Une explosion de l’immigration signée Macron !.


Une explosion de l’immigration signée Macron !

« Quand Emmanuel Macron défend à juste titre les frontières bafouées du Groenland ou de l’Ukraine, il est aussi le président qui, en temps de paix, ne contrôle pas ses propres frontières. »

Cette phrase prononcée ce matin par Vincent Trémolet de Villers dans son édito de la matinale d’Europe 1 résume bien les deux mandats calamiteux de Macron.

Macron vient de battre, en 2025, un nouveau record dans l’immigration légale avec 384 000 premiers titres de séjour …

… en hausse de 11,2 % par rapport à 2024 !

Combien de temps encore les Français accepteront-ils le piétinement de leur volonté ?

Plus scandaleux encore !

Encore plus inacceptable est l’attribution à l’Algérie de 28 000 visas alors que ce pays nous humilie quotidiennement en refusant de reprendre les OQTF de ses ressortissants !

Quel dossier le président algérien Abdelmadjid Tebboune détient-il contre Macron pour que ce dernier se laisse humilier de la sorte alors qu’il a des moyens de rétorsion énormes, à commencer par les visas d’entrée en France ?

Ce dossier porte t-il sur l’affaire Brigitte/Jean-Michel Trogneux ?

Brigitte Macron a indiqué avoir fait une partie de ses études à Alger dont on ne trouve aucune trace … Par contre, on en trouve d’un certain Jean-Michel Trogneux !

Que restera t-il des deux mandats de Macron :

  • L’inscription du droit à l’avortement dans la Constitution,
  • Probablement l’euthanasie et le suicide assisté,
  • L’explosion de l’immigration.

Un terrible bilan !

Voici l’édito de Vincent Trémolet de Villers :

Dimitri Pavlenco : Vincent, les chiffres de l’immigration 2025 sont spectaculaires, on en parle ce matin sur Europe 1, le stock augmente, les flux également, on compte dans notre pays 4,5 millions de titres de séjour en activité, ajoutons-y l’immigration clandestine qui, par nature, est difficile à mesurer mais qui se compte en centaines de milliers. Ces chiffres, que vous inspirent-ils, Vincent ?

Vincent Trémolet de Villers : Beaucoup de choses, Dimitri, mais je voudrais ce matin m’arrêter sur deux enseignements. D’abord, il faut mettre en perspective ces chiffres de l’immigration avec la fatigue démographique française.

Cette année 2025 aura été celle où les Français ont fait le moins d’enfants et celle où notre pays aura accueilli le plus d’immigration. Ce croisement des deux phénomènes, sur fond d’obstination à légiférer sur l’euthanasie, pose de façon personnelle et collective une question existentielle, celle de la continuité de notre nation. Voulons-nous que la France continue ? Dans sa célèbre définition de la nation, Ernest Renan nous dit que l’âme d’une nation repose sur deux choses:

L’une est la possession en commun d’un réflexe de souvenirs, l’autre est le consentement actuel, le désir de vivre ensemble, la volonté de continuer à faire valoir l’héritage que l’on a reçu individu.

Renan conclut par cette phrase extraordinaire :

L’homme, messieurs, ça ne s’improvise pas !

Comment croire que notre pays, qui doute autant de lui-même au point de ne pas renouveler les générations, pourra perpétuer son héritage avec une immigration qui prend de telles proportions ? Le danger est grand et ça commence déjà dans nos villes de voir des étrangers l’un à l’autre, mais partageant le même espace public. Pour saisir cette métamorphose et ses effets délétères, je ne peux que vous conseiller l’excellent livre d’Alexandre Devecchio « Nous vivions côte à côte » qui raconte comment l’assimilation heureuse de ses parents italiens et portugais s’achève sous le coup d’une immigration massive et d’un renoncement culturel dans une atomisation malheureuse.

