Je suis convaincu que « l’Affaire Brigitte » fera tomber Macron .

Nous avons pris connaissance, en regardant cette vidéo de GPTV, de la sortie du livre de Lionel Labosse, titré avec Humour « Elle est menteur, mon cher Watson ». Nous avons déjà publié un article de Lionel Labosse.

https://ripostelaique.com/author/lionel-labosse

Pourtant, nous le devinons plus proche de la mouvance soralienne que de celle de Riposte Laïque, mais cela ne nous empêche pas de penser que sur certains sujets, nous pouvons nous rejoindre. Nous lui avons donc proposé de répondre à nos questions, ce qu’il a accepté, et nous l’en remercions. Nous savons que ses propos en horripileront certains, et en raviront d’autres, et laissons les lecteurs se faire leur propre opinion sur ce que nous appelons le « Brigittegate » ou « l’Affaire Brigitte ». Intox complotiste ou scandale du XXIe siècle ? 

Je suis enseignant depuis 35 ans…

Riposte Laïque : Vous êtes connu comme étant un des premiers à vous être intéressé de près à ce qu’on appelle couramment « l’affaire Brigitte ». Avant d’évoquer ce sujet, pourriez-vous vous présenter à nos lecteurs ?
Lionel Labosse : Je suis enseignant depuis 35 ans. Dans ce cadre, j’ai travaillé à la « lutte contre l’homophobie », parce que je trouvais injuste que l’école, à l’époque où j’ai commencé à enseigner, pratique uniquement la lutte contre le racisme et l’antisémitisme. Puis je me suis rendu compte que le travail que nous faisions était dévoyé et instrumentalisé en propagande et prosélytisme par les « LGBT », et j’y ai mis fin.
Parallèlement, je continue à abonder mon site altersexualite.com (dont je suis en train d’essayer de changer le nom, car du fait de ce que j’ai dit précédemment, ce nom n’est plus compris), où j’aborde des sujets culturels variés, dont la brigittologie n’est qu’une rubrique. Le mot « altersexualité » que j’ai créé en 2004 se voulait une alternative à ce que j’appelle le « lgbêtisme », qui émane des manipulateurs mondialistes comme George Soros. Peut-être est-il utile de préciser que cette « lutte contre l’homophobie », je l’ai mise en pratique exclusivement dans des établissements publics de Seine-Saint-Denis, dont deux « sensible » et « ZEP », auprès d’un public majoritairement musulman, pendant 23 années.

J’ai de suite senti que l’histoire entre Brigitte et son élève Macron sentait le mensonge à plein nez

Riposte Laïque : Vous venez de publier un livre intitulé Elle est menteur, mon cher Watson, et sous-titré Précis de Brigittologie. Pouvez-vous nous dire quel a été ce déclic qui a changé votre vie, et qui vous a fait consacrer des milliers d’heures à celle que vous appelez « Jean-Brichel » ?
Lionel Labosse : J’étais abonné à Faits & Documents, et n’avais aucun doute sur son sérieux. J’étais enseignant en lettres comme « Brigitte », j’avais animé un club théâtre en collège, et j’ai tout de suite compris que cette légende que la presse corrompue nous racontait sentait le mensonge à plein nez. Enfin, ce passé de militant « altersexuel » me faisait craindre que la propagande effrénée, par la mafia que servent les Macronescu, d’un « lgbêtisme » provocateur et destructeur de la société, ne détruise le travail que j’avais mené et n’engendre une homophobie et une transphobie de réaction.

Les complots ont toujours existé

Riposte Laïque : Que dites-vous à ceux qui, nombreux, même dans la famille patriote, y compris parmi les lecteurs de Riposte Laïque, expliquent que cette question n’a aucune importance, et que tout le monde s’en fout, voire vous qualifient de « complotiste » ?
Lionel Labosse : Qu’ils lisent mon livre et celui de Xavier Poussard, pour comprendre la pelote de laine qu’il y a derrière l’affaire. Quant aux complots, ils ont toujours existé. Je rappelle le mème de l’ampoule d’anthrax exhibée à l’ONU par Colin Powell, qui était un complot des puissances occidentales ayant mené à la mort de millions d’Irakiens dont 500 000 enfants. Le pénis du « Premier Drame de France » est devenu un fait géopolitique incontestable susceptible d’entraîner une guerre mondiale.

Riposte Laïque : Pouvez-vous en quelques mots résumer votre thèse, sur le cas de Brigitte Macron ?
Lionel Labosse : Elle est menteur, mon cher Watson !

