Le Mein kampf de Macron.
Le mein kampf de Macron, comme le coran est celui de Mélenchon, conduisent tous deux au chaos.
Macron et son équipe semblent se dérober face à leurs responsabilités concernant la situation financière du pays. Aujourd’hui, le gouvernement dirigé par Ursula von der Leyen semble vouloir porter un coup fatal aux Français pour sauver l’économie allemande. Gabriel Attal a donné le ton : désormais, tous les acteurs politico-médiatiques s’efforcent de faire peser la responsabilité sur le Rassemblement national si celui-ci vote en faveur de la censure.
Il convient de rappeler que c’est Macron lui-même qui a dissous l’Assemblée nationale et que Gabriel Attal avait appelé à voter pour le gang de Mélenchon, malgré les accusations d’antisémitisme au sein de ce dernier, dans le seul but de faire barrage au RN et de sauver ses fesses.
Le gouvernement actuel souhaite faire payer aux Français les conséquences de la politique menée sous Macron, tout en épargnant certains secteurs privilégiés. Ainsi, il ne touche ni aux subventions allouées à des associations controversées en lien avec l’accueil des migrants, qui représentent un coût important, ni à l’Aide médicale d’État (AME), ni aux aides à la presse qui coûtent elles aussi des sommes considérables. Il continue de soutenir un service public souvent accusé de servir des intérêts partisans. De même, les subventions destinées à des universités jugées politisées ou à des structures administratives pléthoriques restent intactes. Pourtant, des économies substantielles, de l’ordre de plusieurs milliards d’euros par an, pourraient être réalisées dans ces domaines. Il faudrait aussi limiter les frais du résident de l’Élysée qui nous coûte un pognon de dingue.
En revanche, ce sont toujours aux mêmes citoyens à qui l’on demande des sacrifices.


je rêve d' un Ravaillac qui lui règlerait son compte
RépondreSupprimerIl faut un de Gaulle pour nous débarrasser de l'occupant islamo-macroniste !
RépondreSupprimer