Hoffman - Yom Kippour donne aux Juifs la permission de tromper !!! ..

 2 octobre 2025


yki.png
Le jour le plus saint du calendrier juif, Yom Kippour, est hier et aujourd'hui. 
Alors que moins d’un tiers des Juifs assistent  aux offices, 
encore moins nombreux sont ceux qui comprennent la prière  qui cautionne le mensonge 

À Yom Kippour, on récite la tristement célèbre prière de Kol Nidrei, presque toujours présentée au public comme une cérémonie bénie où l'on implore Dieu de pardonner les serments violés, les contrats rompus et les promesses non tenues au cours de l'année écoulée. Le problème, c'est que cette image pieuse est un leurre. — Michael Hoffman

à partir du 11 octobre 2024
par Michael Hoffman 
(henrymakow.com)

Yom Kippour a débuté mercredi  1er octobre au soir, et le monde occidental observera avec émerveillement des « Juifs pieux » soi-disant « implorant Dieu pour son pardon » tout en étant censés « aspirer à la justice ». Nul doute que le pape de Rome et les chefs des Églises protestantes fondamentalistes témoigneront leur estime pour la cérémonie de Yom Kippour célébrée par le « peuple de Dieu ». 

À Yom Kippour, on récite la tristement célèbre prière de Kol Nidrei, presque toujours présentée au public comme une cérémonie bénie où l'on implore Dieu de pardonner les serments violés, les contrats rompus et les promesses non tenues au cours de l'année écoulée. Le problème, c'est que cette pieuse image est un leurre.

220px-Synagoge,_Enschede,_Mozaiek.jpg

En vérité, Kol Nidrei est une cérémonie par laquelle :

1. Tous les parjures que vous commettrez dans l'année à venir et

2. Tous les contrats que vous signerez et violerez au cours de l’année à venir, et

3. Toutes les promesses que vous romprez l'année prochaine

-- sont absous, sans qu'aucune punition céleste ne soit encourue en conséquence.

C'est la réalité du rite Kol Nidrei de Yom Kippour, et c'est l'une des raisons pour lesquelles Yom Kippour est la cérémonie synagogale la plus fréquentée du judaïsme. Les talmudistes aiment avoir un avantage, et pendant Yom Kippour, cela implique de faire de Dieu un partenaire privilégié dans leur intrigue.

La vérité sur la liturgie du Kol Nidrei est généralement rejetée par les rabbins et leurs porte-paroles médiatiques comme un « canard antisémite répugnant ». 

Ils lancent cette accusation mensongère dans l’espoir que le public sera tellement intimidé par la peur d’être qualifié d’« antisémite » qu’il ne consultera pas la documentation et acceptera au contraire pour argent comptant la parole des nobles rabbins et des médias toujours honnêtes.

1Churchillrabbi.jpg
Invocation du diable

Extrait de Judaïsme découvert , pp. 912-916 :

Les médias américains mettent en avant avec révérence le faste pieux de Yom Kippour, avec ses démonstrations pharisaïques de pénitence et de purification, de jeûne et de prière, censées témoigner de la prétendue relation privilégiée que les talmudistes entretiennent avec Dieu. On y présente avec faste le Viduy confessionnel, composé de l'Ashamnu et de l'Al het, ce catalogue des péchés qui n'a aucun sens en tant qu'auto-accusation, puisque le Juif récite la litanie entière, qu'il soit ou non coupable de chaque transgression.

Après la récitation de chaque transgression, on se frappe la poitrine du côté gauche avec le poing droit. On prononce ensuite la prière de supplication, Avinu malkenu , et l' Alenu , le « Kaddish du deuil ».

Tout cela constitue un accompagnement impressionnant de la veille de Yom Kippour au Kol Nidrei qui rompt les promesses et démontre que plutôt que de les rapprocher de Dieu, ces cérémonies éloignent les personnes juives qui adhèrent au judaïsme, en faisant de Dieu un complice de tromperie et de rupture de serment, entouré d'une démonstration hypocrite de piété et de pénitence.

Le Talmud dans Mishnah Hagigah 1:8(a) admet qu'il n'y a aucune base biblique pour le rite Kol Nidrei.

Rabbi Moïse Maïmonide confirme que le rite Kol Nidrei n'est en aucune façon biblique : « L'absolution des serments n'a aucun fondement dans la Torah écrite » (Mishneh Torah, Sefer Haflaah, Hilkhot Shevuot 6:2).

La loi talmudique concernant le rite Kol Nidrei est la suivante :

« Et celui qui désire qu'aucun de ses vœux faits au cours de l'année ne soit valide, qu'il se lève au début de l'année et déclare : « Tout vœu que je ferai à l'avenir sera nul. » (Talmud de Babylone : Nedarim 23a et 23b).