Julien Assange disait que les journalistes sont des criminels de guerre

Riposte Laïque : Mais si votre thèse est vraie, comment expliquez-vous que ce mensonge d’État, connu par des dizaines de personnes, n’explose pas ? Et pourquoi ceux qui ont mis en place Macron auraient-ils pris un risque pareil ?
Lionel Labosse : Il faut être bien naïf pour croire que la « vérité » éclate comme une papillote à pétard de Noël. En 1999 Edwy Plenel, rédacteur en chef du Monde, a fait croire à la vérité du plan Fer-à-Cheval, complot bulgaro-allemand, qui a abouti aux bombardements de l’OTAN sur la Yougoslavie, avec entre 2000 et 3000 morts. Ce n’est pas Edwy Plenel qui a fait de la prison, mais Julian Assange, qui a proclamé en 2011 à Trafalgar Square que « les journalistes sont des criminels de guerre ». Je vous renvoie à un article majeur d’Ignacio Ramonet « Mensonges d’Etat » publié en 2003. Il explique que même après que les mensonges ont été prouvés, l’opinion publique continue à y croire. J’ai étudié ces faits dans un article pédagogique. https://altersexualite.com/spip.php?article1042

J’ai bien aimé le traitement de l’affaire Brigitte par Riposte Laïque, pourtant un site « pro-sioniste »

Riposte Laïque : Vous êtes un lecteur régulier de Riposte Laïque, et avez probablement des divergences avec nous, et vice versa. Quel a été votre regard sur le traitement de cette information, de la part de notre site et des contributeurs qui ont traité ce sujet ?
Lionel Labosse : Admirable, et dès le début. Cela m’a d’ailleurs étonné pour un site que je qualifierai de « pro-sioniste », parce qu’un fait étonnant est que l’accusation d’« antisémitisme » est utilisée à tout bout de champ par ceux qui veulent disqualifier les brigittologues. Vous allez me dire que cette accusation est tellement utilisée pour disqualifier tout sujet que des gens intelligents comme les rédacteurs de Riposte Laïque savent faire la part des choses, surtout parce qu’ils sont eux-mêmes victimes des autres accusations délirantes (islamophobe, antivax, homophobe…) que l’on reçoit dès que l’on critique une personne proche du pouvoir. D’autre part, Riposte Laïque a été un des très rares médias qui m’ait cité et répondu, et cela dès le début, lorsque j’envoyais des informations à plus de cent médias. Enfin Riposte Laïque est allée sur le terrain lors des procès (excellents articles signés Henri Dubost, Hector Poupon, Anne Schubert et Christian Navis). Pour couper court à toute accusation d’antisémitisme, je suis moi-même auteur d’articles sur Israël (que j’ai visité ainsi que la Palestine), et sur la littérature juive, les livres de Jacob Cohen, Shlomo Sand, Norman Finkelstein (sur mon site).

S’il faut écrire un livre pour avoir droit aux plateaux TV…

Riposte Laïque : Pourquoi, après ces quatre années, avoir publié ce livre de près de 900 pages, qui pèse plus de 1 kg ? Avez-vous eu du mal à trouver un éditeur, et ne craignez-vous pas des représailles ?
Lionel Labosse : Malgré des interventions percutantes lors de plusieurs émissions de GPTV, dont certaines ont fait plus de 200 000 vues, je restais totalement ignoré des autres médias « résistants », qui, même en France, ne donnent jamais la parole à personne sans qu’on ait publié un livre. Je me suis dit qu’avec celui-ci je pourrais enfin rejoindre le cercle de ceux qui ont le droit de parler. J’espère que je serai aussi entendu sur d’autres sujets, comme sur la propagande, pardon, l’Éducation nationale, EVARS, etc. Je trouve que même dans le milieu de la « résistance », on pratique le vedettariat, même quand on exalte la mémoire des glorieux Gilets jaunes. Alors s’il faut devenir une vedette… Et puis, n’ayant pas d’enfants, je voulais laisser au monde un bébé de 1500 grammes qui peut-être grandirait et contribuerait à faire éclater tant soit peu le fameux pétard de la vérité.

L’affaire Brigitte est en train de rendre fou le couple Macron

Riposte Laïque : Après avoir ignoré l’affaire, le couple Macron paraît avoir judiciarisé le dossier. Comment expliquez-vous ce changement d’attitude, et quel est votre regard sur la situation judiciaire actuelle ?
Lionel Labosse : Ils sont de plus en plus fous. Ce sont des psychopathes qu’on ne peut plus arrêter à cause de la nullité du personnel politique mis en place par les milliardaires et leurs médias. Ils perdront tous leurs procès, même s’ils s’obstinent à aller en cassation. Le procès du Delaware n’aura sans doute pas lieu, car le ministre Dupond-Moretti, que certains surnomment Ducon-Maserati, a déclaré qu’il s’agissait d’une « affaire d’État ». Or la France et le Delaware n’ont pas de rapports d’État à État. Ces gens utilisent la justice comme leur presse, pour faire de la com’. Quant ils auront dégagé, ce sera une véritable curée contre eux, qui fera passer les jugements de Sarkozy pour des trucs de voleur de mobylette.

