Raphaël Arnault, l’arroseur arrosé qui a promis de dézinguer Éric Zemmour et moi…

  

Raphaël Arnault, ce triste sire hélas élu député LFI, créateur de ce mouvement meurtrier qu’est la Jeune Garde, est en ce moment sur la sellette… Je n’oublie pas, et j’espère que la justice ne l’oubliera pas non plus, que j’ai déposé une plainte contre ce type nauséabond, qu’il m’a insulté et m’a promis ainsi qu’à Éric Zemmour de « nous dézinguer ». Qu’il vienne, je l’attends de pied ferme, mais je sais déjà qu’il n’osera jamais venir seul en homme, ce n’est pas son style.

Force est de constater qu’apparemment, pour l’instant, c’est lui qui est en train de se faire dézinguer non pas physiquement mais médiatiquement parlant vu que c’est lui qui a créé ce mouvement ultraviolent dénommé la Jeune Garde et pourtant dissous en 2025 déjà pour violences, et personnellement condamné en 2022 pour violences volontaires en réunion… on ne se refait pas…

Le drame, et je pèse ici mes mots car c’est un drame que de perdre un enfant, je sais de quoi je parle, c’est qu’un jeune homme de 23 ans a perdu la vie à cause de ces étrons qui, comme d’habitude, se sont mis à plusieurs pour tabasser le jeune Quentin. Parce que ces gens-là, à un contre un, se font caca dessus mais à plusieurs, là ils sont forts. La preuve le dénommé Raphaël Arnault a bien été condamné pour violences en réunion donc pas seul !

Ce qui est absolument dégueulasse c’est la réaction des LFI, Merduchon en tête : à les écouter c’est Quentin qui les a provoqués. Et même si c’était vrai, est-ce que cela valait sa mort ? Était-ce une raison pour tabasser à plusieurs et donner des coups de pied à ce jeune homme à terre et le « finir » ? Je pense qu’il faut dissoudre LFI, il y a trop de saloperies dans leurs rangs : des analphabètes, des illettrés, des abrutis, des décérébrés dont je vous épargnerai ici la liste car elle est bien trop longue.

Mais nous sommes théoriquement dans un pays civilisé dans lequel il est possible d’avoir des idées différentes sans s’entre-tuer et s’insulter, et les gens qui sont incapables de cela, il faut les interdire de fréquenter l’Assemblée nationale. C’est pourquoi j’ai signé la pétition pour que Raphaël Arnault démissionne immédiatement de son poste de député si la présidente de l’Assemblée nationale ne l’exclut pas !

À l’heure où j’écris ces quelques lignes, nous apprenons que non seulement l’attaché parlementaire Jacques-Elie Favrot serait entendu par la police, en espérant que son père juge à Lyon ne profite pas de ses connaissances pour faire une intervention, mais qu’un deuxième attaché parlementaire du nom de Robin C. serait également entendu par les services de police et n’apparaît pas sous son véritable nom sur la liste des collaborateurs parlementaires…

Jusqu’à ce jour je ne savais pas qu’on pouvait donner un pseudonyme pour effectuer ce travail. Robin C. est connu du renseignement territorial pour son appartenance à la mouvance contestataire liée à l’ultragauche. Pire, il est également fiché S, considéré comme un individu pouvant commettre des exactions politiques violentes et dangereuses pour la sécurité nationale. Robin C. n’a pas caché sa proximité avec le député LFI du Vaucluse. Dès son interpellation, à la question des enquêteurs de savoir qui il voulait prévenir au titre de son employeur, comme l’exigent les droits de la défense, le jeune homme de 21 ans a répondu… Raphaël Arnault. Ce sont donc désormais deux proches collaborateurs de l’Insoumis qui sont en garde à vue parmi les onze suspects entendus.

