La France est tombée.

Par :Pieds Noirs 9A..

Billet N°6803 du vendredi 21 janvier 2025 ..

La gauche à commencer à appauvrir la France et Macron termine le travail !

Sept ans de douleurs pour la classe ouvrière, pour les retraités, sept ans pour entraîner la France dans une dette abyssale sans aucun souci de leur part pour faire plonger le peuple Français . 

Toutes les institutions sont démantelées, plus rien ne tourne normalement, plus aucun endroit sécurisé, à chaque coin de rue nous risquons le coup de couteau de trop. Le tiers-monde partout dans Paris, etc. L'Union européenne vers une catastrophe avenir , les trottoirs sont envahis de déchets , de tentes, des gens qui n'ont rien à faire chez nous, et toujours rien n'est fait , nous sommes dans la destruction de notre pays , jusqu'ou iront-ils.

La masse majoritaire Française n'est qu'un troupeau de moutons qui n'attend que les directives de vote. Elle ne possède aucune ambition. Plutôt si ... "Les vacances." 

Oui, cela n’a que trop duré ces Dépenses Incontrôlées alors que nos hôpitaux sombrent et que les Français n’arrivent plus à vivre dans ce pays où l’Immigration et L’Insécurité règnent en Maîtres. Qu’ils disparaissent en Afrique lui et son épouse, ils aiment tellement ce continent, la culture, les mœurs et de haïr sans cesse son propre peuple .

Le choix des Français à deux reprises profitant du rejet RN, montre que notre démocratie médiatique est devenue une vraie passoire. Ce couple improbable qui porte à lui tout seul mille milliards de dettes nouvelles (merci l’Inspection des Finances !) Est l’illustration du suicide Français. Et la période actuelle qui rappelle la IIIe et la IVe République ne fait qu’ajouter au déracinement de nos valeurs nationales les plus intimes brocardées par la Commission européenne aux mains des progressistes et du wokisme…

Emmanuel et Brigitte seraient mieux au Touquet pour ramasser des coquillages avec lesquels ils pourraient se fabriquer des colliers d’amertume et de honte toutes bues ! Il en grand temps que cette mascarade prenne fin ! .Car cela finira mal très mal avec ses deux loupiots .

ET DE CELA  QUE PENSE NOTRE JUPITER DE SES AGNEAUX BARBARES !.


Pieds Noirs 9A..



La nuit dernière, les rats ont gratté la pierre.

Pierre-Nicolas Nups..


Dans la pénombre, à l’abri des regards, ils ont frappé. Non pas des hommes, mais une tombe. Non pas un ennemi, mais du marbre.
Trop lâches pour affronter les vivants, trop minables pour laisser les morts en paix, ils ont cru venger leur insignifiance à coups de masse sur une tombe. Geste de vaincus par la vie, posture de sous-hommes.
Tels sont les héros de cette époque misérable : des lâches, des fantômes sans honneur, sans race et sans mémoire.
Ils ricaneront, se vanteront, incapables de se taire. Et quand leurs noms tomberont, que leurs visages apparaîtront, il faudra que le sol même leur refuse la paix qu’ils n’ont pas voulu accorder aux morts.
Quand nous sauront qui ils sont, plus jamais ils ne devront pouvoir marcher autrement que l’échine courbée par leur infamie.
Pierre-Nicolas Nups - Secrétaire général du Parti de la France.

Tombe de Jean-Marie Le Pen saccagée.

 Gilbert Collard

Les charognards avaient commencé en fêtant la mort de Jean Marie Le Pen, ils continuent en profanant sa tombe: ils sont immondes ! .



Trophée de la serpillère d'or ..

                                       Image parodique empruntée au site « Au Bon Touite »







Sans commentaire .

 


Les innocents (Age 6 ans) donneurs de leçons .

 Gilbert Collard ..

Couper une tranche de saucisson avec un couteau c'est mettre en danger la vie d'autrui ? Imbéciles ! Ce n’est pas le couteau le problème, c'est l'usage qu'en fait l'assassin!


