Par : Sylvestre Brunaud ..
Politique sur le fond et sur la forme !.
Cycles qui ont des facilitateurs , voir chez nous !
Mais comment un homme si brillant car élu en deux fois par les urnes?!. , le Mozart de la finance peut-il faire autant d’erreurs à ce niveau de compétence ? Arrêtons de nous posé des questions !.
TOUT CELA ,C’EST VOULU !!!!
Moi personnellement, je crains vraiment le pire. Je constate que dans l’économie mondiale, les décideurs ne sont plus les stratèges d’autrefois, ils sont devenus trouillards et pour leur confort et leurs certitudes, ils seraient capables de vendre père et mère, comme ferait la gauche d'ailleurs, nous en avons une belle brochette à l'Assemblée nationale et ça n’est que le début ! Dans ce monde économique qu’il soit globaliste ou souverainiste, la vraie force, c’est celle des échanges commerciaux ou achats ou dépenses des consommateurs qui ne voient leur bonheur que dans des postures d’achat de médiocres biens matériels en vérité. Or, puisqu’on n’a plus le courage de faire de grandes guerres, de lutter contre l’immigration, d'avoir le trou pion a zéro, bref de retrousser ses manches pour faire son jardin, il ne reste plus qu’à encrer solidement les populations sur leur seule destination : consommer aveuglément là où ils sont, permettant aux investisseurs ou plus exactement aux décideurs des retours sur investissement sans grand risque, ainsi le tour est joué dans l’ignorance la plus totale des idiots. Vous voulez des exemples d’atteinte à la liberté : la gestion du Covid avec l’interdiction des mobilités voire du travail pour certains, la mise en place des ZFE, le projet sur la fin de vie, l’endettement fou de la France à faire supporter par le contribuable, une immigration forcée pour volontairement exposer les natifs chrétiens à la violence (sociale par les fortes cotisations de solidarité ou le couteau qui se pointe au coin de la rue) de population de culture différente, un autodafé qui ne dit pas son nom, par la promotion de l’écriture inclusive ... Allez demander à un enfant qui ne peut plus différencier le genre d’avoir le bonheur de lire Molière par exemple, le projet de faire disparaître le cash… Bien entendu, que la liste est longue, et comme toutes ces postures qui sentent évidemment une forme de dictature ne sont pas acceptables, on tente de se dédouaner en faisant la promotion de l’IA. Le comble, c’est que les intelligences qui traditionnellement défendent le citoyen ou le pauvre, mettent volontairement les deux pieds dans cette fantaisie vulgaire en prétendant défendre des idées de gauche ou d’écologie. Tout cela donne évidemment la nausée, mais un homme averti n’en vaut pas deux car la masse est d’une sottise insondable, et on ne peut rien faire seul.
Je vous propose cette vidéo pour y comprendre un peu mieux le système ou nous en sommes!.
Sylvestre Brunaud .

on constate que les grandes nations reprennent leurs bases, que ce soit les USA, la Russie, la Chine, et aussi l' Inde !
RépondreSupprimerL' Europe elle fait l' inverse, et régresse !
Quand au clown, je pense que c' est un nervi des américains et des Rothschild !
Bonne soirée