Outre l’insécurité physique, le plus douloureux pour mes parents, écrit Devecchio, est de se voir dépossédés de leur mode de vie, de leur culture, de leurs valeurs. C’est poignant et c’est révoltant, Dimitri, mais c’était prévisible.

Dimitri Pavlenco : Vous voulez dire qu’en ce qui concerne l’immigration, nous improvisons ?

Vincent Trémolet de Villers : Nous n’avons pas de politique d’immigration et un pays qui n’a pas de politique d’immigration, c’est-à-dire qui ne maîtrise pas ses frontières, n’a pas de politique du tout.

La frontière, ça veut dire que chez l’autre, je ne suis pas chez moi. Aujourd’hui, l’autre est de plus en plus chez lui, chez nous, et celui qui l’accueille se sent parfois étranger dans sa rue. Cet effacement de la limite première de la politique n’a pas seulement un effet sur l’immigration, il nourrit aussi la défiance de la population sur tous les autres sujets.

Quand Emmanuel Macron défend à juste titre les frontières bafouées du Groenland ou de l’Ukraine, il est aussi le président qui, en temps de paix, ne contrôle pas ses propres frontières. Le maître d’un domaine qui ne décide pas qui entre chez lui, perd une grande partie de son autorité, et c’est exactement ce qui se passe avec l’immigration. Imaginez, Dimitri, qu’on évalue le nombre de clandestins à 1 % de la population française, c’est une proportion hallucinante.

L’immigration est un dissolvant puissant de toute autorité politique, et c’est pour cela que cette question ouvre le champ aux propositions les plus radicales, la faiblesse est l’anti-chambre de l’autoritarisme.

Dimitri Pavlenco : Et que faut-il faire en France, selon vous ?

Vincent Trémolet de Villers : En France, il faudrait enfin que l’immigration soit le débat central de la campagne présidentielle. Il faut que l’on décharge cette question des lourdeurs émotionnelles et morales qui empêchent de l’aborder sereinement.

La politique d’immigration, ce n’est pas soit les no-borders, soit Minneapolis. Le Danemark, l’Hongrie, l’Italie nous donnent un bon exemple. En 2027, la question ne sera pas qui est le plus sonore sur le sujet, mais qui est le plus crédible pour reprendre le contrôle.

Vincent Trémolet de Villers au micro d’Europe 1.

Pour information ...

La Moldavie perd sa souveraineté et se dirige vers une guerre majeure !.

A LIRE SUR ;

https://pafalc.blogspot.com/2026/01/la-moldavie-perd-sa-souverainete-et-se.html

Tebboune reçoit Ségolène Royal l’ex ambassadeur des pingouins !

Ségolène Royal en mission auprès de l’autocrate algérien Tebboune reviendra-t-elle en tant qu’agent d’ influence du président algérien ? Va-t-elle plaider et obtenir la libération  du journaliste français Christophe Gleizes en jouant de son charme  auprès de ce président géronte cacochyme, là où la diplomatie macronique a jusqu’à présent échoué ?
On n’ose y croire ! Un grand silence règne dans la presse sur ce mystérieux voyage touristique…
Diplomatie parallèle ?
Juvénal

La présidente de l’association France-Algérie (AFA), Ségolène Royal, est en visite en Algérie.

Cette personnalité a été reçue, ce mardi 27 janvier, par le président de la République Abdelmadjid Tebboune.

Mme Royal est arrivée lundi à Alger à l’invitation de la Chambre algérienne de commerce et d’industrie (CACI). Sa visite survient dans un contexte de crise entre Alger et Paris et quelques semaines après son élection à la tête de l’AFA, en remplacement d’Arnaud Montebourg. Ce mardi, elle a été reçue en audience par le chef de l’État.

 “Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu Mme Ségolène Royal, présidente de l’association France-Algérie”, annonce la présidence de la République sur les réseaux sociaux.

