Mélenchon attend la victoire de Marine en 2027 pour déclencher l’insurrection.

Mélenchon sait qu’il n’a aucune chance de l’emporter, ni même d’être présent au second tour, mais il espère, c’est son souhait le plus cher, que le RN et Marine Le Pen (ou à la rigueur Jordan Bardella) remportent la victoire et accèdent au pouvoir. Ce sera alors à lui, et à ses troupes, d’agir. C’est ce qu’il attend : la victoire de celles et ceux qu’il considère de l’extrême droite pour, à l’heure même où « ils » seront élus, déclencher le « grand soulèvement » avec toutes les forces qui le soutiennent, ses casseurs d’extrême-gauche, son armée communautaire, les troupes d’assaut nord-africaines et l’infanterie pro-palestinienne des banlieues et de Sciences Po, avec l’aide coutumière de quelques chairs à canon venues d’Afrique sub-saharienne.
Seul le chaos peut lui permettre momentanément d’obtenir un semblant de pouvoir puis de disparaître à jamais. C’est là sa dernière chance d’avoir le premier rôle et peu lui importe que ce soit dans le sang des citoyens français.Pour Mélenchon ce sera sa nuit des Longs Couteaux !
Je pense qu' il a bien moins de sympathisants qu'il ne croit, simplement ces sympathisants sont des fouteurs de merde !
RépondreSupprimeril faut donc espérer que le prochain président soit assez costaud pour changer la constitution et faire en sorte que les victimes priment sur les factieux