Peut être une image de texte


Vraiment de quoi se foute de la gueule du peuple !

 Paris : la police municipale explique aux gosses que c'est pas bien de mettre un couteau dans sa poche.

On est où, là ? Dans le monde des bisounours…

Et pendant que les policiers municipaux se baladent dans les collèges pour protéger les éventuels futurs agresseurs… d'eux-mêmes, en leur faisant craindre qu'ils doivent éviter le couteau pour ne pas se retrouver en prison, un coup de couteau est si vite parti dans certaines ethnies… ils ne sont pas sur le terrain… Bref, au lieu de donner des cours d'auto-défense aux nôtres, de les équiper de couteaux et autres systèmes d'auto-défense, on explique aux aliens comment se protéger d'eux-mêmes. Hallucinant.

On a tous compris que, une fois de plus, le gouvernement comme Hidalgo prend le problème à l'envers

Comme si interdire à Madame Michu, 60 ans, de mettre un canif dans sa poche « au cas où » allait empêcher les racailles venues d'Afghanistan, du Pakistan, sans doute d'Algérie aussi de se balader avec le couteau nécessaire pour voler, violer, extorquer… Se fichent ouvertement de nous.

Pendant ce temps les LFI enculent les mouches à l'Assemblée parce que Bayrou parle de submersion migratoire à Mayotte… Le macroniste Braun-Pivet hurle avec les dégénérés en rappelant qu'on parle « d'hommes et de femmes ». Hélas, oui, des hommes et des femmes qui viennent chez nous pour profiter de notre travail et mettre en danger la civilisation.

Je pense de plus en plus qu'on ne s'en sortira pas sans révolution et sans sortir la Veuve  pour remettre la tête à l'endroit aux amoureux du Hamas qui détestent la France et les Français.

 

Les juges français complices de l’Algérie.

 

Les juges français complices de l’Algérie

Après sa vidéo postée sur TikTok, «Doualemn» avait été expulsé vers l’Algérie mi-janvier d’où il a été renvoyé en France le soir même, l’Algérie l’ayant «interdit de territoire».

La justice a suspendu ce mercredi son expulsion vers l’Algérie au motif que la procédure d’urgence utilisée par le ministre de l’Intérieur Bruno Retailleau n’était pas justifiée. Un référé-suspension sur l’arrêté d’expulsion avait été déposé par les avocats de cet homme de 59 ans.

Le tribunal a pourtant estimé que les faits reprochés représentent une «menace grave à l’ordre public justifiant une expulsion», mais aussi que le ministre n’aurait pas dû utiliser la procédure d’éloignement en «urgence absolue», qui «prive l’étranger de garanties essentielles». Sic.

On pourrait sans doute envoyer les juges en Algérie.

Source : lesalonbeige

Cyril Hanouna et Gilles Verdez atomisent le grand Boyard sur TPMP : Jordan Florentin réagit


 

Fauci, le criminel qui a imposé le vaccin Covid..

 Trump retire sa protection policière à Fauci, le criminel qui a imposé le vaccin Covid

Biden a essayé de protéger Fauci avec un décret annulant toutes les poursuites contre lui ? Eh bien au moins qu’il se débrouille face à ceux qui veulent se venger des  actes du grand Manitou de la dictature Covid.

Comment ça, il est menacé, très menacé ? Ce qui se comprend, le vaccin obligatoire et donc Fauci sont responsables de millliers de décès, maladies handicapantes…  Il fait d’ailleurs partie des accusés du Procès de Nuremberg-2, procès en ligne organisé par Fuellmich (en prison depuis plus d’un an) et une vingtaine d’avocats internationaux et d’autres anti-vaxxin comme Martine Wonner.

Réponse de Trump : il a gagné assez d’argent pour se payer une protection privée, je lui donnerai de bonnes adresses s’il m’appelle.

Grandiose.

Dans le même temps, Trump réintègre tous les militaires qui avaient été mis à pied pour refus de vaccin Covid. On sent bien là l’influence de Robert Kennedy et on s’en félicite.  Kennedy a même écrit un livre à charge contre Fauci : Le véritable Anthony Fauci : Bill Gates, Big Pharma et la guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique. Explicite, non ?