L’entretien, en tête-à-tête, s’est ensuite élargi avec la présence du directeur de cabinet de la présidence de la République, Boualem Boualem, de la ministre de la Culture Malika Bendouda et du conseiller auprès du président de la République chargé des affaires diplomatiques, Ammar Abba, précise la même source

Ségolène Royal chez Tebboune

Ségolène Royal est appréciée en Algérie « pour la constance de ses positions » envers la relation bilatérale.

Elle a été citée par le président Tebboune, dans un entretien accordé au journal français L’Opinion en février 2025, parmi les personnalités françaises, avec Jean-Pierre Chevènement, Jean-Pierre Raffarin et Dominique de Villepin, “qui ont bonne presse” en Algérie et dans le monde arabe. source 

Juvénal de Lyon

DE PINOCHET À MACRON : 50 NUANCES DE COUPS D'ÉTAT !!!..

 


Interdiction des réseaux sociaux pour les moins de 15 ans .

 Posté par: Sylvestre Brunaud..

Nouvelle vague du Kéké ,dont les lunettes lui rend depuis de l'intelligence !. 

Un texte étudié à l’Assemblée ce lundi. Avec tous les problèmes en France c est tout ce qu’il trouve à gérer .Les députés Français ont approuvé une loi interdisant l’accès aux réseaux sociaux aux moins de 15 ans, ouvrant la voie à son entrée en vigueur à la rentrée scolaire de septembre. L’idée de fixer un âge minimum pour l’utilisation de ces plateformes gagne du terrain en Europe.

Adoptée en première lecture le 26 janvier 2026 par l’Assemblée Nationale, une proposition de loi entend renforcer la protection des mineurs face aux risques liés aux réseaux sociaux. Le texte prévoit notamment une interdiction d’accès avant 15 ans, un encadrement plus strict des contenus recommandés aux jeunes et de nouvelles règles concernant la publicité et l’influence commerciale. Plusieurs dispositions concernent aussi directement le cadre scolaire et l’usage du smartphone dans les établissements. Cette loi pourrait rentrer progressivement en vigueur, à partir de septembre 2026.

Je ne sais toujours pas comment cela fonctionnerait. En demandant à tous de prouver leur identité ? Et de ce fait en établissant une surveillance pour tous? Est-ce à cause de cet immonde traçage de tous que la presse évite de parler des modalités ?. 

Tous les jours nous subissons des campagnes d'information qui nous expliquent comment se laver les mains, tousser dans son coude, régler la température du chauffage, ne pas utiliser trop d'eau, ne pas utiliser sa voiture pour des trajets courts, ne pas fumer, demain de ne plus faire l'amour ,car cela réchauffe la planère.  etc. etc...

Dont on peut discuter l'utilité. Pourquoi ne pas largement sensibiliser les parents sur le risque de myopie accrue pour les tout jeunes, la perte de capacité de concentration, la limitation de l'esprit critique quand ils passent trop de temps devant des écrans. Pour les adultes c'est la pathologie de l'œil sec. Cela équilibrerait la pression généralisée de digitaliser toutes les activités humaines.

Ce Monsieur crache toutes les vérités à Macron


Sylvestre Brunaud .

Des violences que l’Église n’a “pas voulu voir” ? .

 Par: Pieds Noirs 9A..

Billet N°7042 du mardi 27 janvier 2026 ..

Vous n'allez pas me dire que personne n'étant au courant de cette dictature envers toutes ses filles martyrisée pendant 40 ans et circuler et il n'y a rien à voir, Ou sont les responsables supérieurs .. Oui, cela fut honteux. Un monde pourris ou tout le monde s'en tapent. 

Et comme j'entend dire par une certaine personne de gauche sur des réseaux ,que cela est une pratique d'extrême droite , il faut dire que se charlot, à faire son malin n'a pas encore déguster ses détritus du matin ..Je ne vois pas que vient faire l'extrême droite sur ses faits !. Mai voilà tout est bon pour faire son beurre !. 

