Le Parquet de Paris s’acharne sur des jeunes militants qui ont rendu hommage à Lola
4 à 8 mois de prison avaec sursis et 1000 à 2000€ d’amende pour les militants qui réclamaient « Jusitice pour Lola »

Leur tort : avoir rappelé, devant le palais de Justice de Paris, le rôle de l’immigration irrégulière dans le meurtre de la petite Lola Daviet en 2022. L’accusée, Dahbia Benkired, faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) au moment des faits. Elle a été condamnée en octobre 2025 à la réclusion criminelle à perpétuité incompressible.
Les militants avaient tracé au sol l’inscription « Justice pour Lola » devant le tribunal, la veille de l’ouverture du procès. Le message a été effacé dès le lendemain matin.
Il s’agit de leur deuxième comparution ce jour-là : ils étaient déjà jugés pour une action d’hommage aux victimes des attentats du Bataclan.
Une action aux multiples conséquences
Ces lourdes réquisitions ne font que prolonger une série d’événements déclenchés par cette action, qui a visiblement dérangé les autorités.
Le directeur éditorial de Frontières, David Alaime, a été convoqué par la Sûreté territoriale sur ordre du parquet de Paris. Il lui a été demandé de révéler ses sources journalistiques après la couverture de l’opération « Justice pour Lola »
La situation dans notre pays se dégrade de jour en jour !..
RépondreSupprimerIls font tout pour l'islamisation de la France !.