Comme en France, les millitaires ont été soumis à l’obligation de vaxxination dès août 2021 pour les USA. L’obligation avait été annuéle en janvier 2023 et aujourd’hui Trump réintègre tous ceux qui avaient dû quitter leur métier pour cause de refus du vaccin.

Pour mémoire, quelques articles sur les  oeuvres de Fauci :

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/29/le-labo-de-wuhan-a-bien-manipule-des-coronavirus-fauci-devrait-etre-mis-a-la-porte/

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/22/imposture-covid-aux-usa-incroyable-conference-de-presse-au-senat-pour-que-fauci-soit-traduit-en-justice/

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/06/comment-zuckerberg-a-offert-a-fauci-des-ressources-pour-developper-les-vaccins-covid/

Jacques Weber, le haineux troupier de l’anti-trumpisme !

De la guerre russo-ukrainienne au conflit israélo-palestinien, en passant par les droits de douane ou le coup de pied dans la névrose wokiste, le 47e président américain tout juste élu monopolise décidément l’actualité comme jamais.

Donald par-ci, Trump par-là, les commentaires vont aussi bon train qu’ils sont diamétralement opposés : « On va (enfin !) voir ce qu’on va voir » s’enthousiasment tous ceux qui se délectent de ses fracassantes déclarations, tandis que ceux qui frôlent la grande dépression après la tétanisation de sa triomphale (ré)élection en sont réduits pour beaucoup à… l’injure !

Ainsi l’acteur Jacques Weber, dont on peut s’interroger sur sa qualité pour parler du 47e Président des États-Unis d’Amérique, qui s’est étranglé de rage et d’aigreur sur les ondes de RTL « … il y a une feuille de cigarette entre le nazisme et Trump (…) Trump est une ordure absolue, un danger non seulement pour son pays, mais pour le monde entier. C’est quelque chose de catastrophique qui nous arrive. On est en très grand danger à cause de quelques monstres issus de la démocratie et les gens votent désormais par pulsion et non plus en réfléchissant (…) Il faut descendre dans la rue pour sortir Trump ! C’est un gros dégueulasse qu’il faut supprimer littéralement. »

On peut à juste titre s’offusquer de la vulgarité de tels propos, ricaner du grotesque de l’exhortation à descendre dans la rue ou s’indigner de menaces de mort publiques et surtout qu’elles n’aient pas émues plus que cela les journalistes présents à la radio.

Vulgarité, violence urbaine et menaces tous azimuts : des arguments dont ces derniers affublent pourtant en général les prétendus nostalgiques de ce nazisme tant abhorré.

Ce qui est étonnant toutefois n’est nullement cette prestation assez pitoyable d’un personnage ne cherchant peut-être qu’à « faire l’in(in)téressant » ou à promouvoir à moindre frais son dernier spectacle – il incarne au théâtre François Genoud, le banquier d’Hitler –, mais on est habitué désormais à ce que les saltimbanques s’immiscent ainsi dans la politique pour ânonner des discours formatés par le politiquement correct.

Non, c’est qu’on leur fasse rarement remarquer que quatre-vingt ans après la chute du IIIe Reich, quatre-vingt ans de dénonciations quasi-quotidiennes du national-socialisme, de ses œuvres et de ses crimes réels ou supposés, quatre-vingt ans d’alertes permanentes contre ses prétendus héritiers et complices, des millions de femmes et d’homme, à travers le monde, ne cessent de grossir les rangs de leurs partis et déposent régulièrement des bulletins de vote en leur faveur dans les urnes.

Précisément en ce qui concerne Donald Trump, on ne peut en tout cas lui faire reproche d’avoir caché ses « diaboliques projets » une fois la Maison Blanche réintégrée… parmi lesquelles les historiens, s’ils sont honnêtes, seraient bien en mal de trouver beaucoup de similitudes avec le national-socialisme prôné par Adolf Hitler, sinon peut-être la volonté affichée de rendre à leur pays respectif fierté, grandeur et prospérité.