 Les Bénédictines du Sacré-Cœur de Montmartre ont subi des sévices pendant près de 40 ans,  persécutées par leur hiérarchie: gavages, soumission médicamenteuse, spoliations, etc. établit un nouveau rapport. Elles auraient subi des violences psychologiques et physiques de toutes sortes: gavage, chantage, abus financiers, psychologiques et spirituels. Une véritable “dérive sectaire”, concluent les auteurs. Mais comment ont elle pus résistées a cela ..Comment se scandale a pu durer pendant des années .Pas une qui lui aurait donner un coup de manche a balai sur la tête.. Voir un soir d'avoir attraper un chaud et froid sous la douche .Comment les parents de ses filles parfois très riches ont n'ont pas pris soin de l'acte de leurs bourreaux!.

Et le pire ..Héritages captés ,disons voler a ses filles .

Sur le plan financier, le rapport note que “le recrutement des jeunes filles visait manifestement les familles aisées” et que “faire ‘entrer de l’argent’ constituait une préoccupation constante” de mère Marie-Agnès. La congrégation “prenait en main les biens des sœurs dès le postulat”, avec parfois des “comptes bancaires et livrets vidés, héritages captés”. Un total de 857.356 euros a ainsi été prélevé sur les comptes de cinq sœurs et de la congrégation, selon le rapport.

Cet engagement pour ses pauvres filles sans de suivit ,donc sans protection .

Alors pour ses jeunes victimes poussées à s’engager “très vite” après leur recrutement, s’instaure ce qu’une sœur décrit comme “un régime policier”. Car la responsable, à la personnalité “de type pervers narcissique”, a une capacité à repérer les vulnérabilités des sœurs qu’elle harcèle ensuite et manipule, souligne la commission présidée par l’ancien général Hervé Giaume. Coupées de leur famille, les religieuses doivent accepter que leurs parloirs soient écoutés et leur courrier lu. “L’espionnage, l’incitation à la délation et le chantage sont présents dans tous les prieurés et sanctuaires”, ajoute le rapport qui parle de “contexte clairement marqué par une dérive sectaire”.

S’il n’y a pas ici de violences sexuelles, la maltraitance passe aussi par la nourriture avec des “repas forcés et déséquilibrés” et des “gavages allant jusqu’aux vomissements”. Car “il fallait  ressembler même physiquement” à la supérieure, a expliqué une sœur à la commission.


Pieds Noirs 9A..

Macron, chef de guerre refoulé .

Macron, chef de guerre refoulé

Macron se rêve en Bonaparte au Pont d’Arcole !

Mais le costume de Tartarin de Tarascon lui va mieux !

Déjà durant le Covid, il se présentait en commandant en chef de bataillons chargés d’éradiquer un virus au final pas plus dangereux qu’une grippe un peu virulente !

Mais pour gagner cette pseudo-guerre, il s’est soumis aux diktats de l’OMS et de Bruxelles en refusant les traitements précoces, en confinant les Français et en misant tout sur un vaccin improbable dont on connait aujourd’hui l’inefficacité et la dangerosité.

Avec l’Ukraine on a changé de dimensions et c’est à coup de milliards qu’on a envoyé les Ukrainiens à la mort et l’Ukraine à sa destruction. Et aujourd’hui, alors que la paix semble à portée de main, Macron provoque Poutine en arraisonnant un pétrolier russe !

Au Groenland, c’est encore pire, la France est humiliée par Macron quand il envoie 15 chasseurs alpins pour empêcher Trump d’envahir cette terre de glace.

Voici un article de Ivan Rioufol dans Causeur qui fustige cette fin de règne calamiteuse de Macron :


Le second mandat de M. Macron tourne à la mascarade

La fin de règne du macronisme s’annonce grotesque. Plus que jamais, la réflexion du moraliste colombien, Nicolas Gomez Davila, s’adapte à la pathétique agonie du système :

Toute époque finit en mascarade.

