Pour sa santé ..La France doit retrouver la culture du travail

Par: Pieds Noirs 9A..

Un billet de 2019 .. 

La France doit retrouver la culture du travail.

Les Français travaillent cinq semaines de moins que les Allemands

Peu de Français sont au travail, ceux qui y sont ne font pas beaucoup d'heures et la qualité de leur travail n'est pas bonne : les Français ne sont peut-être pas des fainéants, mais le moins qu'on puisse dire est qu'ils sont devenus anti-travail et que les loisirs comptent ,40 ans de chômage les ont découragés en profondeur et bien rares sont ceux qui considèrent encore que le travail est possible pour tous. Beaucoup s'arrangent avec le généreux système social pour en faire le moins possible. Une majorité est démotivée. Pour redonner envie à tous de s'impliquer à nouveau dans cette activité sociale centrale, pour que cesse le sentiment répandu que « la vraie vie est ailleurs »Mais pour cela il n'y a pas de solution et les immigrés travailleront pas pour vous et moi ,ils s'en tapent tous ,ils viennent pour que vous remplissez les caisses social en leurs faveurs  ...

La France doit retrouver la culture du travail.

Seuls les salariés à temps complet finlandais affichent une durée annuelle du travail plus courte. En France, les fonctionnaires sont les plus privilégiés.

La France a fortement baissé son temps de travail dans les années 2000, notamment suite aux 35 heures qui fut un désastre économique et social . Depuis plus rien se relève depuis cette crise de baisse horaire de travail ou les moyennes entreprises ont vendu ou délocalisé en Chine ou en Corée du Nord ou pays de l'Est ...

Bilan : les salariés Français font moins d'heures annuelles que tous les concurrents. Selon un document interne d'une grande entreprise Française qui classe ses différentes usines mondiales, la France est tout au fond de la classe devant le poêle , comme le gros fainéant : 1.500 à 1.600 heures annuelles, contre 1.750 en Italie et en Belgique, près de 1.800 en Allemagne, plus de 1.800 en Grande-Bretagne, 1.900 aux Etats-Unis, puis 2.000 en Corée du Sud, 2.100 au Chili, 2.300 au Mexique.

Par contre a cela Macron manque de diplomatie et de dire “une gare, c'est un lieu où on croise des gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien”. De mélanger tous les Français ,fainéant au profit des caisses et autres qui bossent et qui ne gagne a peine au dessus du SMIG et cela est une honte ...

Il faut récompenser ceux qui bosse dur !

Pieds Noirs 9A..

                         Les "Tire-au-flanc"

Par: Pieds Noirs 9A..

Billet N°6381 du lundi 21 juin 2021..

Résultat par les Urnes dû à l'assistanat et tire-au-flanc ! 

Le résultat des élections  annonce bien le bien-être au fainéant assisté, les aides sociales à gogos dont La France l'eldorado des assistées. 

Les "Tire-au-flanc"

Trop d'aides sociales et trop de profits pour les politiciens qui ne cherchent qu'à maintenir leurs privilèges. Les deux catégories sont des glandeurs à la charge du citoyen qui travaille et qu'on saigne d'impôts.

Quatre Français sur dix (40 %) estiment que le niveau des aides sociales en France est "trop élevé".

Vous croyez que cela va durer encore longtemps ce cinéma en élevant des couleuvres !.

750 milliards d'aides sociales, retraites comprises de ceux jamais travailler . Ça ne vous suffit pas ? Vous en voulez toujours plus ? Et vous trouvez que c'est normal !.

Les "Tire-au-flanc"

Les aides sociales en France représentent 19% de toutes les aides sociales mondiales et La France ne représente qu'un minuscule pourcentage de la population mondiale! Aucun autre pays du monde n'a fait les mêmes erreurs! Le résultat est simple, on attire les fainéants et on fait fuir les cerveaux. Après on s'étonne de la violence dans notre société. On fait tout pour être une société d'assistés mais ça ne tient pas sur le long terme. Il faut s'harmoniser avec les autres pays et supprimer les aides suivantes:

Exemple d'aides pour nos assistés:

APL= 15 milliards par an

HLM = 20 milliards de coûts par an

Prime d'activité = 6 milliards

RSA= 10 milliards

Autres aides liées au RSA = 2 milliards

Crédit d'impôt pour les pauvres (Logement, prêts réduits, isolation gratuite à 1 euro, ...Et tout ce qui va avec l'écologie pour les plus démunis) = 29 milliards.

Minimum vieillesse adulte handicapé = 9 milliards
Baisse des cotisations sous 1,5 fois le SMIC = 35 milliards par an (eh oui)

Santé pour les gens qui ne cotisent pas :89 milliards par an (eh oui), cela fait déjà pas mal pour nos assistés et nos fainéants qui ne veulent pas pas bossé !.

Et il faut ajouter le coût de l'immigration.
Les aides sociales à gogo, c'est ce que viennent chercher les migrants qui se bousculent à la frontière.
Pas de boulot chez eux, des aides sociales en veux tu en voilà ici; le calcul est simple pour eux.
Sans parler du regroupement familial facilité: un qui arrive par ses propres moyens, 10 où 15 qui rappliquent par la suite bientôt nous serons noyés sous la masse. Et c'est là que nous allons bien rigoler

Les "Tire-au-flanc"

Avant tout il faudrait que ces aides soient imposable
Avec une telle politique, nous allons inexorablement vers la guerre ou l'asservissement. La question est de savoir pourquoi cette politique est appliquée. Quand deux civilisations se côtoient, l'une des 2 se veut de dominer l'autre. Serons-nous dominer ? .Et ce n'est que le début .

C'est surtout les allocations familiales (plus de 70 milliards) Qui pose problème. Trop d'argent mal reparti et qui donne les mauvaises incitations. Il faudrait plafonner à 3 enfants et favoriser les familles où les deux parents travaillent et la qualité de l'éducation sur le nombre d'enfants. On les donne même à ceux qui ont des revenues supérieurs à 8 000 € et plus ! .

Depuis mai 1968, cela fut la débauche complète.

Bons entendeurs salue .



Pieds Noirs 9A..

1 commentaire:

  1. Déjà les politiques ne montrent pas l' exemple !
    Donner du pouvoir à des Aubry, Jospin et sa clique c' est mettre l' économie en danger, puisque pour eux les riches sont des voleurs qu'il faut étrangler de taxes et impôts !
    Il n' y a que les dirigeants de gauche qui ont le droit d' être millionnaire, genre Mauroy qui possédait la moitié du Vieux Lille !
    Et dire que celle qui ne se sent bien qu'entourée de musulmans voulait les 32 heures

    RépondreSupprimer