Mais quel chef d’État, quel prétendant à la direction de son pays, n’affiche-t-il pas cette même volonté ?

De plus, cerise sur le gâteau, concernant justement les projets de Donald Trump énoncés durant sa campagne électorale, comment expliquer que ce représentant du Parti républicain ait significativement augmenté ses électeurs dans la communauté noire et bien plus encore dans la communauté hispanique, traditionnellement l’une et l’autre acquise au Parti démocrate de sa rivale ?

Ces « rastaquouères-là » n’auraient-ils finalement fait qu’imiter nombre de communistes teutons qui rejoignirent par cellules entières les Sections d’assaut du NSDAP, alors même que le Führer n’était pas encore entré à la chancellerie ?

Monsieur Weber, avant lui-même d’éructer par pulsion, devrait réfléchir avant de s’exprimer, ravaler sa grossièreté et peut-être ne pas trop exhorter les gens à descendre dans les rues. Il ignore sans doute qu’elles deviennent de moins en moins sûres en nos incertaines et plus en plus nombreuses zones de non-droit.

Philippe Randa

https://eurolibertes.com/

LA RÉSISTANCE FRANÇAISE EN ALGÉRIE FRANÇAISE (Histoire).

 Posté Par: Pieds Noirs 9A..

LA RÉSISTANCE FRANÇAISE EN ALGÉRIE FRANÇAISE
A la demande de bon nombre de nos congressistes de Nice, nous publions ici l’émouvant discours de Madame Éliane Sallaberry, ancienne chancelière de l’Armée française lors de ce congrès
Après ces prises de paroles, plus brillantes et émouvantes les unes que les autres, je vais vous paraître un peu terne.
Néanmoins, je veux aujourd'hui rendre un hommage particulier à ce que fut l’O.A.S, ou la Résistance française en Algérie française.
Dès 1961, les Français d’Algérie, toutes ethnies confondues, étaient désespérés et découragés, car le Pouvoir public français organisait des émeutes musulmanes, savamment orchestrées, se répandant dans tout le pays au cri de « Algérie algérienne ! », faisant croire aux Français musulmans que le FLN était sur le point de gagner politiquement et militairement, et qu’ils seraient livrés à celui-ci, à moins de s’y rallier.
C’est à ce moment que le FLN s’acharna sur les Français musulmans, lesquels très nombreux, désiraient rester français. J’ai encore en mémoire les déclarations tonitruantes de Monsieur De Gaulle telles que : « Algérie française de Dunkerque à Tamanrasset, Algérie charnellement française », etc, etc…
Ce triste personnage, pétri d’orgueil, et n’aimant que lui-même, a trahi toute cette population algérienne, et l’a, ensuite, abandonnée, réduisant la France comme peau de chagrin, et nous n’avons pas fini d’en payer les conséquences …
Après huit ans de guérilla, le FLN vaincu (je dis bien VAINCU) s’est vu offrir par Monsieur De Gaulle, non seulement l’Algérie, mais aussi le Sahara, lequel n’était pas algérien, mais bien français, se désintéressant complètement des Français de cœur et d’esprit qui avaient fait de ces trois départements un pays lumineux.
Arriva alors de métropole une horde de mercenaires brandissant des drapeaux vert et blanc, ajoutant à la confusion générale, tandis que les terroristes commettaient des exactions de plus en plus odieuses.
Des patriotes exceptionnels, comme le Commandant MADHI, qui s’illustra le 13 mai 1958, furent égorgés en pleine ville, et notre Président, Joseph HATTAB-PACHA, ayant connu les geôles gaullistes, était toujours menacé et pourchassé, en quête d’un nouveau refuge.
En Espagne, à l’instigation de Pierre Lagaillarde, Jean-Jacques SUSINI, Joseph ORTIZ, des dizaines de patriotes s’organisaient pour lutter contre tellement d’ignominies. Il fut convenu de donner à ce mouvement de Résistance française le nom d’Organisation de l’Armée Secrète, ceci dans un premier temps, afin de tromper l’ennemi.