Lecornu stratège

Il suffit, par exemple, d’observer l’état de décomposition de la diplomatie. La France officielle pèse ses mots au trébuchet pour dénoncer la boucherie des mollahs sur les Iraniens révoltés (peut-être 25000 morts). En revanche, l’Elysée monte sur le ring contre Donald Trump en dépêchant une quinzaine de chasseurs alpins au Groenland et en menaçant d’un « bazooka » douanier pour contrer la volonté du président américain de contrôler cet espace stratégique sous tutelle du Danemark. Au plan intérieur, le Premier ministre a pu se flatter, vendredi, d’avoir concocté un « budget de compromis » en achetant, pour 7 milliards de dépenses supplémentaires dont une surtaxe sur les grandes entreprises, la clémence du PS minoritaire. Sébastien Lecornu est désormais assuré de se maintenir à Matignon, en usant du 49-3 qu’il s’interdisait hier pour faire passer un texte qui ne correspondra ni à l’urgence du désendettement ni à la réduction du périmètre de l’Etat providence submergé par l’immigration. Samedi, le Mercosur a été signé au Paraguay par Ursula Von Der Layen sans que la France ne fasse un début d’esclandre. Dans ce contexte de débandades et d’idées foireuses, le Conseil d’Etat a estimé que l’usage, affreux et imprononçable, de l’écriture inclusive sur les plaques commémoratives parisiennes relevait bien de la langue française, au grand dam de l’impuissante l’Académie française. La seule réforme que Macron aura imposé dans son second mandat sera, après la PMA pour toutes et l’IVG dans la Constitution, l’euthanasie pour les faibles et les improductifs. Cette « loi d’humanité » sera examinée, mardi, par un Sénat somnolent.

La Ve République agonise

En réalité, la mascarade aura été, dès 2017, la caractéristique d’Emmanuel Macron. La maxime de Gomez Davila, que je rappelle parfois ici, m’avait d’emblée inspiré les premières critiques contre cet homme insincère et sans affect, adepte de déguisements successifs. Le 21 novembre 2018, il déclarait ainsi, avant d’insulter « la foule haineuse » des gilets jaunes : « Nous sommes les vrais populistes ! Nous sommes avec le peuple, tous les jours ! ». La classe moyenne, qui le déteste, est rejointe aujourd’hui par une bourgeoisie mercantile furieuse de perdre son argent pour avoir cru à la « start-up nation ». C’est pourquoi rien n’est moins audible que les critiques en incompétence portées notamment contre Jordan Bardella. La fonction présidentielle est certes trop large pour le président du RN, qui prétend la convoiter en cas d’inéligibilité de Marine Le Pen. L’affichage de Bardella, mardi soir au Grand Palais lors des 200 ans du Figaro, en compagnie de la jeune princesse Marie-Caroline de Bourbon des Deux-Siciles, figure fortunée de la jet-set italienne, a d’ailleurs laissé voir l’esquisse d’une histoire sentimentale exposée, mêlant peuple et people. Reste qu’aucun personnage politique n’a l’envergure pour guider seul le pays.

Macron, en saccageant l’héritage de Charles De Gaulle, a tué la Ve République.

Ivan Rioufol pour Causeur.

Hollande, un minable et un soumis qui rêve de revenir à l’Élysée !!!..

 

Théo le Noir, Théo le Blanc

Tout le monde connait François Hollande, un type né à Neuilly-sur-Seine, élevé en grand bourgeois (père médecin et promoteur immobilier), qui a fait HEC et l’ENA, mais qui n’a jamais travaillé dans le privé, et a passé sa vie soit à travailler pour l’État (notamment à la Cour des comptes), soit à faire de la politique.

C’est un malin, un fourbe qui fait tous ses coups en douce, un planqué qui fait tout exécuter par les autres, que ce soit les force spéciales françaises au Levant, ou la magistrature quand il s’agit de faire la chasse à ses opposants, qu’ils s’appelle Fillon ou Sarkozy.

