La farce macroniste touche le fond. Oui quelle déception.
Le Centriste François Bayrou nommé Premier ministre ou voir plutôt un sacré sinistre pour notre pays .
Plus d'une semaine après la chute du gouvernement Barnier, renversé par une motion de censure, François Bayrou a été nommé ce vendredi midi à Matignon, a fait savoir l'Élysée dans un communiqué. À 73 ans - le même âge que son précédent de droite , le patron du Mouvement démocrate (MoDem) devient le quatrième Premier ministre d'Emmanuel Macron en moins d'un an, et le sixième depuis 2017. Comme dans un cirque ou à chaque année, l'on change de programme.
Avec cette chute du macroniste ,la baisse au classement mondial du PIB par habitants est bien partie pour continuer… À quel moment faudra-t-il vraiment s'en inquiéter ? Ils s'en tapent tous, car ils seront tous morts les vautours. On va bientôt croiser la Grèce, arrivé au niveau de l'Algérie, ça va poser un problème…
Et pendant ce temps , et oui Jean-Luc Mélenchon se prépare à une élection présidentielle qui n'existe pas encore, et qui n'existera peut-être jamais. L'affaire est très sérieuse puisque ses fidèles troupes Insoumises sont déjà en train de « quadriller » le pays pour rechercher les 500 parrainages d'élus pour permettre au candidat, pas encore officiel, de concourir. « Il faut se préparer et agir vite », prévient-il. Car depuis cet été, le chef des Insoumis en est persuadé et le répète ,seul un retour aux urnes permettra au pays de sortir de la crise politique. Enfin, notre Mélenchon le croit , comme Ségolène s'y voyait déjà comme la Castet de vouloir encore bien se gaver.
Le vieux Falco .

J' ai cru comprendre que si le poudré ne lui donnait pas le poste, le palefrenier lui retirait ses voix !
RépondreSupprimerça commence donc avec du chantage !
Bonne journée
Amitié
Bonne journée trublion . C'est dur de se refaire une santé sur un nouveau blog.
SupprimerAmitié