Posté par: Sylvestre Brunaud..
Er oui, le pognon et moi !
Toutes ses radios et télévisions publiques coûtent cher aux consommateurs, il faut les fermés ,ils ont cas aller se faire embaucher dans une enceinte privé .
Bref !.
Je rappelle que c'est pas un bureau politique de LR qui a été espionné, c'est pas un rendez-vous secret, une enceinte scolaire ou universitaire, c'est un endroit public.
Bien sûr, la loi dit qu'on ne doit pas enregistrer les gens à leur insu, mais il y a une démarche journalistique, moi, qui me semble tout à fait légitime , et le résultat est très intéressant. »
Qui peut bien justifier ici des images volées à l'insu d'un homme politique ?
Eh bien, allez-vous le croire ? C'est Patrick Cohen lui-même qui a annoncé porter plainte contre le magazine l'Incorrect qui a publié une vidéo prise par un de ses lecteurs dans une brasserie chic.
Cette vidéo présente les preuves de la collusion entre lui-même, son compère Thomas Legrand, et deux hiérarques socialistes !
Le journaliste et militant de gauche aura du mal à démontrer que la salle d'une brasserie parisienne n'est pas un endroit public et qu'il ne s'agit pas là d'une démarche journalistique intéressante !
Une nouvelle preuve de ce deux poids, deux mesures que pratique la gauche et ses journalistes accrédités !
Dans l'édito suivant, Laurent Tessier cloue au pilori de l'hypocrisie des deux « journalistes » en rappelant certaines de leurs déclarations passées. On y entend Patrick Cohen prononcer les propositions cités précédemment et également Thomas Legrand trouver tout à fait recevables les enregistrements pirates réalisés dans l'affaire Bettencourt contre Nicolas Sarkozy, et diffusés par Mediapart :
Pour le plaisir, voici la vidéo accablante pour Patrick Cohen :




une preuve de plus du privilège rouge !
RépondreSupprimerde sacrés faux culs !
j' ai bien aimé
https://youtu.be/3NtAejCn-W4?si=HfQLIhRLVeRn3BXj
Bonsoir trublion ..Merci pour la vidéo ..
Supprimer