Toujours en voyage dans le monde pendant que les gueux sombre dans le trou noir!!!..

Par ; Sylvestre Brunaud..

Admirez  ce minable que le peuple rejette .

Emmanuel Macron en visite d'Etat à Londres : quand « La Marseillaise »  résonne à Windsor

Ils ne valent pas mieux l'un que l'autre !

 Il n'est plus rien, qu'un costume de scène comique, qui coûte trop cher au pays pour sa taille !.Il n'a même pas une seule médaille , il n'a jamais fait l'armée, quelle honte cet homme, pour qui il se prend, ce n'est qu'un minable clown de cirque en faillite ,pour nous  qu'il n'oublie pas qu'un Roi a été guillotiné pour avoir abusé des gueux et sa femme aussi, celle qui profite de l'argent du peuple ,enfin sa femme ?..

Macron encore en voyage. direction Londres, avec l’ambition affichée de « réchauffer les relations entre les deux pays ». Mais qui est encore dupe ? Derrière les sourires figés et les poignées de main molles, c’est un théâtre d’ombres qui se joue. Car Macron, comme à son habitude, fuit. Il fuit la colère populaire qui gronde en France. Il fuit la réalité.
Il va chercher à l’étranger un semblant de légitimité, une stature de chef d’État qu’il a perdue chez lui. Mais quel est donc ce Royaume-Uni qu’il vient courtiser ? Une Grande-Bretagne désormais entre les mains de Keir Starmer, un socialiste cosmétique, un technocrate sans vision, sans verbe, sans colonne vertébrale. Autrement dit, le double parfait de Macron. Même obsession pour l’Ukraine, même laxisme sur l’immigration, même déconnexion totale avec les peuples qu’ils prétendent représenter.
Et pour couronner ce tableau de décadence, c’est Charles III, le roi sans règne, qui reçoit notre président. Charles, incarnation parfaite de ce progressisme mou qui mine nos civilisations européennes. Un roi woke, écolo-bobo, qui fait plus de conférences sur le climat que d’efforts pour défendre l’héritage de son pays.
Faste royal et entente cordiale au premier jour de la visite d'Etat de  Macron au Royaume-Uni

Alors oui, cette rencontre a un sens. Du pipo. Celui de la décadence européenne. Deux dirigeants impopulaires, coupés de leurs peuples, qui s’auto-congratulent dans les salons dorés pendant que leurs nations se désagrègent. L’un et l’autre s’acharnent à ouvrir toujours plus les frontières, à sacrifier la souveraineté nationale, à dilapider l’héritage des siècles.
Il est temps que Français et Britanniques se réveillent. Il est plus que temps que ces apparatchiks mondialistes, aussi lisses qu’inefficaces, soient balayés par la volonté populaire.

Mais alors quand fera t'il son baluchon ?.Il en aura bien profité ce moins que rien en faisant la tournée des grands ducs.

Mais voici ce que pense Poutine ;


Et oui que la vérité parfois vexe !. 


2 commentaires:

  1. Notre minable nous fait honte dans le monde entier .Il faut qu'il dégage ce clown !

    RépondreSupprimer
  2. que je sache, le roi ne gouverne pas le pays, il y a un gouvernement pour ça !
    C' est donc pour satisfaire leur égo que kéké et sa cougar se payent des vacances !
    Bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer

Ségolène marquera-t-elle ce merveilleux pénalty : ramener Chr. Gleizes !!!..

30 janvier 2026   Jacques Martinez   La si peu royale Ségolène qui a fait pire que se coucher devant le président algérien : elle s’est agen...