Posté par : Pieds Noir 9A..
Le dérapage de Macron !!!..
Macron est un âne en diplomatie internationale. Très mal conseillé ou débile extrême, il ne comprend rien à rien dans ce domaine. Bien trop jeune pour faire de la politique. À vrai dire, il est resté gamin avec une femme qui l'a pu le débosseler avec sa différence d'âge, de pouvoir la prendre pour sa maman, voir sa confidente.
Excellent message du journaliste israélien, à lire absolument et à partager : « L'ouverture d'une ambassade française à Ramallah ? Voilà une perspective qui enthousiasme Paris. Mais permettez qu'en tant qu'observateur local, je suggère quelques emplacements. Si Emmanuel Macron veut être près du siège de l'Autorité palestinienne, il peut choisir la rue Yahya Ayyash. Surnommé « l'Ingénieur », Ayyash fut l'architecte de la vague d'attentats-suicides du Hamas dans les années 1990. À sa mort en 1996, son bilan était déjà de cent civils israéliens tués et plus de 400 blessés. Pas l'adresse idéale pour la République ? Alors pourquoi pas Al-Bireh, à deux pas de la tombe de Yasser Arafat. La ville a aussi ses monuments, comme la place Dalal Mughrabi. En 1978, Mughrabi détourna un bus et massacra 38 Israéliens, dont 13 enfants, lors du plus meurtrier attentat de l'histoire d'Israël… jusqu'au 7 octobre 2023. Peut-être que la France préfère éviter une place célébrant une terroriste. Compréhensible. Restent les écoles. À Al-Bireh, il y en a une qui porte le nom d'Amin al-Husseini, grand mufti de Jérusalem… et allié d'Hitler, avec qui il recrute des musulmans pour la Waffen-SS. En réalité, où que Paris a choisisse de planter son drapeau, ce sera toujours à deux pas d'un lieu glorifiant ceux pour qui le sang juif ne valait rien. La seule question est simple : Emmanuel Macron ouvrira-t-il les yeux, ou les fermera-t-il ? » Magistral.
j' avais déjà lu ça sur Dreuz info, qui nous montre une autre réalité que celle servie par les merdias larbins du gouvernement
RépondreSupprimer