Par: Pieds Noirs 9A..
Billet N°6847 du lundi 30 juin 2025..
Macron dans sa dernière prestation a été mauvais mais surtout incapable d’une vision des réalités. Il est bien évident que dans un exercice destiné à faire croire à un cap, il faut les coudées franches. Là, je ne parle pas d’une situation due au vote stupide de juillet 2024. Le vrai problème et il s’impose à tous c’est qu’on ne peut rien faire quand on n’a plus le pouvoir réel. La faute à qui ? D'abord aux électeurs pour avoir paix et vacances ,ensuite aux politiques , droite, gauche ou centre qui ont monopolisé le pouvoir depuis tant d’années avec même l'époque du gaulliste , mais soyons lucides car qui a voté pour les uns et les autres?. La réponse est évidente, pour n’avoir pas voulu réfléchir en s’appuyant sur l’opinion médiatique seulement, les Français ont élu des médiocres et des pires du moment qui fut les copains des copains coquins ,voir sans diplôme ,oui vous allez me dire qu'ils en n'ont ,OUI MAIS DES FAUX !.
Cette situation dégradée dans tous les domaines depuis plus de 60 ans est la pure conséquence du manque de réflexion de la majorité qui a fait élire des gens qui ne voyaient plus la Nation mais l’espace, aller sur la Lune ,sans le savoir qu'ils y étaient dans la Lune, faisant partie eux -même d’un espace plus grand dirigé par des gens à la solde des affairistes. voir des moins que rien!.
Aujourd'hui dont nous payons cash des décennies d’incompétence , du favoritisme de par la fesse sur canapé ,voire de trahison et les discours dans ce sens sont très explicites jusqu’à un domaine totalement national qui est la force nucléaire. Elle n’a pas été conçue pour être mutualisée, voire même déplacée dans un pays étranger. Elle était propre la France autrefois, et ce pourquoi elle a été créée.
Toute idée d’en faire une protection pour autrui est déjà une forfaiture et une trahison. Mais on joue à faire peur à plus fort au gens comme pour l'histoire de l'invention du "covid" qui à déraper car dès le moment où chacun va considérer que l’autre risque d’attaquer et dans l’actuelle crise, une fausse interprétation peut déclencher une catastrophe planétaire et humaine. Il faut bien comprendre le risque couru dans un conflit qui n’est pas le nôtre et le fait de croire qu’en envoyant une sorte d’ultimatum on va arriver à un résultat pacifique témoigne d’une grande indigence de l’esprit chez un adulte responsable.
Le problème c’est qu’on s’est trompé sur l’état d’esprit d’un dirigeant encore enfantin, qui n’a jamais eu de vision propre. Jusque là le pouvoir s’est efforcé de complaire à la politique des Etats-Unis, l’Union Européenne. Droite, centre et gauche on tourné le dos à la vision d’indépendance nationale et nous avons remis les clés du pouvoir réel à une organisation choisie par une élite mercantiliste et a nationale. Dès lors il ne faut pas s’interroger sur l’impuissance des gouvernements par ce que leurs pouvoirs sont limités au superflu mais plus du tout sur les aspects essentiels : politique, économique et sociétal. Nous ne sommes plus maîtres de notre destin et même plus de celui de ceux qui nous succéderont.
Il a des menaces existentielles, c’est certain. La première c’est de voir décider de notre sort sans même que nous soyons consultés et avec la loi d’euthanasie qui nous fait surface, (attention au débordement)on verra rapidement l’eugénisme revu et corrigé , à la sauce Kalergi, décider qui mourra pour « faire de la place aux arrivants » Comme les trous du culs qui veulent passé par le génocide les vieux .en disant les Boomers ,d'avoir bien profiter de la vie. Alors inutile de dire que l’hécatombe chez les plus vieux viendra très vite sans que l’on puisse s’y opposer. Gare au vieillard isolé ou confiné dans les Ehpad.
La seconde menace nous la percevons déjà par l’ensauvagement et le refus de nos valeurs de société. Inutile de dire que nous sommes seulement au début d’un processus que nous ne pouvons arrêter . Moralement la gauche et le centre macroniste ont désarmé l’autorité et la force légitime que doit employer le policier pour faire respecter les lois et la sécurité. On a acheté une paix sociale qui n’existe même plus et on a sacrifié ceux qui ont la charge de la sécurité publique. La troisième menace c’est l’islamisme qui s’installe en pays quasi conquis. Et pendant ce temps là ,on nous éjectant que la France et la plus chaude de la planète !.A oui elle elle belle la gauche sachant tout savoir ,il faut anéantir les blancs car il font se décomposé sous le soleil !.
