Par: Pieds Noirs 9A..
Billet spécial ..
La France de De Gaulle à Macron.
La guerre civile a commencé depuis longtemps.
Tour de France 2025, Rouen : la police ouvre le feu sur un individu vêtu d' une djellaba , après une agression au couteau, un CRS légèrement blessé : et oui, dans le tour, il y a France et son drapeau!

Tour de France 2025 : la police ouvre le feu sur un individu après une agression au couteau à l'arrivée à Rouen.
Les faits se sont déroulés en marge de l'arrivée de la 4ᵉ étape à Rouen ce mardi 8 juillet 2025.
Cet homme au profil « dangereux », vêtu d’une djellaba, en fugue depuis le 24 juin…
Cet homme de 21 ans, déjà connu des services de police et présentant ""soit disant des troubles psychiatriques"" OUI MON OEIL , pour sûrement apaiser le public, enfin le peuple, alors ce n'est qu'un "fellouze" comme nous les avons connus, donc il a agressé au couteau un policier à Rouen (Seine-Maritime) avant de menacer le public venu assister à la quatrième étape du Tour de France. Et là, que font nos politiques ???. Et Macron que pense de cela !..
Ils ont tous des troubles psychiatriques !.
On va nous raconter longtemps encore qu'ils ont tous des problèmes psychiatriques ? Le voyage de Delogu en Algérie ne va pas arranger la situation …
Voilà le résultat sans appel de la gestion "UMPS" depuis plus de 60 ans . Et du De Gaulle de" je vous ai compris" ..
Une France envahie: une police qui avoue ne plus avoir la possibilité de protéger chaque Français.
Un vivre-ensemble bafoué chaque jour par des incivilités, des meurtres et agression sur nos enfants et vieillards.
Une Europe qui sert de variable d’ajustement à l’Allemagne vis à vis de Trump. Un président bafoué quasi quotidiennement à l’international , une industrie et une agriculture en lambeaux, des pharmacies qui n’ont plus de médicaments, plus de médecins ni de dentistes . Au lieu d'armer notre armée , ils se sont réjouis de leurs "COVID" . Et pendant ce temps-là ! L'islamisation terroriste avance !..
Un musulman qui compatit pour ses victimes "non musulmanes" qui est un acte impensable dans l’islam considéré comme un sacrilège est comme un bourreau une fois qu’il a ôté la vie au supplicié, savoure jusqu’aux larmes la joie d’avoir ajouté un nouveau trophée à son tableau de chasse.
A trop vouloir caresser l’hydre musulmane dans le sens du poil, on y laissera et sa vie et son honneur.
Pieds Noirs 9A..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire