Les retombées perverses de Mai 68 !!!..

 Par: Pieds Noirs 9A..

Billet N° 6853 du mercredi 09 juillet 2025.. 

Des criminels en toute liberté !..

Matzneff

A partir de cette époque et en vertu du fameux slogan « Il est interdit d’interdire », le relâchement des mœurs, qui était déjà dans l’air du temps s’est trouvé complètement dégagé de toute contrainte, au nom de la gauche du libertarisme sans limites.

Ce qui a donné la banalisation des exactions de pervers notoires, dont les tristes exploits dominent maintenant la chronique. Comme cet « écrivain » qui raconte dans des livres ses aventures avec des fillettes, alors qu’il avait 50 ans. Que bien dommage que la guillotine n'avait pas été entretenue .

Même la pédophilie, qui maintenant révolte les consciences apparaissait comme tolérable, à partir du moment où personne n’en savait rien. Pour Metzneff, c’était plutôt à la mode chez les nouveaux intellos-bobos de l’oligarchie parisienne.

En 2004, seulement, pour Libération, il n’était pas question de critiquer ces pratiques et même dans le Monde on prenait la défense de 3 cinéastes qui avaient tourné des films porno pédophiles. En 1969, les personnes les plus en vue à l’époque, signaient une tribune de défense, dont : Louis Aragon, Simone de Beauvoir, Jean-Paul Sartre, André Glucksmann, Bernard Kouchner, Jack Lang  et j'en passe ,les mêmes étant pour pour l'indépendance de l'Algérie comme Simone de Beauvoir porteuse de valise du FLN dans des males de luxe ,ainsi des voitures de luxe pour ne pas que cela paraisse a l'œil sur des contrôles routier ,ainsi sur les douanes filantes .

Quelques mois après cette tribune, une nouvelle est publiée dans le Monde par 80 personnes, qui demandaient l’abrogation du crime de pédophilie. L’échangisme mène à tout.

A ce moment-là, les mentalités libertaires sont complètement décomplexées et il est demandé que les lois sur les relations sexuelles entre adultes et mineurs soient supprimées, comme celles qui touchent à l’adultère. 

Il s’agissait à l’époque, dans l’esprit de ces intellos de salon de se libérer de l’oppression bourgeoise. Comme aujourd’hui, leurs leçons de morale s’arrêtaient à l’anti-racisme et ses fachos d'extrême droite. Les années Mitterrand ont été fructueuses dans le sens de la libéralisation des mœurs et la satisfaction de tous les vices et c'est pour cela lui aussi en avait bien profiter sur le dos du contribuable .

Ces gens friqués et dépravés ont su passer entre les gouttes, en multipliant les bonnes relations avec les milieux idéologiques de gauche et franc-maçons. Tantôt, en s’appuyant sur les relations de gauche, tantôt sur celles de droite et aussi l’oligarchie ultra libertaire que Jean Marie Le Pen appelait cela la "décadencia" parisienne. Souvent des hommes, mais aussi des femmes, que l’on trouve dans les milieux artistiques, le show-biz, les professions libérales, mais tous fortunés et souvent en perte de valeurs spirituelles.

J’apporte mon soutien à toutes les victimes qui ont le courage de briser le silence . J’ai pourtant un doute. Car comme le fut avec une Marlène Schiappa au gouvernement, c’est le grand écart entre une littérature faite de libéralisme sexuel de bas étage et la condamnation du bout des lèvres de ces mêmes pratiques.

Pieds Noirs 9A..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ils se gavent tous sur le dos du peuple

Par : Sylvestre Brunaud .. La honte ne gêne personne.  Et nous : nous devons faire des efforts.. Ils nous prennent vraiment pour des cons......