramatique” par rapport aux premières estimations, qui faisaient état d’un peu plus de 3 000 morts.

Le nombre de victimes était “tel que les capacités d’inhumation de l’État ont été saturées”, ajoute le média. “Les stocks de sacs mortuaires étaient épuisés, tandis que les ambulances ont été remplacées par des semi-remorques”, selon les deux responsables.

Plus de 41 000 personnes arrêtées
Pour sa part, Iran International, un média en exil hostile au pouvoir des mollahs, a fourni un bilan encore plus élevé, estimant à 36 500 le nombre de morts durant ces deux jours de répression féroce, se fondant, dit-il, “sur des documents classifiés récemment obtenus, des rapports de terrain et des témoignages du personnel médical”. Si ces chiffres restent à confirmer, alors que les télécommunications et Internet sont toujours coupés, rendant difficile la compilation des données, ils confèrent un ordre de grandeur de la violence de la répression, “la plus sanglante”, selon le média d’opposition, de l’histoire de la République islamique.

Ces estimations corroborent aussi plusieurs témoignages du personnel médical ayant circulé ces derniers jours dans la presse étrangère, déplorant un nombre de victimes largement supérieur à ceux des mouvements précédents. “Il s’agit du pire massacre de l’histoire contemporaine de l’Iran”, lançait le 23 janvier Payam Akhavan, ancien procureur de l’ONU devant le Conseil des droits de l’homme de l’ONU.

À LIRE AUSSI : Manifestations. En Iran, le régime poursuit la traque de ceux qu’il accuse d’avoir “fomenté les troubles”
Mais le bilan final reste incertain et devrait se préciser davantage dans les semaines à venir.

Jusqu’ici, deux ONG, basées à l’étranger – Iran Human Rights (IRA) et Iran Human Rights Activists News Agency (HRANA) – fournissaient des bilans considérés comme les plus fiables. Mais le dernier rapport de l’IRA, daté du 14 janvier, n’a plus été mis à jour depuis. Et selon un bilan de HRANA, daté du 25 janvier, 5 848 décès ont déjà été confirmés tandis que 17 091 font toujours l’objet d’une enquête. Plus de 7 800 personnes ont en outre été grièvement blessées, et plus de 41 000 Iraniens arrêtés, selon l’ONG..

Courrier international

 

Six propositions réalistes pour contrôler l’immigration .

 

6 propositions réalistes pour contrôler l’immigration

Ce sera le grand échec des deux mandats de Macron !

Non, seulement l’immigration n’a pas été réduite mais Macron bat records sur records avec le chiffre effarant de 384 000 titres de séjour accordés en 2025 !

Mais est-ce vraiment un échec ?

A coup sûr, c’en est un pour la France et les Français ! Mais pour Macron, n’est-ce pas seulement le déroulé prévu de son agenda mondialiste ignorant la volonté du peuple ?

Cela fait maintenant de nombreuses années que le peuple Français expriment, de façon majoritaire et récurrente, sa volonté de réduire l’immigration :

Mais les politiques immigrationnistes continuent au mépris des Français.

J’ai plusieurs fois relayé ici les graphiques très lisibles et percutants de Mark Vanguard notamment sur l’immigration et l’insécurité comme dans ce précédent article :

Mais voici que le statisticien se fait acteur et nous propose, dans un tweet, des propositions concrètes et, selon lui, réalistes pour mieux contrôler l’immigration :

Mes 6 propositions pour réformer et
optimiser notre immigration dès maintenant.

Habituellement, je me contente des constats, sans évoquer les mesures concrètes à mettre en œuvre. Mais les derniers chiffres, parus hier, changent la donne.  Des mesures pourraient être adoptées pour une politique plus sélective, même avec la composition actuelle de l’Assemblée. Ci-dessous,  6 propositions :  

1 – Durcissement des conditions de l’immigration familiale  

– Augmentation généralisée des conditions de ressources.  Aujourd’hui, avec un salaire de 2200€ bruts mensuels, un étranger peut faire venir 7 personnes de sa famille. Impossible d’être contributeur net fiscal dans ces conditions. Les conditions de ressources doivent être relevées. Et pas qu’un peu.

 – Alignement des conditions « conjoints de Français » sur le régime des « conjoints d’étrangers ».  Aujourd’hui, les personnes de nationalité française n’ont aucune condition de revenus ou de logement à remplir pour faire venir des membres de leur famille de l’étranger.  

– Âge minimal du conjoint passant de 18 ans à 21 ans.  Mesure assez anecdotique, déjà votée en 2023 (retoquée par le Conseil Constitutionnel), mais qui me semble aller dans le bon sens.

