Les vœux de Macron ? Je n’écoute plus ses discours insignifiants !.

 Par :Gérard Brazon ..

Des discours d’une nullité effroyable qui ne tiennent pas compte des réalités que vit notre pays, dont il se soucie si peu par ailleurs

Je ne peux plus le voir ! Ni en photo, ni sur les écrans. Son petit sourire en coin me révulse, son attitude martiale de sale gamin qui se déguise et joue à la guerre, avec hélas de vrais soldats, de vrais avions, de vrais bateaux, ce qui doit rendre malades nos militaires.

Cela me fait mal de voir qu’il ridiculise nos armées uniquement par sa présence, ses jeux d’acteurs de séries C, ses regards de matamore castré.

Il fait sourire les dirigeants de la planète. Il déverse le ridicule sur la France, sur notre pays à l’histoire plus que millénaire. Des travestis de la fête de la musique, aux affirmations qu’il n’y aurait pas de culture française, aux accusations contre la France criminelle contre l’humanité, je n’en peux plus de ce triste personnage, mis en place par une oligarchie qui croyait contrôler une marionnette et se retrouve avec un Pinocchio incapable de comprendre que l’on voit son nez !

Le fantoche s’est évadé, il s’est libéré de ses fils et le voilà qui touche à tous les boutons sans rien comprendre aux dégâts qu’il commet. Aucun Guignol pour utiliser sa tavelle, ce bâton de bois pour taper sur le méchant qui nous désespère.

La France se noie, suffoque par l’effet d’une invasion migratoire

Elle succombe sous les quolibets d’une jeunesse issue d’une immigration algérienne, marocaine, tunisienne, sénégalaise, malienne et autres. Ces jeunes venus d’une Afrique dont ils ignorent tout, à commencer par ce qu’elle était avant la colonisation. Les guerres tribales et leurs traites négrières qui fournissaient en captifs les négriers blancs, la traite arabo-musulmane, les roitelets et chefs de tribus qui pratiquaient les sacrifices humains, le cannibalisme, etc.  

Oui, la colonisation fut une erreur ! Pire, ce fut un crime pour des nations comme les nôtres, Portugal, Espagne, France, Angleterre. Un crime pour nous qui vivons en France. Des Blancs qui doivent subir la tyrannie de jeunes Noirs et Arabes, incultes par la volonté de l’Éducation nationale gauchiste, fanatisés et islamisés, dans toutes les villes et villages de France.

Les colons, bons ou mauvais, auront permis d’éradiquer ces crimes cités plus haut, en terre d’Afrique. Leurs actions bonnes ou mauvaises permettent, cent cinquante ans plus tard, par la bêtise de nos dirigeants gauchistes, d’autoriser des ignares, des pseudo-descendants d’ancêtres de tribus colonisées, de venir insulter mon pays sur son propre sol.

Ces jeunes Noirs et Arabes qui se haïssent entre eux ont été nourris à l’AME, la CMU, l’APL, la CAF, l’ARE, sans compter les aides sociales venant des municipalités, etc.  Ils déversent une haine incommensurable sur des mains blanches qui leur ont offert le gite et le couvert.  Sans compter les femmes blanches violées et assassinées. 

Emmanuel Macron ne dit mot sur la souffrance des Français de souche et de cœur

Il ne dira rien sur des actions qu’il aurait pu promouvoir durant sept ans, comme de pratiquer la remigration, le retrait de la nationalité pour tous les terroristes et récidivistes délinquants ayant la double nationalité, et tant d’autres actions comme de mettre fin aux dépenses dispendieuses envers d’autres pays, à commencer par l’Ukraine, un pays réputé pour sa corruption.

La France ne peut pas rester dans cet état jusqu’en 2027

Il faut que les députés et sénateurs l’obligent à partir. Il faut une réforme profonde des institutions et nettoyer au karcher le Conseil constitutionnel, le Conseil d’État, liquider les 1500 agences inutiles, et le Conseil économique et social.

Il existe l’article 68 de la Constitution pour destituer un Président pour incapacité de gouverner

Une proposition de résolution visant à destituer Emmanuel Macron, déposée le 4 septembre 2024, existe. Le rapporteur est un écolo ! Monsieur Jérémie Lordanof ! Elle a été jugée recevable par le Bureau de l’Assemblée nationale par 12 voix contre 10, le 17 septembre.  C’est la Commission des lois de l’Assemblée nationale qui le 2 octobre l’a rejetée par 15 voix pour et 54 voix contre. (Source)

Ce rejet n’arrête toutefois pas la procédure, c’est maintenant à la Conférence des présidents qu’il revient de décider d’un possible examen par les députés

Quel sera le ou les partis qui se décideront à aller jusqu’au bout en n’ayant pas la crainte des délais en effet très courts pour avoir un nouveau Président ? Pour mémoire, c’est une élection qui doit se faire dans un délai de 20 jours au moins, 35 jours maximum.

Il est certain que Les Républicains de Wauquiez, les Horizons de Philippe, les Macronistes d’Attal et les socialo-communistes chercheront à éviter cette destitution au nom des Français, en arguant que les délais sont trop courts.

Les Français savent bien qu’ils ne veulent surtout pas de ces gens-là, ceux-là mêmes qui ont détruit la France depuis 45 ans ! Nous les connaissons, on a assez donné depuis 1975, sous Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande !

Bonne année 2026 à tous, et on finira bien par les avoir, ces traîtres ! Vive la France !

Gérard Brazon

https://ripostelaique.com/author/gerard-brazon/

1 commentaire:

  1. J' en veux autant à ce gouvernement, aux sénateurs et députés qui n' exigent pas la démission du factieux de l' Elysée

    RépondreSupprimer

Une explosion de l’immigration signée Macron !.

« Quand Emmanuel Macron défend à juste titre les frontières bafouées du Groenland ou de l’Ukraine, il est aussi le président qui, en temps d...