Affaire Bétharram !!!..

Règlement de compte politique


Podcasts de LTC le Trugluff masqué  raconte


Affaire Bétharram, règlement de compte politique 

L'affaire Bétharram, concerne plus de 200 plaintes d'anciens élèves dénonçant des châtiments corporels et abus sexuels subis à l'institution Notre-Dame de Bétharram (Pyrénées-Atlantiques) , des années 1950, jusqu'à la fin des années 2010. 

Je ne juge pas de la véracité des faits mais de l'opportunisme de ces dénonciations : l'affaire Bétharram, contre toute attente, semble arranger bon nombre de personnes. Quelques exemples :

  • L'excité de Antoine Léaumont , député LFI , qui au lieu d'évoquer le 14/02/2025, les victimes, les agresseurs et la pédocriminalité se limite à une attaque en règle contre ses opposants politiques !  
  • Motion de censure rejetée  par le  PS  et RN après des concessions consenties par François Bayrou.  
  • Le porte-parole des victimes Alain Esquerre  , a proposé à Bayrou de prendre la Direction d'un « Office national de prévention et contrôle des établissements scolaires  » avec un bon salaire et un budget de 4 millions d'euros, en échange de …

L'affaire Bétharram règlement de compte politique

– L'acharnement médiatique sur François Biroute concernant l'affaire Bétharram est assez stupéfiant pour l'homo sapiens vulgaris que je suis. On pourrait croire que l'on veut sa peau déclarer Cake 40.

– En effet on pourrait le croire, mais que nenni ! Seul le droit à la vérité est en jeu. Nos hommes politiques sont d'une telle probité que seule la morale triomphe ajoutée par Huby.

– Je suis d'accord dit Madgic, observe les pédophiles célèbres qui nous dictent nos pensées :

  • Jean-Marc Morandini pédophile condamné à 2 ans de prison avec sursis,  
  • Polanski , feu Frédéric Mitterrand , Daniel Cohn-Bendit .  
  • Jack Lang  jeté à terre  par des militants qui le traitent de pédophile.
  • Cerise sur le gâteau : un militant LFI, a été mis en examen pour des faits de «  viols avec barbarie  », commis sur une fillette handicapée.
  • C'est sans compter toutes les partouzes pédophiles organisées et orchestrées par l'Elite de la Nation.

L'affaire Bétharram, coup de force contre la Démocratie

– ARCHIBALD de rappeler, l'affaire Bétharram est en soi inacceptable et ce qui s'y pratiquait bien d'avantage. Les statues de la chapelle se méfient encore, quand on les regarde de travers ! Mais de là à faire porter le chapeau à François Bayrou, c'est prendre le bon Peuple pour des Cons…

Ne perdons pas de vue deux faits objectifs :

  • François Bayrou à mis ses enfants dans cette école ; je ne peux pas croire qu'il l'a fait en connaissance de cause. Sa femme y dispensait des cours de catéchisme, elle aurait aussi été au courant des pratiques locales et n'aurait pas réagi ?
  • Depuis 1950 jusqu'à 2025 combien yat-il eu de Premiers Ministres et Ministres de l'Éducation nationale ? Tous auraient fermé les yeux et c'est à Bayrou que l'on demande sa démission !!!

– Décidemment c'est une affaire qui colle aux basques de notre maire de Pau, a ajouté Magmax !

– Et Blaireau de dire, j'exècre les pédophiles dont la seule pensée se limite à enfiler un majeur dans un mineur.

– Mais tu sais, qu'en leur donnant la parole ils sont capables de te convaincre, par cette phrase magique : Je n'ai jamais abusé de l'enfant, il a toujours été consentant . 

A bientôt de retrouver Trugluff et sa bande…

           

1 commentaire:

  1. C' est bien le problème, la gauche et l' extrême gauche s' entend bien avec les homos et les pédophiles !
    ça me fait penser au couple Sartre, avec des sujets au bac le concernant, lui et ses mains sales
    Bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer

Sortie de la dernière couvée ..Pauvre fifille !!!..

  Dis donc Aurore Bergé, le vrai problème, c’est les propriétaires, t’es sûre ? 26 janvier 2026   Christine Tasin Et une  nouvelle loi Bergé...