Par: Pieds Noirs 9A..
Billet N°6865 du Vendredi 08 août 2025..
Il faut souvent parfois remettre les pendules à l'heure.
Après la sulfureuse affaire Benalla ,voici l’affaire Benattar .Les mignons du roitelet ?
Je pense qu’il est plus que nécessaire de faire connaitre à la France ce que ce type peut faire, des hommes et femmes sont menacé, insultés, agressés par ce monsieur ,lui sous peine d’accusation de racisme et on le laisse faire ! .
Ce monsieur Belattar accusé de violences sexistes par plusieurs femmes. Ou une de vouloir l'embrassé ,se refusant a ce porc ,lui a mordu la lèvre ,dont se retrouvant une bouche en sang .Trois femmes ont témoigné à l’Assemblée nationale contre ce porc , dénonçant des comportements abusifs et des violences. Ces récits, marqués par des intimidations et des agressions, mettent en lumière un climat toxique autour de ce proche Macron, que lui même ne voulant pas entendre parler de cette affaire ,et oui puisque c'est son pote et de l'avoir même invité au Maroc .
Macron aime les sulfureux ,c est clair. Il y en a un autre, beaucoup plus discret, pas dans le même genre...le fameux Thierry Solère qui œuvre dans l'ombre de l'Elysées . Et joue les missions dominici ,pour en faire et en défaire.
Le panache à Macron pour ces mauvaises fréquentations !!!
Étonnant que certains s'étonnent.
Au fond de lui au delà du en même temps et de l'opportunisme politique Macron aurait sans doute voulu être un communautariste racialiste à l'anglo saxonne et l'est peut être. On se souvient de la nomination de ce grand cerveau de ""Pap Ndiaye"" à l'éducation nationale, lequel qu'il avait étudié les théories de la race aux Etats Unis : étant réélu Macron qui n'avait pas envisagé le semi échec des législatives ,à venir a pensé qu'il pouvait tourner la page du laicard Blanquer dont il avait bien savonné la planche , pour nommer quelqu'un dont il approuvait les idées.
Belattar n'est pas un intellectuel mais son communautarisme a l'écoute de Macron qui doit être furieux au fond de lui que ce genre d'idées soit massivement rejetées en France. Enfin deux clowns ensemble s'adapte très bien.
Donc ces trois femmes ont été auditionnées à l’Assemblée nationale sur les violences sexistes dont est accusé le gros porc. Elles ont décrit des faits de manipulation ou encore d’agressivité, indiquant que l’humoriste n’hésiterait pas à accuser ses victimes de racisme si elles venaient à le dénoncer.
PAUVRE TYPE !!.
Pieds Noirs 9A..

je pense aussi qu' il aime se vautrer dans ce genre de faune, mais aussi, je suis persuadé qu' il est bien aidé par sa cougar, amie de mimi Marchand !
RépondreSupprimerBonne journée
Amitié