2 – Sélectivité renforcée de l’immigration étudiante  

– Obligation pour les étudiants étrangers de déposer une somme d’argent (caution) bloquée, destinée à garantir leur départ de France à la fin de leurs études.  

– Inscription dans la loi de la majoration des droits d’inscription pour les étudiants issus de pays hors UE. Avec interdiction aux universités d’adopter des dérogations.  

– Impossibilité de renouvellement du titre après 2 redoublements consécutifs.  

– Relèvement des conditions de ressources.

Chaque année, 110 000 nouveaux titres de séjours étudiants (= population d’une ville comme Caen) sont délivrés à des étrangers extra-européens. Ce n’est qu’à partir de 3 redoublements consécutifs que la préfecture peut potentiellement ne pas renouveler le titre de séjour. Les conditions de ressources (615 €/mois seulement) alimentent la surdépendance sociale.

3 – Contrôle et suivi du respect des conditions d’immigration  

– Pouvoir confié au maire pour vérifier sur place le respect des conditions de logement et de ressources dans le cadre d’une demande d’immigration familiale.  

– Réalisation d’un contrôle annuel de la réalité des études pour l’immigration étudiante.  

Aujourd’hui, le suivi du respect des conditions d’immigration est défaillant. Des personnes qui ne sont plus en études peuvent encore bénéficier d’un titre étudiant.  

4 – Allocation plus sélective des prestations sociales  

– Cessation du versement de toute prestation sociale à l’expiration du titre de séjour.  

Aujourd’hui, ce n’est pas automatique (!). Les fichiers des administrations sociales ne sont pas connectés à celui des titres de séjour. Qu’est-ce qu’on attend ?  

– Conditionnement des allocations familiales et des APL à 3 ans de résidence.

 Aujourd’hui, on peut théoriquement toucher ces allocs jour 1 sur le territoire.  

5 – Expulsions facilitées des immigrés condamnés ou en situation irrégulière

– Rétablissement du délit de séjour irrégulier, assorti de 3750€ d’amende et 3 ans d’interdiction du territoire.  

– Interdiction de territoire prononcée pour tout étranger en situation irrégulière condamné pour un délit, avec rétention ou assignation à résidence en attendant l’expulsion.  

6 – Fin des « exceptions françaises »  

– Fin des conditions d’immigration privilégiées pour les ressortissants Algériens (nécessite la bonne volonté du Président / du ministère des Affaires étrangères)  

– Fin du titre de séjour pour soins, qui permet à n’importe quel étranger de venir en France pour se faire soigner s’il n’a pas pu accéder à un traitement dans son pays (titre qui n’existe qu’en France).

Pourquoi attendre ?

La TOTALITÉ des mesures mentionnées ici ont :

  • Soit été proposées par Renaissance, et donc susceptibles d’être votées par le « bloc central » + les partis dits de « droite » (ça fait une majorité),  
  • Soit été déjà votées par les parlementaires fin 2023, avec une assemblée pourtant moins à droite qu’aujourd’hui, dans le cadre de la « loi immigration »

Alors oui, ces fameuses mesures de la « loi immigration » ont été retoquées par le Conseil Constitutionnel, mais c’était au motif qu’elles ne correspondaient pas à l’objet du projet de loi.

Cessons de perdre du temps !

Les derniers chiffres de l’immigration battent encore des records. Toutes les mesures permettant une politique plus sélectives sont bonnes à prendre.

Il faudra de toute manière les prendre un jour. Autant que ce soit aujourd’hui.

Objection

Le gros sujet sur l’immigration actuelle, c’est l’asile. Pourquoi ?  

  • Parce qu’il dépend de facteurs externes (guerres, etc.) et non d’une politique d’optimisation de notre immigration,
  •  Très mauvaise intégration économique et sociale des réfugiés,  
  • Catégorie en plus forte croissance (+65 % de titres humanitaires octroyés en 1 an)

Réformer l’asile est critique. Mais à titre personnel, je pense que les conditions actuelles ne sont pas réunies. Cela impliquerait de gros efforts législatifs, diplomatiques, et de négociations politiques. A moins de 18 mois de la présidentielle, je n’y crois pas.  

Tout le reste me semble complètement possible, et je ne vois aucune raison valable à l’absence de proposition de loi en ce sens.

Mark Vanguard sur X.

En conclusion

J’attends la réponse des hommes politiques de droite sur ces propositions.

Je verrais bien Sarah Knafo faire équipe avec Park Vanguard pour concrétiser ces propositions !

Destruction de la famille ..

 Par: Sylvestre Brunaud ..  Un billet de 2016 .. Depuis de nombreuses années les politiciens Français se sont acharnés à mettre en œuvre des...