Il est président de la République française du 15 mai 2012 au 14 mai 2017, mais renonce à se prononcer, car, lui qui a baisé tout le monde, a trouvé encore plus pervers que lui en la personne d’Emmanuel Macron. C’est à bien y réfléchir la seule bonne chose que j’attribue à Emmanuel Macron : avoir humilié François Hollande, qui ne l’a pas volé.

Souvenez-vous, François Hollande, c’est celui à qui l’on doit le mariage pour tous, où il a superbement méprisé les millions de Français qui étaient contre, ce qui a constitué une révolution sur la filiation, l’adoption, alors qu’il était bien plus intéressant d’aligner les droits civiques du PACS sur le mariage, mais pas sur la filiation.

C’est également François Hollande et son ministre de l’Intérieur qui ont laissé rentrer en France les djihadistes du 13 novembre 2015, dont certains sont passés avec les faux migrants, qui ne sont en réalité que des envahisseurs. On dit que c’est même lui qui a retardé l’intervention de la police au Bataclan, car il « voulait être là », et être sûr.

Bref, François Hollande a du sang sur les mains. Il faut que ce soit dit. Il faut que tout le monde le sache.

Et la majorité des parties civiles ne se sont pas plaintes que, lorsqu’il a témoigné au procès du Bataclan, les questions qui pouvaient lui être posées étaient limitées. Il ne s’agissait quand même pas de le mettre mal à l’aise, le pauvre chou.

François Hollande, toujours planqué, toujours protégé, toujours derrière, à l’abri, toujours à laisser les autres prendre les coups.

Après avoir terminé son mandat de Président, sans se représenter, car il connaissait son bilan, il y a eu des Français suffisamment idiots pour le réélire député dans l’un des fiefs socialistes.

Et François Hollande, toujours aussi minable, a récemment déclaré qu’il préférerait voter LFI plutôt que RN, ce qui fait de lui un soutien officiel de l’islam et du Grand remplacement.

Il vient réellement de démontrer à quel point il est pleutre, à quel point il est lâche, à quel point il est dégoûtant, à quel point il est répugnant, à quel point il est gluant, à quel point il est puant. Comment ? C’est très simple, il s’est absenté lors du vote visant à inscrire la mouvance des Frères musulmans sur la liste européenne des organisations terroristes. Il était là le matin, mais s’est absenté durant les débats et le vote.

Si vous lui demandez pourquoi il n’était pas là, il dira qu’il avait un 5 à 7 car il avait les bourses pleines, que son scooter l’attendait, qu’il devait aller à son cours de natation, ou même que c’est comme ça qu’il protège le mieux les Français de votes irresponsables qui ne peuvent que se retourner contre nos compatriotes et qui vont engendrer de nouveaux attentats en France et en Europe.

François Hollande est un soumis. Et il a tellement peur qu’il veut que les Français se soumettent également.

Dès qu’il faut prendre un risque, dès qu’il faut se mettre en danger, François Hollande se défile. En bon trouillard, il laisse les autres se battre. Surtout quand il s’agit de lécher des babouches. Et c’est le genre qui repasse deux fois la langue, histoire qu’elles brillent.

La prochaine étape de François Hollande, est-ce que ce sera la conversion à l’islam ou même l’allégeance à l’État Islamique, en espérant qu’on lui donne à faire le ménage ?

On verra bien. Quoi qu’il en soit, rien de bon pour la France ne viendra jamais de ce type.

Albert Nollet

CNEWS annule mon interview, de peur d’avoir une amende de l’ARCOM ...

   

patrick-jardin.jpg

Mon ami Pierre Cassen nous a fait savoir qu’hier il était invité à une galette des rois à Angers par Reconquête et qu’il était intervenu sur la liberté d’expression. Cela tombe bien car je vais vous raconter ce qui m’est arrivé aujourd’hui.