Jacques-Elie Favrot, également très défavorablement connu des services de police, est quant à lui soupçonné d’avoir pris part aux violences ayant conduit au lynchage de Quentin le 12 février dernier, en marge de la conférence de l’eurodéputée insoumise Rima Hassan à l’Institut d’études politiques (IEP) de Lyon. Il a été interpellé en compagnie d’un second suspect dans l’Isère mardi soir. Que du beau monde apparemment…

Quentin, 23 ans, a été massacré à mort par des militants d’extrême gauche à Lyon dans un guet-apens. En meute, ils se sont abattus sur les proches qui l’accompagnaient et les ont sévèrement violentés et blessés. Dans la meute, Jacques-Elie Favrot a été reconnu par des victimes. Et d’ailleurs, il ne réfute pas avoir été présent sur les lieux : il « dément être responsable ». Il vient d’être interpellé par la police et il est suspendu de l’Assemblée nationale à titre conservatoire.

Car oui, Jacques-Elie Favrot est collaborateur parlementaire du député LFI…
Raphaël Arnault !

Raphaël Arnault est aussi connu pour son goût pour la violence : fiché S pour « proximité avec la mouvance d’ultragauche radicale et susceptibilité de se livrer à des actions violentes », il est considéré comme un individu « dangereux » par les services de police.

Il est cofondateur et porte-parole de la milice d’extrême gauche La Jeune Garde qui a été dissoute pour sa violence mais qui lui a servi de marchepied chez LFI.

Il arbore fièrement un poing américain tatoué sur sa main. Il a été entendu par la police pour des accusations d’apologie du terrorisme… Il a déjà été condamné pour « violences volontaires en réunion ».

Comment peut-il encore siéger à l’Assemblée nationale ?! Exigez sa démission ! ! Exigez sa démission ! Signez la pétition en cliquant ici ou sur le bouton ci-dessous :

JE SIGNE LA PÉTITION !

Faites connaître cette pétition autour de vous maintenant.

Vive la France !

Durcissement de la loi anti‑squat – En remplaçant un simple et par un ou dans la définition du squatteur, les sénateurs entendent faciliter l’expulsion administrative en 72 heures des occupants sans droit ni titre, qu’il s’agisse d’une intrusion initiale ou d’un maintien abusif. La belle affaire… même si l’on peut se réjouir du durcissement de cette loi il vous faudra quand même attendre 72 heures et… la bonne volonté des services de police pour qu’ils interviennent… et en 72 heures, ces racailles auront eu le temps de saccager votre bien et le rendre insalubre ; moi je suis partisan, même si c’est complètement illégal, de réunir quelques bons copains afin de foutre dehors s’il le faut manu militari ces fauteurs de troubles. Je sais, vous risquez avec l’aide d’avocaillons rouge vermillon de vous retrouver devant des magistrats tout aussi rouges mais il me semble que de deux maux, mieux vaut choisir le moindre et apparemment même si cela se solde par une amende cela risque de vous coûter bien moins cher qu’une habitation à refaire entièrement, car malheureusement dans ce pays il est très difficile de faire valoir son droit à la propriété et n’importe qui peut impunément rentrer chez vous, changer les compteurs d’eau et d’électricité afin de les mettre à son nom et il devient indélogeable ! Eh bien moi je n’accepte pas ce principe et je peux en parler puisque je l’ai vécu. Heureusement pour moi je n’ai pas attendu que la police intervienne et lorsque les flics sont passés les squatters avaient été « chaleureusement » invités à déguerpir et la police m’a même dit que j’avais été plus efficaces qu’eux et que j’avais rudement bien fait… Si j’avais voulu respecter la loi je serais encore à attendre le bon vouloir du préfet de bien vouloir envoyer les forces de l’ordre…Parfois il est nécessaire de prendre certains risques afin de faire respecter son bon droit !

Patrick Jardin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quand Macron , va à la rencontre des islamistes de Molenbeek en Belgique ! ..

Ne jamais oublier  le mal qu'il a fait a la France !!!. 22.11.2018  Pendant que la colère gronde en France, Macron va à la rencontre des...