Il est à noter que le Talmud déclare que l'acte annulant les vœux doit être accompli en début d'année et concerne les promesses faites à venir. Cette distinction est cruciale, car elle contredit ce que les imposteurs présentent comme un service pénitentiel visant à implorer le pardon pour des promesses rompues dans le passé, alors qu'il s'agit en réalité d'une annulation anticipée de vœux et de serments à venir (et délibérément rompus en toute impunité).

Cette « stipulation anticipée » est appelée bitul tenai et constitue la base pour qu'un juif soit absous à l'avance de la rupture des promesses qu'il fera à l'avenir, ou pour utiliser le jargon du juriste rabbinique : « déclaration d'intention pour l'invalidation anticipée des vœux futurs ».

Cela correspond à la leçon talmudique selon laquelle Dieu récompense les menteurs astucieux (Kallah 51a).

Il faut plaindre les gens pris au piège de cette sordide mascarade qui consiste à persuader Dieu de les aider à tricher.

Cependant, cette dure réalité ne sera guère visible dans les prochains jours. Au lieu de cela, les médias grand public débiteront des slogans chaleureux et réconfortants sur Yom Kippour, faisant partie de la mascarade sournoise par laquelle le judaïsme s'élève toujours plus haut sur l'Occident, tandis que ses fidèles s'enfoncent toujours plus dans la turpitude morale.

À tous ces « chrétiens » qui, plutôt que de chercher à sauver les pitoyables juifs captifs de ce système de malhonnêteté religieuse institutionnalisée, les y abandonnent, nous ne pouvons que dire : que Dieu ait pitié de vous pour le rôle odieux que vous jouez en coopérant avec les rabbins orthodoxes en permettant que davantage d’âmes juives soient perdues au profit du Père du mensonge.

--
Michael Hoffman est l'auteur de  Judaism Discovered et  Judaism's Strange Gods , ainsi que des introductions à  The Traditions of the Jews de Johann Andreas Eisenmenger et à The Talmud Tested  du révérend Dr Alexander McCaul  . Il est rédacteur en chef de  Revisionist History Newsletter . 
---------
À ce sujet :   Un site web juif s'étonne qu'être juif pratiquant n'ait pas été un obstacle à une vie de délinquance.  Au contraire… 

Les Juifs contestent l'interprétation d'Hoffman :  l'antisémitisme et le mythe de Kol Nidre.   Hoffman répond dans le premier commentaire ci-dessous-  

---------- - Hoffmann- Rites du judaïsme païen 

Premier commentaire de Michael Hoffman- 

Voici le défi auquel vous faites référence : 

1. « ...en récitant la prière de Kol Nidre, la personne juive indique clairement qu'elle entend que tous ces engagements ne soient pas investis du poids sérieux d'un serment religieux formel.  

2. « ...Juste pour être parfaitement clair : Kol Nidre n'a absolument rien à voir avec les promesses ou les serments que les Juifs peuvent se faire entre eux, ou à des non-Juifs. »

Ce sont des phrases déclaratives, sans aucun fondement. Elles reposent sur la vieille insinuation familière : « Faites-moi confiance, je suis du peuple saint et je le dis. »

La première déclaration concocte la fameuse échappatoire (« ne pas être investi du poids sérieux d’un serment religieux formel »).

La deuxième affirmation représente un gros mensonge sans aucun fondement : « Kol Nidre n'a absolument rien à voir avec les promesses ou les serments que les Juifs peuvent faire à... des non-Juifs. »

Ce n’est pas un défi, c’est une blague.


AZ ajoute

J'aimerais ajouter que dans le christianisme calviniste, comme aux Pays-Bas, la situation est la même que celle décrite concernant les pratiques de microgestion de la vie des musulmans et des juifs. Dans le christianisme calviniste occidental, l'influence de l'Église consiste à gérer le cadre mental, psychologique et émotionnel de ses fidèles en leur apprenant à toujours se soumettre aux autorités, à travailler dur, à se contenter de ce qui leur est donné et à ne pas profiter de la vie. Mais comme les traits humains et les zones d'ombre ne peuvent être ignorés, les violations de ces règles se produisent toujours en coulisses, ce qui engendre l'hypocrisie.
 D'autre part, dans les milieux catholiques romains, les pasteurs et les prêtres conseillaient aux gens d'avoir d'autres enfants immédiatement après la naissance d'un nouvel enfant. Je crois donc que toutes les religions institutionnalisées sont influencées par le judaïsme et constituent toutes des mécanismes de gestion de la perception de leurs croyants. Au sein du catholicisme romain, il est également bien connu qu'on peut commettre un péché et qu'une fois confessé à un prêtre et repenti, on en est libéré.




1 commentaire:

  1. on a raison donc de dire qu' au départ, les sémites se sont tournés soit vers l' islam, soit vers le judaïsme !
    Les arabes ont la taqya !

    RépondreSupprimer

Le vaccin covid qu’on nous a injecté n’avait pas été testé !!!..

Donald Trump et son secrétaire à la Santé Robert Kennedy Jr sont en train de reprendre en main tout le secteur de la santé aux Etats-Unis. U...