14H33 message de Cnews : Bonjour monsieur Jardin,

Je me permets de vous contacter pour savoir si vous seriez disponible pour une vision directe sur Cnews concernant les familles de proches, de victimes qui s’expriment dans les médias, de plus en plus où les langues se délient.

Thierry Cabannes serait ravi d’entendre votre témoignage.

L’idée serait de vous avoir pour 18h30.

Bien à vous

Emilie Dubois – service programmation Cnews

Après avoir donné mon accord et que nous nous soyons entendus  sur le mode de réception Whatsap, face time ou Skype ils me confirment qu’ils utiliseront mon numéro de téléphone pour cet échange.

A peine une demi-heure après cet échange nouveau message du même auteur :

Re-bonjour Patrick,

Malheureusement nous ne pourrons pas finalement faire la Visio car même si vous n’êtes plus étiqueté Reconquête (ils se plantent en plus !), l’Arcom nous tape sur les doigts et ça risque d’être décompté en temps de parole…

Merci tout de même pour votre disponibilité

 

Que dois-je penser ? D’une part que ce sont de gros nuls chez Cnews car je suis et resterai toujours encarté chez Reconquête. Eric et Sarah sont des amis personnels et JAMAIS je ne les abandonnerai, ce n’est pas du tout mon genre.

Cette agence de m….e d’islamos-gauchos qu’est l’Arcom DOIT ÊTRE RAPIDEMENT SUPPRIMEE car dans cette agence ne siègent que des socialopes grassement payés  inutiles incompétents et nuisibles à la démocratie de notre pays ! En effet cela fait deux fois que CNEWS me fait le coup.  A quelques heures d’intervalle ils se  décommandent au simple motif du temps de parole et de l’Arcom ! La première fois je devais être reçue par la magnifique journaliste Christine Kelly à l’occasion du dixième anniversaire de l’assassinat de ma fille Nathalie au Bataclan et cet après-midi c’est Thierry Cabannes !

Une chose est certaine c’est qu’il n’y en aura pas une troisième d’ailleurs dès demain je vais voir cela avec notre avocat préféré Maitre Pichon, il est intolérable qu’en tant que victime je subisse la double peine :  j’ai perdu ma fille et en plus je sois réduit au silence et empêché de m’exprimer là-dessus sous prétexte que je serais engagé politiquement ! Quel rapport ? Je viens parler de l’assassinat de ma fille, pas faire de la pub à Reconquête !!

JE TROUVE CELA INADMISSIBLE ! Une victime des attentats et qui a perdu son enfant  empêchée  de s’exprimer sous prétexte qu’elle fait  partie de tel ou tel parti (de droite comme de gauche) ! C’est un manque de démocratie notoire ;  d’ailleurs il serait intéressant de savoir si la censure aurait été la même si j’avais  appartenu à ce parti islamo-gaucho qu’est LFI…

Je suis sûr que non. Il est vrai qu’aux yeux de ces inutiles de l’Arcom je n’appartiens pas au bon parti, mais que voulez-vous lorsqu’on a eu sa fille assassinée par des islamistes il est impossible d’appartenir à un parti islamo-gaucho ! Donc dès demain je vais contacter mon avocat pour voir si cette censure est légale car pour moi elle reste à la fois incompréhensible et complètement scandaleuse, surtout que le sujet n’était pas du tout un sujet politique mais « les familles de proches de victimes qui s’expriment dans les médias »et bien entendu le combat va continuer et  fera l’objet d’un article supplémentaire dans mon prochain livre…..

SI ILS NE VOULAIENT PAS QUE CELA SE SACHE ILS NE SONT PAS TOMBES SUR LA BONNE PERSONNE !

Patrick Jardin

Une explosion de l’immigration signée Macron !.

« Quand Emmanuel Macron défend à juste titre les frontières bafouées du Groenland ou de l’Ukraine, il est aussi le président qui, en temps d...