Les assassinats d’opposants au niveau international ont toujours existé

Riposte Laïque : On parle beaucoup de l’influenceuse américaine Candace Owens, qui dit avoir subi des menaces de mort de la part du couple Macron. Cela vous paraît-il sérieux ?
Lionel Labosse : Quand je ne sais pas le fond du dossier, je me base sur des réflexes que j’ai appris à mes étudiants par la lecture de l’article Agnus Scythicus de l’Encyclopédie de Diderot  (https://altersexualite.com/spip.php?article1257). Pavel Durov et le général Mike Flynn ont dit qu’elle pouvait avoir raison. Ce ne sont pas des perdreaux de l’année, et Pavel Durov a été personnellement contacté par le détourné (que j’aime appeler Emmacruel Nécron). D’autre part les assassinats d’opposants au niveau international ont toujours existé. Il existe des centaines de films et de romans qui ont cela pour sujet. Ghost Writer de Polanski, un de mes cinéastes préféré, par exemple. Et Charlie Kirk, est-il mort ou vivant ? N’était-il pas son meilleur ami ? N’est-ce pas lui qui l’a appelée au nom de Trump pour lui demander de cesser de parler du pénis de « Brigitte » ? Le directeur de la BBC, média le plus réputé du monde, n’a-t-il pas démissionné récemment après avoir avoué avoir truqué une vidéo sur Trump ? Si le directeur du média le plus réputé du monde a reconnu avoir commis un mensonge de portée internationale sur l’un des hommes les plus puissants du monde qui a échappé d’un cheveu à un attentat, alors celui qui croit plutôt les médias dits sérieux que ceux que ces médias manipulateurs qualifient d’« influenceurs », me semblent bien naïfs. Qui sont les « influenceurs » ?

Brigitte, c’est la seule affaire qui emmerde vraiment Macron et qui peut le faire tomber

Riposte Laïque : Pensez-vous vraiment que cette affaire peut faire tomber Macron, et cela fait-il partie de votre motivation ?
Lionel Labosse : Oui, c’est la seule affaire qui l’« emmerde », il l’a proclamé lui-même. En vertu de quoi j’estime tous les médias et politiciens qui ignorent l’affaire comme de faux opposants. Ma motivation part du fait que dans le torchon de son commanditaire Bernard Arnault, il a dit qu’il voulait « emmerder » les non-vaxinés. Je suis en état de légitime défense. Mais là il en est à vouloir déclencher une guerre. Mon père, à qui est dédié le livre, né le 3 octobre 1939, n’a connu son père qu’à l’âge de six ans. J’ai un petit-neveu né cette année, une petite-nièce en route, et j’aime mes étudiants de 19 à 20 ans. Ce psychopathe qui nous a fait croire qu’il voulait « réarmer la France en bébés » (un de ses innombrables mensonges) veut faire périr les uns avant qu’ils ne connaissent la joie d’avoir des enfants, ou faire perdre leurs pères aux autres. Nous devons l’empêcher « quoi qu’il en coûte » car « nous sommes en guerre » contre les milliardaires mondialistes qui nous l’ont foutu là où il est.

Riposte Laïque : Comment faire pour se procurer votre livre ?
Lionel Labosse : Contrairement à Devenir Brigitte, il est en commande dans toutes les librairies et sur tous les sites, mais avec le code GPTV, on peut aussi le commander sur le site de l’éditeur ETHOS, avec une petite remise, jusqu’au 31 décembre. J’espère que des libraires auront aussi le courage de le positionner directement, et que j’aurai l’occasion de faire des séances de dédicaces.

Riposte Laïque : Souhaitez-vous ajouter quelque chose, Lionel ?
Lionel Labosse : « Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu’on enchaîne ? »

Propos recueillis par Jeanne Bourdillon

2 commentaires:

  1. franchement je n' en sais rien, mais j' aimerais !
    Ce que j' ai pu constater avec des vidéos, c' est que cette cougar est vulgaire

    RépondreSupprimer
  2. Rien ne peut faire tomber Macron, même la fin de son quinquennat... Il trouvera bien un moyen de se maintenir (genre état de guerre)...

    RépondreSupprimer

Une explosion de l’immigration signée Macron !.

« Quand Emmanuel Macron défend à juste titre les frontières bafouées du Groenland ou de l’Ukraine, il est aussi le président qui, en temps d...