Par: Pieds Noirs 9A..
Un billet spécial N°7050 du samedi 14 février 2026 ..
LE PRIVILÈGE ROUGE SUR LE PARVIS DU PAYS FRANCE !
Quentin, ce militant de 23 ans mort cérébral à l'hôpital , après avoir été tabassé en marge d’une conférence de Rima Hassan .
Ce militant a été passé à tabac par des militants «antifas , en marge d’une conférence de Rima Hassan jeudi soir à l’IEP de Lyon. Après les coups , le jeune homme souffrait d’une hémorragie de mort cérébrale .
De ce fait , 30 barbares miliciens d'extrême gauche, soi-disant antifascistes, s’en sont pris à quelques jeunes femmes du Collectif Nemesis qui manifestaient aux abords d’une réunion de la militante islamo-gauchiste Rima Hassan, organisée dans les locaux de Sciences Po Lyon. Bien heureusement pour elles, de jeunes militants nationaux avaient pris de leur temps pour les protéger et éviter le pire.
Parmi ces jeunes Français courageux se trouvait Quentin. Catholique pratiquant, militant de l’identité Française, il avait choisi de servir en protégeant des militantes sans cesse menacées par les nervis de la gauche-extrême de procédé a la méthode hitlérienne et sans aucune retenue. Donc pris à parti par des dizaines de gauchistes sanguinaires , Le jeune Quentin a été jeté à terre et lâchement massacré par une meute barbare en furie .Quentin est mort suite de ses graves blessures .
Le ministre de l’Intérieur doit faire immédiatement les procédures pour que tous les groupuscules de cette mouvance soient dissous au plus vite et classés comme organisations terroristes.
Au meeting, qui a ouvertement appelé ses troupes à casser du dissident.
Les discours de haine ont été traduits en acte. L’extrême-gauche a tué.
Mais il n’est pas le seul coupable.
C’est un lynchage, pas une bagarre ! Comme à Crépol avec Thomas, comme partout où l’extrême gauche tue, et où la presse rouge couvre ses barbares par des paroles de louange .
Pourquoi Quentin, 23 ans, est-il mort ? Tout simplement parce qu’il avait miraculeusement résisté à la propagande que le régime véhicule depuis cinquante ans. Il n’était donc pas wokiste, pas citoyen du monde, mais paraissait avoir des convictions qui faisaient qu’il lui paraissait normal de protéger les militantes de Némésis OUI DES FEMMES .Qui, dans la région lyonnaise, se préparaient à mener une action, contre la scandaleuse présence de Rima Hassan à Sciences Po de Lyon..
Nous sommes face aux mêmes pourritures bolcheviques qu’à Berlin en 1930 lesquelles a l’époque ont été traitées comme il le fallait. La béquille gauche de macron est intouchable ,et monsieur Hollande a bien l'air de se joindre auprès de cette gauche , c’est le collectif qui va être condamné en les traitant de fascistes. Seule la rue et la guerre civile pourront régler le problème.
Doucet est évidemment complice par bienveillance . Il nous refait le coup de Crépol et de la rixe. Mais où donc ce client électoral de LFI a-t-il en l'espèce vu une rixe ? Il s'agit d'une tentative de meurtre qui hélas va sans doute aboutir.
Nous avons un correspondant a Lyon et d'avoir constater que cette mouvance a pignon sur rue à Lyon depuis l’élection des écologistes: Lyon, Villeurbanne, St Etienne, des bars subventionnés leur sert de repaires, ils ont leurs médias où la haine des autres en les motivant, ils ont leurs concerts dans des salles subventionnées, et même un festival « antifafest » à Villeurbanne qui a été interdit par la préfecture mais remis en place par les juges ! On tombe de haut quand on lit leur programme lors de leur festival, c’est clairement inspiré d’Action Hitlérienne. Ces lieux leur permettent de s’organiser, et de répandre leur propagande totalitaire en toute facilité. On a l’impression d’un réseau où on retrouve souvent les mêmes violents, entre Rennes, Toulouse, Nantes et Lyon, les mêmes groupes de musiques et « artistes » et certainement les mêmes meneurs. Facile à ficher, facile à surveiller, ils sont laissés tranquilles car ils sont les gardiens du pouvoir actuel centre gauche. Et rien ne sera fait pour cause d'élection à venir!.

« Le rouge communiste Mélenchon assoiffé de haine est un danger pour la société. Il devrait être fiché S », avait poursuivi un député de la 12e circonscription des Yvelines, estimant que le leader de La France insoumise était « bien plus dangereux qu'un certain nombre de fichés S dans notre société ». « Oui, c'est un danger, car il attise la haine. Et aujourd'hui, nos quartiers sont comme des Cocottes-Minute. Dix mensonges n'entraînent pas une vérité, et pourtant, c'est ce qui crée vraiment une fracture dans cette société. Mais effectivement, il n'est pas le seul responsable », a-t-il conclu. .
RépondreSupprimerdans un sens, mieux vaut pour Quentin qu' il soit mort, qu' handicapé à vie !
RépondreSupprimerEt on voit le traître de l' Elysée oser demander qu' on garde son calme, alors qu'il est le responsable en chef !
Bon dimanche
Amitié