N'oublions pas que l’islamisme qui ne veut pas de nos valeurs occidentales, pas de nos lois et veut imposer son ordre qui n’a pas évolué depuis l’Hégire. La quatrième menace vient de l’actuelle division de la société , qui est en train de se diviser entre ceux qui veulent conserver nos valeurs, dont la souveraineté nationale et ceux qui veulent changer de France dans ses traditions et aussi de population. La cinquième menace vient de l’immaturité d’une frange de population qui considère tout comme accessoire et ne se préoccupe que de soi, des plaisirs et n’a plus de sentiment d’appartenir à un pays , à une culture et une civilisation. La sixième menace vient de cette gauche qui est le parti étranger. Cette a gauche que le Gaullisme a y participé a le détruire , divisé les Français pour mieux régner en les dominants .Voir en dépit des rivalités de clans réussit toujours à se regrouper au fil de chaque élection et porte une responsabilité écrasante dans le délitement général, tout en bénéficiant d’une sorte de complaisance au centre jusqu’à la droite de gouvernance. La droite de gouvernance pourtant a été laminée, au point d’être obligée de suivre la mouvance de gauche centro- macroniste. Elle a perdu la capacité de devenir une alternance, en fonction de son inimitié avec le camp souverainiste. Elle reste divisée entre clans et le meilleur de ce qu’elle pouvait offrir a rejoint le camp souverainiste. Wauquiez? Retailleau romprons ils les pactes qui les obligent à combattre les souverainistes plus que la Gauche? Rien n’indique que l’un ou l’autre mettrait fin à l’ostracisme vis à vis des souverainistes. Le voudraient-ils, l’un ou l’autre, que ce qui reste de leur parti serait fracturé et que beaucoup rejoindraient le camp centriste. L’union à droite c’est l’Arlésienne et cela fait le jeu centro-gauchiste. La dernière menace existentielle c’est le maintien sous une forme ou une autre du macronisme voir LGBT du système en cours que Trump le rejette .Dont a fracassé ce pays à un point qu’on ne réalise pas encore. On voit les successeurs de Macron déjà à l’œuvre pour uniquement la bonne soupe , et personne ne doit douter qu’ils nous conduiront dans le mur, voir dans le sang. Oui (Il ne faut pas avoir peur des mots).
La grande inconnue c’est ce temps « mort » qui va nous conduire à l’incertitude de 2027. On a bien compris les manœuvres de tous ses ripoux : plus d’Europe et terminé la nation et malheureusement aussi une grave menace de guerre. Les dirigeants sont les choix du pouvoir profond et l’état de tension et de menaces d’un conflit est fait pour imposer plus d’Europe encore au seul bénéfice d’affairistes. On comprend que l’Europe n’est et ne sera ni pacifique, ni porteuse de valeurs et qu’elle cherche à imposer une forme de dictature aux peuples qui la composent. On ne peut même pas dire que le "Trumpisme" change la donne libéraliste, au contraire l’étau est resserré . C’est visible avec les taxes, la délocalisation forcée( exemple Sanofi et j'en passe ».
On a dit souvent » Dieu nous sauve de l’Amérique », Trump est américain, il agit pour le seul bénéfice des USA et il a raison ,ce n'est pas notre pignouf qui nous emmènes sur la voie d'un dépotoir . Aussi qu’y a-t-il de changé avec le temps .Nous avons tout à attendre de Trump, mais il faut comprendre qu’il agit comme le chef d’un état, lui-même en danger et face à lui nous n’avons rien que des valets de chambre au pouvoir en France .
La loi sur l’Euthanasie dont on débat, est dans le programme de la secte des francs maçons et ce programme provient de l’Open Society de Soros, tout comme l’avortement, la subversion migratoire et l’entrisme des Frères Musulmans qui servirent Obama et bien entendu son sponsor Soros, et notre soit disant chef s'allonge sans rien dire.
Avec le macronisme nous changeons de société et tournons le dos aux valeurs morales occidentales. Notre passé est fracassé de toutes les façons possibles et notre futur se construit sur quelque chose de violent. Il faudra rasé les murs pour survivre face a notre ennemi. Car le temps effectivement est venu où nous ne pouvons plus rien maîtriser. Ces années terribles et incertaines , personne n’a l’audace de changer d’orbite car nous nous enfermons dans l’enclos des moutons. La seule voie possible c’est de renverser la table totalement, c’est ce discours qu’on voudrait entendre ,or on ne fait que commenter les positions de Mélenchon et s’indigner. C’est tout autre chose qu’il faudrait faire car si Mélenchon et sa bande ont tant de liberté de parole, c’est parce qu’ils servent de dérivatifs pour tout ce qui est plus inquiétant encore.
Il faut dire que Trump a gagné en étant tout le temps à l’offensive. Il serait temps d’avoir un discours de rupture fort avec nos ennemis ,et dans cette rupture, affirmer que nous remettrons la souveraineté au premier plan. en se montrant ferme, décidé nous ne convaincrons pas des gens qui ne savent plus très bien où ils sont ! .
Pieds Noirs 9A..
il devrait laisser parler la hyène de Bruxelles, c' est elle qui dirige !!
RépondreSupprimerMais bon, on est quand même les premiers pour les taxes et impôts, et bientôt pour le trafic de drogue