Pour assurer l’union de tous ces réseaux de Résistance, le Général Raoul SALAN, l’homme le plus décoré de France, le libérateur de Toulon qui s’illustra magnifiquement en France et en Indochine, réalisa la fusion de tous sous le signe O.A.S., la Résistance en Algérie prenait enfin forme.
Puis, en avril 1961, se produisit le putsch d’Alger avec quatre généraux exceptionnels : les généraux SALAN, JOUHAUD, CHALLE et ZELLER. C’est là qu’on entendit, dans tout le pays, la voix de ce sinistre personnage parlant du « quarteron de généraux à la retraite », et interdisant à toute l’Armée française d’exécuter les ordres données par les Généraux SALAN et JOUHAUD qui, eux, avaient choisi la voie de l’honneur : sauver l’Algérie !
Ce fut une belle pagaille ! Puis apparurent sur les murs les inscriptions : « l’O.A.S. veille »… Certes, elle veillait, elle vous protégeait sans que vous le sachiez, et, Mesdames et Messieurs, si certaines personnes ont eu la vie sauve et se trouvent là, aujourd’hui, moi y compris, c’est bien grâce à cette protection de la Résistance française.
Je me souviens, début 1962, à Bougie, un homme m’avait recommandé de ne pas sortir le soir, ou de sortir toujours accompagnée, car on m’avait remarquée en uniforme, et que l’on voulait attenter à ma vie. Bougie, comme d’autres villes du littoral, était une ville repos pour le FLN. Je n’ai jamais su qui était cet homme, mais je lui dois la vie.
Puis, quelques jours après, j’ai été convoquée au 2ᵉ Bureau de l’état-major auquel j’appartenais (Bureau des renseignements). Là, un capitaine commença à m’interroger ; il voulait absolument savoir où se trouvait le jeune Pied Noir que je fréquentais, car ce dernier était activement recherché ; je lui répondis que je l’ignorais, que je ne l’avais pas vu depuis un certain temps ; le capitaine ajouta :
« Gare à vous si on vous trouve en sa compagnie ! ». Ce à quoi j’ai répondu : « Quand bien même le saurais-je, je ne vous dirais rien ».
À partir de ce moment, voyant que l’on n’obtiendrait rien de moi, il m’a fichu la paix.
Seulement, je trouve scandaleux que cet officier ait reçu des ordres pour cet interrogatoire. Donc, en qualité de militaire de carrière à la retraite et d’ancienne combattante, j’affirme qu’une partie de l’Armée ne valait pas grand-chose !
Pendant plus d’un an, l’O.A.S. a déjoué de nombreux attentats, éliminant les traîtres, les assassins, durant que Monsieur De Gaulle faisait se retourner les armes françaises contre les Français ! Quel imposteur !
Et que dire de la création de cette police parallèle constituée de tueurs, de condamnés de droit commun à de lourdes peines, tirés de leurs prisons et bénéficiant d’une amnistie totale à la condition expresse d’exercer les sévices les plus sévères sur les patriotes français ?
Le FLN a commis des horreurs et des atrocités à nulle autre pareilles, non seulement sur les Résistants, mais aussi sur la population d’Algérie.
Les barbouzes gaullistes, il faut en parler puisqu’elles ont existé, n’utilisèrent pas la fameuse gégène tant reprochée à l’Armée française. Non, elles avaient des méthodes d’un raffinement de cruauté inimaginable, tel que l’acide que l’on faisait s’écouler goutte à goutte sur le visage d’un homme ligoté, et quelques jours après, on découvrait des sacs-poubelles contenant des corps tellement mutilés qu’ils n’étaient plus identifiables !
Face à une telle répression, les résistants de l’O.A.S. ne pouvaient que passer à l’offensive et s’attaquer aux bourreaux de leurs frères d’armes.
On s’insurge, aujourd’hui en France, contre l’action de ces hommes au courage exemplaire qui sacrifièrent leurs vies, leurs carrières et leurs familles pour respecter la parole donnée et défendre, à la fois, une terre française et L’AVENIR DE LA FRANCE.
