A NANTES, le consulat d'Algérie a organisé un tournoi de foot dont les équipes portaient le nom des fondateurs du FLN!!!..

 Posté Par: Pieds Noirs 9A..

HONTE à cette FRANCE ALGERIENNE

MISE EN PLACE par MACRON, BAYROU et RETAILLEAU.

On aura TOUT VU ET RIEN NE nous aura été épargné-

NOS MORTS ONT été insultés.

A NANTES, le consulat d'Algérie a organisé un tournoi de foot dont les équipes portaient le nom des fondateurs du FLN ..Et oui la France adopte cela !

(TOUS CRIMINELS de dizaines de milliers de HARKIS, de PIEDS-NOIRS et de SOLDATS DU CONTINGENT).

En pleine tension entre la France et l’Algérie et alors que deux Français sont toujours détenus dans les prisons de la dictature FLN, le consulat d’Algérie à Nantes a organisé ce week-end une commémoration de la fête de l’Indépendance et de la jeunesse ainsi qu’un tournoi de futsal dans un gymnase public nantais.

Les équipes portaient, pour l’occasion, le nom de « martyrs » de la guerre d’indépendance. En langage clair, de terroristes du FLN, formation ayant tué des dizaines de milliers d’Européens durant la guerre d’Algérie. Parmi eux, le nom de Larbi Ben M’Hidi avait été donné à une équipe de jeunes. Celui-ci n’est autre que l’un des fondateurs du FLN, tué lors de la bataille d’Alger sur dénonciation d’autres membres du FLN ! Une autre équipe avait été, quant à elle, baptisée du nom de Mohammed Boudiaf, lui aussi fondateur du FLN, assassiné en 1992 par un complot associant membre de l’armée algérienne et islamistes !

Car si la Guerre d’Algérie a fait des morts côté arabe, les règlements de compte entre factions FLN ou messalistes et la guerre civile avec les islamistes des années 90 aura causé encore plus de morts et de massacres ! Monsieur le consul a le sens des symboles !

Dans ce gymnase nantais, un grand drapeau de l’Algérie avait été accroché pour l’occasion.

Ces fervents patriotes algériens ont toutefois fait le choix de venir habiter chez l’ancien colonisateur où ils sont immanquablement victimes de « racisme », de « discriminations » et « d’islamophobie » manifestement. Etonnant non ?

Crédit photo : Copie d’écran page facebook consulat d’Algérie à Nantes.

[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

3 commentaires:

  1. Faite cela en Algérie et vous verrez pour un passage en prison de plus de 5 ans !.

    RépondreSupprimer
  2. ça ne m' étonne pas, les provocations se font de plus en plus nombreuses, avec un président et un gouvernement qui se couche par peur des émeutes

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Falco merci pour ton soutien chez Trublion. On a vraiment de sacrés abrutis sur terre de nos jours et plus précisément depuis qu'on aimerait virer tous ces gauchistes lfistes néfastes à la France un pays que mes grands parents et parents ont aidé à la construction. Mais où sont les citoyens comme moi, nous, qui j'espère vont voter bientôt pour le RN seul parti plausible depuis des décennies.
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Ségolène marquera-t-elle ce merveilleux pénalty : ramener Chr. Gleizes !!!..

30 janvier 2026   Jacques Martinez   La si peu royale Ségolène qui a fait pire que se coucher devant le président algérien : elle s’est agen...