L'avis d'un psychiatre !..

 L'avis d'un psychiatre             

Le professeur Adriano Segatori, psychiatre réputé, écrit : « À l’âge de 15 ans, le jeune Emmanuel Macron a subi une agression sexuelle de la part de son professeur de français qui, à l’époque des faits, avait 39 ans.
Au lieu de la vision à l’eau de rose de cette union, je vois plutôt le fait que le développement d’Emmanuel Macron s'est bloqué prématurément en pleine adolescence à cause d’une opération de séduction à la fois psychique et physique. Ce qui s’est passé est la transgression du tabou d'inceste par procuration.

(...) Si cette union avait eu lieu dans un environnement prolétaire - cet environnement qu’Emmanuel Macron méprise profondément - il serait suivi aujourd’hui par les services sociaux tandis que Brigitte Trogneux aurait été en prison.
(…)
Depuis sa jeunesse, Macron nourrit une ambition hors-norme; il a besoin du regard et de l’admiration des autres pour compenser son complexe d’infériorité. Trois paradigmes définissent sa personnalité psychopathe : L’idée qu’il n’existe pas de limite... Un sentiment d’omnipotence dès l’enfance, encore plus présent à l’âge adulte... Et un narcissisme qu’il n’est pas interdit de définir comme malveillant...
(...)
Un psychopathe est un déviant qui est très bien organisé d’un point de vue social et culturel. (…) Par exemple, Macron a une fascination pour le superficiel, et à ses débuts en politique développait une capacité d’attraction hors-norme. Avec un malaise dans la confrontation que nous voyons dans ses crises d’hystérie, au moment où l’admiration pâlissante souligne les faiblesses de son identité.
Cette hystérie est caractérisée par son intérêt pour les mises en scène théâtrales qui ne manquent pas de rappeler, coïncidence troublante, son histoire personnelle avec son enseignante séductrice qui lui a appris le théâtre.

Lorsque Macron parle des pauvres ou qu’il insulte les prolétaires du Nord en les réduisant à des fumeurs ou à des alcooliques invétérés, lorsqu’il dénigre les femmes en les rabaissant au rang d’ignorantes, nous revenons dans le discours incontrôlé expliqué par le psychanalyste Jacques Lacan.
Macron ne voulait pas le dire mais son inconscient a parlé pour lui car il croit à ce qu’il dit et il ne peut s’empêcher de l’exprimer. Il se défend en modifiant le sens de ses déclarations mais sans jamais exprimer de remord car il ne ressent jamais de culpabilité.
Au point de vue psychiatrique, comme tous les psychopathes, Emmanuel Macron est un individu extrêmement dangereux.

N'ayant pas vu le dictateur à l'œuvre lors de son diagnostic, Segatori n'a pu y associer la pathologie de manipulateur pervers qui double souvent celle de psychopathe. Cette déviance sévit généralement en privé, dans les relations de couple où le dominant écrase le dominé en le dévaluant systématiquement. Attitude qu'il ne peut adopter avec Brigitte qui le contrôle psychologiquement du fait de la genèse et de l'originalité de leur relation... Il transpose donc ce schéma à l'échelle d'une nation, comportement typique d'un dictateur.
Manucescu crée la confusion par ordres et contrordres décousus, insinue le doute par des critiques injustifiées suivies d'humiliations à répétition, infiltre la crainte par des menaces tonitruantes et des punitions arbitraires, crée un climat oppressif avec son Rivotril, ses vaccins et sa milice, puis rend un peu d'espoir à ses victimes avant de relancer sa torture mentale. 
Papa Falco..

1 commentaire:

  1. ce couple bizarre aurait dû mettre en garde !
    Il est vrai que normalement cette affaire aurait dû passer par la justice !
    Cela dit ces deux là sont vulgaires et se plaisent dans la fange !
    ça explique aussi la cage aux folles du gouvernement

    RépondreSupprimer

LES ANTIFAS TUENT QUENTIN !!!..

 LES ANTIFAS TUENT QUENTIN : enquête au cœur d'une zone sous tension Par : Vincent Lapierre..