Les homosexuels new-yorkais commenceront à être culbutés dans le vide à partir du 1er janvier 2025 .

Quoi de plus normal ? Le 1er janvier prochain est la date à laquelle le musulman Mamdani va prendre ses fonctions, en tant que maire, à la tête de la ville de New York. Et en tant que musulman, fidèle aux préceptes de l’islam, il doit purifier sa ville.
Il n’est pas question d’y tolérer la présence des homosexuels, qu’Allah, le clément et le miséricordieux, les maudisse.
L’islam est clair sur la façon de se débarrasser de ces dépravés sexuels. Il faut les culbuter du haut des immeubles ou des montagnes.
Les montagnes, c’était lorsqu’il n’y avait que des gourbis et des tentes. On avait donc recours aux montagnes.
Mais, aujourd’hui, les immeubles qui essaient de toucher les fesses de Dieu ne manquent pas.
Surtout pas à New York. Les homos pourront voltiger du haut du One World Trade Center et de ses 541 mètres. Ils auront tout le temps de jouir de la vue de New York avant de toucher le sol.
Les plus chanceux des homos seront ceux qui seront culbutés le 1er janvier. Ils ne sentiront rien, car ils seront encore dans les vapes du Réveillon.
Le maire musulman aura fort à faire. La ville de New York compterait plus de 270 000 individus gays et bisexuels. Il y aurait 706 000 adultes LGBT dans la région métropolitaine de New York.
Ce sera difficile de liquider autant d’individus en 4 ans, la durée de son mandat.
Il faudra liquider 176.500 homos par an, soit 490 par jour.
Cela semble difficile, mais c’est faisable. Le Mamdani pourrait faire appel aux membres de Daesh. Ils ont de l’expérience dans ce domaine.
Commencer par culbuter les homos sera une priorité pour le maire musulman. Il faudra en finir avec cette pourriture avant de s’attaquer aux mesures promises aux New-Yorkais.
Il a promis le gel des prix du logement et la gratuité des crèches et des bus. Il faudra donc liquider les homos pour qu’ils ne puissent pas bénéficier de ces avantages réservés aux bons musulmans.
Il ne serait pas surprenant que le nouveau maire musulman Hindou-Ougando-Americain prenne d’autres décisions comme proclamer le vendredi jour de repos à la place du samedi, jour du shabbat qui sera interdit.
Il pourrait également imposer une « jyzia » (impot) aux populations non-musulmanes de la ville.
Le Mamdani le sait. Si les New-Yorkais l’ont élu, c’est qu’ils sont prêts à avaler toutes les couleuvres qu’il voudra leur servir.
Messin’Issa
Riposte Laïque
on a pourtant vu ce qui était arrivé en Iran, suite à l' arrivée de l' arrête moi là tes conneries, comme l' appelait Coluche !
RépondreSupprimerBonne journée