Aaron Russo - L'interview en Français (2007)

Sylvestre Brunaud vous propose..

Aaron RUSSO, un ancien ami de la famille ROTSCHILD, révèle tout sur le nouvel ordre mondial.

Vidéo enregistrée en 2007, à voir absolument par tous, au moins une fois dans la vie.

Quelques mois avant de mourir le réalisateur américain parle à cœur ouvert de la nature de l'élite au pouvoir et des pratiques servant son programme.

Peu avant sa mort, Aaron RUSSO (paix à son âme), un ancien ami de la famille ROTSCHILD, révèle tout sur le nouvel ordre mondial. Depuis que cette interview passionnante a été enregistrée, cela fait presque vingt ans, les évènements n’ont fait que confirmer tout ce qui y a été dit et qui semblait farfelus à l’époque pour la majorité des gens. Par conséquent, cette vidéo nous éclaire sur les événements passés, mais aussi à venir. Bon visionnage à tous !

Quelques mois avant de mourir d'un cancer, le réalisateur américain Aaron Russo décide — comme pour vider son sac avant le grand saut — de parler à cœur ouvert de la nature de l'élite au pouvoir et des pratiques de son programme. Ce que vous allez voir dans ce reportage qui date de quinze ans, va vous stupéfier.

Celui qui a côtoyé les grands de ce monde, que ce soit dans le cinéma, la musique ou la finance, va vous expliquer ce qu’il se passe avec les mondialistes, quels sont leurs plans. Cette vidéo date de 2007 et pourtant elle reprend vie aujourd’hui au regard des machinations orchestrées par les élites. Vous y découvrirez les révélations sur la puce RFID — théorie complotiste hier et fabriquée aujourd’hui en Suède —, sur le 11-Septembre… des confidences venant directement de la bouche de Nicholas « Nick » Rockefeller. Le passage sur la puce RFID est édifiant, pour ne pas dire incroyable. Cela ressemble au crédit social, en voici la transcription :

« Le programme vise à créer un gouvernement mondial où chacun aura une puce RFID sous-cutanée, tout l’argent sera dans ces puces. Il n’y aura plus d’argent liquide — c’est Rockefeller lui-même qui me parle de leurs projets. Tout l’argent étant sur votre puce, ils pourront en prélever où et quand ils voudront. S’il disent “Vous nous devez des impôts”, ils le prélèvent digitalement sur votre puce. Et si vous protestez contre ce qu’ils font, ils éteignent votre puce et vous n’avez rien, pas même de quoi acheter votre nourriture. C’est un contrôle total sur les gens. Vous êtes réduit à l’état d’esclave. »

Aaron Russo analyse en 2007 ce que l’on appelle aujourd’hui « le pass vaccinal » et le « crédit social », dont on voit déjà se profiler la menace après la soumission à l’injection.

2 commentaires:

  1. l' argent dirige le monde, et les meneurs trouvent toujours des nervis pour les servir !
    on a bien compris qu' il est impossible de devenir honnêtement milliardaire

    RépondreSupprimer
  2. Le grand remplacement, c'est mettre au plus bas le populo, et le mettre en concurrence avec le travail illégal des migrants... Tant pis pour les extrémistes et autres violentes racailles : Eux, les grossiums, ont amplement les moyens de protéger leurs biens et leurs vies par des gardes privés et de hauts murs... (Il suffit d'aller voir dans la vallée de Chevreuse)...

    RépondreSupprimer

Pédophilie ..

Sujet : contexte des saisines ayant provoqué le communiqué interpellatif de l'ONU à "la France", et évocation de la réponse fa...