Par: Pieds Noirs 9A..
Billet N° 6836 du mardi 10 juin 2025 ..
Le monde occidental est arrivé au bout d’un cycle qui a vu les mondialistes gouverner contre les peuples, notamment par ces instances européennes totalement décalées par rapport aux peuples qu’elles étaient censées servir. Comme ma devise >.
Alors bien entendu, que ce mouvement touche de nombreux pays d’Europe qui voit les partis souverainistes, et même identitaires, progresser contre ce système , mais malheureusement sans espoir , a moins que???..
En France, le peuple de droite, relève un peu la tête et commence à espérer que son heure est revenue. Enfin, un peu, que je constate chaque jour , avec la petite gauche ou cela bouge aussi ! Les sondages sur l’immigration et le massacre dut à l’insécurité voient aussi une majorité des électeurs de gauche exiger une maîtrise de l’immigration, mais voilà , ils ne réagissent pas vite , alors que nous sombrons dans la misère et dans le chaos .
Mais au Palais, un gamin est à l’œuvre du désastre !
Dans le même temps, le jeune gamin (Macron) poursuit un second mandat crépusculaire et catastrophique. Avec des voyages (de loisirs) sans fin, pour bien se faire remarquer de sa stupidité dans le monde entier L’entendre fustiger le gouvernement et les Français pour lâcher la priorité de la transition écologique au profit de la lutte contre l’insécurité. Pendant ce temps-là, notre écrivain est en train de mourir en prison à Alger chez nos ennemis.
Alors de voir Macron, accuser les partis politiques et certains médias de « laver le cerveau » des Français en leur parlant de faits divers, était un outrage fait à tous les parents qui ont perdu un enfant sous les coups de couteaux et viols de migrants, comme la destruction a Paris et grandes villes par ceux qui adorent le soir du Match déjà qu'il n'était pas encore commencé , ils étaient a pieds d'œuvres. Mais rassurez-vous demain sera pire encore pour pouvoir en finir avec notre terre Française . Car ils veulent une France Maghrébine et Africaine.
Alors qu'un gros parti du peuple Français veut stopper l’immigration, le gamin Macron, droit dans ses bottes, veut juste les répartir dans toute la France ! La fin de son quinquennat s’annonce dangereusement pour la famille Française !.
La priorité absolue, si la droite revient au pouvoir, devra être de libérer le pays des instances judiciaires dévoyées par un progressisme forcené. Aussi bien à l’intérieur, avec le Conseil constitutionnel et le Conseil d’Etat, dont les compétences devront être strictement circonscrites aux exigences de la Constitution – préambule exclu – qu’à l’extérieur où le pouvoir de la Cour Européenne des Droits de l’Homme devra être sévèrement réduit.
Aujourd’hui, les intérêts majeurs des Français, et en particulier leur sécurité et leur identité, sont menacés par ce sacro-saint Etat de droit ! Il convient donc de remettre le peuple et ses représentants au sommet de la hiérarchie des lois ! De mettre notre jeunesse dans le monde du travail et d'être récompensé du fruit de leur labeur.
Alors un , le coup du général Bigeard de série B a fait pschitt puisque à l'heure même du pseudo coup de gueule Macronien , l'état d'Israël avait déjà annoncé leur rapatriement rapide .
Et puis deux , comment ce fait il que nous n'ayons jamais vu ce ton impérial pour exiger du Hamas , la libération de tous les otages Français ? Alors que notre écrivain est en train de mourir en prison à Alger .
Allez mon cher Tassin , occupez vous plutôt des océans et du plancton marin , vous avez peut être encore un peu de chance de faire illusion auprès des poissons , car pour ce qui est des Français et des responsables étrangers , vous n'êtes qu'un pitre avec un costume trop grand pour son petit physique ingrat .
Pieds Noirs 9A..





il est clair pour moi que soit nous avons un bipolaire au gouvernement, ou un bonhomme qui se fout des français !
RépondreSupprimerMais ministres, députés et sénateurs sont complices parce qu' ils ont peur de perdre leur maroquin !
Bonne soirée
Amitié