Le résultat de l'envahissement de De Gaulle aux accords d'Evian en 1962 /à Macron en 2025 et aujourd'hui rien ne s'arrêteras !!!..

 Par: Pieds Noirs 9A..

Billet N°6835 du samedi 07 juin 2025 ..

Réfugiés afghans

Et encore en plus des Afghans en arrivée ! Et encore plus de Français qui ne vont pas avoir de logement , voir encore des SDF Français qui vont faire la manche ! Sans oublier le chômage ! Pauvre France.

I ls sont déjà plus de 100.000 en France : ils seront iningérables ! Pourquoi ne sont-ils pas accueillis par des pays de même religion ? Pourquoi la Russie, la Chine et la Corée du Nord n'accueillaient-elles pas elles aussi des réfugiés afghans ?

La faute à Merkel

On peut être rassuré : Sandrine Rousseau les surveille. Elle a dit qu'il valait mieux les avoirs sur notre territoire pour ça plutôt que chez eux, où ils pourraient être dangereux. En plus, ils ont le coup de couteau facile ! Rassurez vous LFI va gérer la situation avec votre argent et de spolier tous vos biens pour leur bien-être.

La responsabilité de cette « rue vers l'Europe » incombe pour une grande part à Angela Merkel. C'est elle qui, en 2015, a ouvert grand les frontières de son pays, accueillant tous ceux qui voulaient s'y installer. Contrairement à l'idée reçue qui voudrait que les Afghans fussent les talibans (ils n'étaient alors pas au pouvoir), « c'est bien "l'opportunité syrienne", c'est-à-dire la fuite des Syriens vers l'Europe, qui est le moteur de l'asile afghan ». Sont alors apparus en nombre les « mouvements secondaires », soit le déplacement d'une personne de l'État membre responsable d'une demande d'asile vers un autre membre. De pays de transit, la France est devenue l'Eldorado tant convoité.

Résultat : aujourd'hui, « les Afghans sont en tête des nationalités demandant l'asile en France », n'étant devancés que par les Ukrainiens. Mais quand nos voisins européens restreignent l'accès à l'asile, la France – « pays de « rebond » » – se refuse de faire baisser les chiffres.

Alors après cela ,il parait qu'il faut être modéré avec nos billets et commentaires !.

La modération ça fait 50 ans qu'on la subit et que l'on la supporte. Et bien entendu sur en récolter les bienfaits tous les jours ou presque. Et L'extrême gauche attise les braises pour que ça s'enflamme quand les Gaulois essayent de les éteindre. L'Italie le montre bien : non seulement il n'y a pas de chemises brunes (ça, c'est pour faire peur aux castors et aux idiots utiles, mais les Italiens on été moins contre que les Français qui acceptent tout) même leur ennemi ! Mais en plus, elle est en train de redresser la barre du pays…. Nous, sur une que des efféminées au col rose.

En règle générale, je crois que l'immigration, non choisie, pour des raisons politiques ou humanitaires, soit contre productive pour le pays qui l'accueille. Fin 19e siècle, les Italiens ! Garibaldistes ! Et nous avons avec un soutien aux partis radicaux-socialistes, aux anarchistes. Au milieu du 20e siècle, les républicains espagnols, et de nouveau, un renfort de gauche pour affaiblir un peu plus la France dans des idées, soi-disant nouvelles, progressistes, ces gens n'apportant que le fruit de leurs frustrations, de leurs rancœurs, et leurs querelles conflictuelles, où, comme elles ne pourraient être exprimées dans leur propre pays, furent transférées dans leur pays d'accueil qui en paya les frais, ce qui renforça les dissensions entre français qui je n'avais pas besoin de cela. Depuis, c'est de pire en pire, et alors que les conflits générés par les immigrants ne s'exerçaient que dans la sphère des idées politiques, entre gauche et droite, maintenant, s'ajoutent le domaine civilisationnel à grand renfort de religion dont la conséquence ne peut être que dramatique, et pour la France, et pour les Français, et même pour ces immigrants ! Tout le monde y perdra !.

C'est très triste pour tous ces gens qui ne savent plus où aller. Mais ce n'est pas notre problème, ce n'est pas de nos ressortissants. On nous dit que La France va s'organiser, oui encore une fois, nous prendre pour des cons, mais que fait-elle pour toutes ces personnes Françaises d'origine, qui viennent exposer leurs situations dans des émissions comme LA LIBRE ANTENNE sur EUROPE 1, parce qu'ils ne savent plus à qui s'adresser, parce qu'ils sont mal-logés ou pas logés du tout et dont tous les services sociaux de France se foutent ? Ces femmes battues que les services de Police ne veulent pas écouter ni aider, ces chômeurs de longue durée qui n'ont plus rien pour vivre, ces ménages que l'on est obligé de séparer parce qu'ils deviennent des ennemis l'un pour l'autre avec des enfants au milieu, et dont l'un des deux se mis à la porte, dans la rue etc. Mais avec quel argent ?. Les Français d'Algérie et n'étaient qu'un million deux cent mille, rentrant chez eux et reçus comme des moins-que-rien. 

         

Regardez qu'est devenue sa ville de ce communiste rouge aujourd'hui , dont sa propre famille doit en être ravi ! Et nous les Pieds Noirs aussi . Le réveil sera douloureux !.Voila avec leur De Gaulle de se qui ont fait de la France .. 


Et droit dans mes bottes !.


Pieds Noirs 9A..


2 commentaires:

  1. et bien évidemment c' est la France qui recueille le plus de ces musulmans qui ne pourront jamais s' adapter à nos moeurs !
    Bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer
  2. https://www.dreuz.info/2025/06/de-gaulle-lalgerie-et-les-oublies-du-quai-doran-315764.html?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_source_platform=mailpoet&utm_campaign=voici-les-newsletter-total-derniers-articles-de-dreuz-info_11

    RépondreSupprimer

Ce que Macron n’a pas cassé, il l’a vendu !!!..

 Il nous aura tout fait !. Les deux mandats de Macron auront été une grande braderie dont l’industrie française aura été la victime. De ses ...