POUR INFORMATION !!!..

Le Bureau 

PCR est un américain et raisonne comme tel: le succès doit être rapide et facile. Mais, le résultat est alors une situation très provisoirement et très superficiellement figée. L’occident a toujours considéré le chaos et la destruction des ‘autres’, dans un esprit typiquement vétérotestamentaire, comme la seule solution. L’esprit vétérotestamentaire, teinté de catholicisme ou de protestantisme, ne connaît que la domination sur les autres, ou leur destruction, comme mode de ‘coexistence’. PCR ne comprend pas la stratégie des russes dont la ‘lenteur’ a ébranlé l’EU et L’OTAN, et, sans doute, les USA eux-mêmes, et raffermi le ‘sud global’ dans sa résolution de tenter d’échapper à l’emprise de la finance internationale incarnée par la city, qui, elle-même contrôle la FED et le système financier occidental. Toute la classe politique occidentale est à sa botte. La crise européenne a été organisée comme celle de 1929, qui a été concoctée par la BoE, et Norman Montagu, pendant 10 ans. Cette ‘crise’ économique est la conséquence inévitable de la séparation d’avec la Russie sur le plan économique, et, au lieu de supprimer la cause et d’y remédier, Merz sabre dans les prestations sociales pour permettre au capital d’engranger des bénéfices colossaux. les allemands vont maintenant travailler au réarmement, puis, celui-ci réalisé, ils seront envoyer à la mort sur un nouveau front de l’est. Même scénario que dans les années 30, mêmes causes, et mêmes effets. mais, cette fois, il est à prévoir que les fauteurs de guerre ne resteront pas à l’abri. S’ils le croient, ils se trompent.

1 commentaire:

  1. les américains qui n' ont cessé de fomenter des guerres et de prétendre être les gendarmes du monde, ont été jusqu' à imposer leur dollar !
    Mais voilà les Brics en ont assez et se détachent peu à peu du joug américain

    RépondreSupprimer

Le spectacle de la décadence !!!..

 Par :Sylvestre Brunaud. . Le poudré  s’est sans doute trompé de rôle dans une salle de spectacle qui n'est pas la sienne et, comme beau...