Le parti communiste, et même certaines Hautes Autorités françaises, se sont livrées, hélas, à des machinations abjectes, commettant des attentats et laissant croire que ceux-ci étaient le fait de l’O.A.S., ils faisaient, eux-mêmes, des victimes, et les mettaient ensuite sur le compte de la Résistance !
Les membres de l’O.A.S. n’étaient pas des truands, à leur tête se plaçait l’élite de l’Armée française la plus prestigieuse, tels que les généraux SALAN et JOUHAUD, les colonels ARGOUD, GARDE, GARDY et CHÂTEAU JOBERT, les capitaines SERGENT et LE PIVAIN, le lieutenant de vaisseau Guillaume, le lieutenant DEGUELDRE, étincelant chef de guerre, et tant d’autres, soutenus par le dernier Maréchal de France, le Maréchal Alphonse JUIN.
Du côté des civils, c’était aussi l’élite qui s’était dressée contre le mensonge, la perfidie, la forfaiture. Cette élite comprenait beaucoup d’anciens Résistants de la seconde guerre mondiale, dont Monsieur Georges BIDAULT qui prit la tête du premier Conseil National de la Résistance, puis président du deuxième Conseil National de la Résistance Française en Algérie, ainsi que Monsieur Jacques Soustelle qui en était le Vice-président.
Aucune autre politique – je dis bien, aucune – ne pouvait être pire que celle menée par le félon De Gaulle. Les patriotes avaient le devoir de tenter d’y mettre un terme, ce qui aurait évité que le terrorisme se répande sur le monde entier.
Saluons leur courage, leur détermination, leur engagement !
Saluons la mémoire des grands patriotes lâchement exécutés par ce monstre qui a fait de la France un hexagone rabougri qui prétend, aujourd’hui vouloir lutter contre le terrorisme avec lequel De Gaulle a pactisé, hier, l’instaurant comme son seul interlocuteur valable et favorisant, ainsi, son expansion internationale dont nous avons vu les effets de New York à Londres, en passant par Madrid !
En conclusion, je voudrais dire que tous les membres de cette Résistance sont des héros comme la France n’en connaîtra plus jamais ! Ils ont sauvé des milliers de personnes, j’en suis témoin !
Soyons leurs reconnaissants et respectueux, gardons les tous en mémoire, ne les oublions jamais !
Alors, Mesdames et Messieurs, s’il vous plait, je vous demande de vous bien vouloir vous lever pour applaudir, avec moi, cette glorieuse RÉSISTANCE FRANÇAISE EN ALGÉRIE !
Éliane SALLABERRY
N.D.L.R. C’est en larmes, et sous un tonnerre d’applaudissements, que Mme Sallaberry, atteinte de cécité, mais clairvoyante dans ses propos, a achevé son discours. Le Comité Veritas lui exprime ici sa profonde gratitude
Nous avons une immense gratitude envers nos aînés qui n'ont eu cesse de se battre pour le rétablissement de la vérité historique et nous ont ouvert la voie.
Le CDFA-VERITAS a repris le flambeau, avec à cœur, de mener le combat entrepris jusqu'à la reconnaissance de la vérité historique et à l'obtention de la justice !
L'action en justice que nous menons atteindra très bientôt les Instances Internationales qui jugeront les crimes commis par Charles De Gaulle et ses complices envers notre population de Français d'Algérie et ne pourront que reconnaitre la vérité historique et nous rendre la justice tant espérée.
Notre combat que nous menons est aussi pour vous tous, mes chers compatriotes, alors pourquoi ne pas y prendre part, en nous manifestant votre approbation et votre soutien, par votre adhésion au CDFA-VERITAS ? Nous devons être unis et fort si telle est notre volonté de gagner !
Je vous remercie.
Alain AVELIN
Président du CDFA-VERITAS

Parfaitement qu'il parte !!!..

Par :Sylvestre Brunaud .. OUI LE PEUPLE DE LA FRANCE YA PARTICIPER A SA MORT .  "Qu'il parte à la retraite !" : Pascal Praud s...