La France dans le labyrinthe de son destin !!!..

 Par Pieds Noirs 9A..

Billet N°6816 du lundi15 avril 2025 ..

Réaction normale de la gauche, la plupart sont islamogauchiste.

Oui. On est allé trop loin et nous voici au point de non-retour.

Comment expliquer que nombre de progressistes des pays occidentaux aient fini par conforter les activistes d’un fondamentalisme religieux rétrograde, renonçant ainsi à tout ce qui constituait l’héritage des Lumières, les libertés individuelles, l’égalité de droits entre tous les êtres humains, la dénonciation de l’obscurantisme et la lutte contre lui ? Comment se fait-il que ceux qui étaient naguère dressés vent debout contre l’Église, allant même jusqu’à douter de la possibilité d’un christianisme libéral et progressiste, soient retrouvés, une génération plus tard, à plat ventre devant la Mosquée ? Ce reniement idéologique a eu des conséquences politiques fatales, immédiatement observables : l’effondrement électoral de la gauche, et, en corollaire, le basculement d’une partie importante des citoyens appartenant aux couches populaires vers l’extrême droite, sans parler de la désolation des musulmans libéraux qui de par le monde se sentent trahis.

Apparu dans les années 2000, le terme, qui  évoquait une convergence entre islamistes  et extrême gauche, symbolise aujourd’hui une ligne de fracture politique  sur les causes du djihadisme. Il trouve ses racines dans le débat sur la défense des travailleurs immigrés prônée par la gauche à partir de Mai 68.Comment se saisir de l’islamo-gauchisme, un terme sur lequel personne ne s’accorde, que personne ne revendique et qui, pourtant, a pris une place de choix dans le débat public ? Le vocable est flou : on ne sait si la première moitié renvoie à « islam » ou « islamisme » (raison pour laquelle le philosophe Raphaël Enthoven préfère parler d’« islamismo-gauchisme »), sa deuxième partie achève de le rendre péjoratif. Inflammable, il porte en lui la discorde.

Le propre d’un idiot utile est de refuser de reconnaître qu’il l’est. Pour cette gauche complaisante, sinon sympathisante à l’égard de ce que l’islam nous donne à voir de pire, le syntagme d’islamo-gauchisme, forgé par Pierre-André Taguieff, et qui a fini par s’imposer dans les discours publics, est dénué de sens. Lorsque, en février 2021, inquiète du militantisme qui s’y exerce sous couvert de recherche, la ministre chargée de l’Enseignement supérieur annonça vouloir ouvrir une enquête (projet qui n’eut pas de suite) sur « l’islamo-gauchisme à l’université », le CNRS, pressenti pour mener cette enquête, se récusa dans un communiqué qui affirmait, dès la première ligne, que l’islamo-gauchisme « ne correspond à aucune réalité scientifique…

L’islam est davantage un mouvement politique autoritaire étranger qu’une religion. Les financements suffisent à le démontrer. La gauche , c’est bien connu est composée de Djimmi islamo-gauchistes . Ces imbéciles font sciemment le lit de l’islamisation de la France .Ce sont des traîtres qu’il faudrait juger comme tels ,mais voila la majorité de la population en est complice .De cette gauche Française Islamo gauchiste, allant du rose pâle au rouge vif en passant par le vert-de-gris, toujours effarouchée pour un oui pour un non et cela est leurs seules cartes a jouer . Comme nous le voyons bien a l'assemblée nationale ,il forme une majorité avec les Macronistes ,les LR  ,Les Gaullistes etc etc . Il n'y a plus de droite forte  pour pour redresser le pays .Ils en sont tous pour la fesse et le pognon .

Et Rassurez-vous ..Au nom du vivre ensemble, ne va t’on pas bientôt décréter des jours de fête musulmane férié ? Mais bien évidement .Les renseignements territoriaux ont ils fait un sondage pour savoir quel pourcentage de la population Française y serait favorable ?. A part la gauche rouge et les autres et bien ils s'en tapent tous .Sauf la vraie droite patriotique .

Vu la proportion de musulmans en France, est il encore normal que les musulmans doivent sécher l’école pour assister à toutes leurs fêtes religieuses ? Comptant les absents les vendredi ? Bientôt la semaine de 4 jours aussi à l’école ? .Déjà que le niveau scolaire est tellement faible, que tous ces directeurs en question ne font même pas la différence entre une liste nominative et un pourcentage . BOF vivement samedi pour taquiné le goujon . C’est en fait pour cacher le laxisme qui règne dans l’éducation nationale et qui depuis longtemps a accepté l’absence des musulmans en dehors des jours fériés légaux, en tour cas Français.

N'oubliez-pas que les cantines bordelaises financent l’islamisation de la France. Certains débattront encore sur l’islamisation heureuse ou agressive, mais ça n’a pas grande importance, car chacun peut lire la sharia et savoir que c’est l’horreur qui attend pour nos fils et surtout nos filles..

Certains diront que Houellebecq, Le Pen, De Villiers, Oberton ou même Gérard Colomb étaient des Cassandre, mais cette dernière était victime d’une malédiction divine, les autres n’ont souffert que de la lâcheté médiatique.

Nous avions tous les éléments pour éviter ce qui nous arrive aujourd’hui et maintenant c’est trop tard, enfoncez vous ça dans la tête. OUI TROP TARD !.

Donc tous nos débats ne servent plus a rien,ça n’est plus l’heure. Faites des tractions, des pompes, du cardio et réfléchissez à la meilleure façon de protéger votre famille. Cat il y en aura d'autre des Paty ,des lola ,etc etc ...

« Dans la République, on ne peut pas accepter qu’on refuse de serrer la main à une femme parce qu’elle est femme ; dans la République, on ne peut pas accepter que quelqu’un refuse d’être soigné ou éduqué par quelqu’un ; dans la République, on ne peut pas accepter la déscolarisation ; dans la République, on ne peut pas exiger des certificats de virginité pour se marier ; dans la République, on ne doit jamais accepter que les lois de la religion puissent être supérieures aux lois de la République, c’est aussi simple que ça », a énuméré le président.

///////////////////////////

Pour information ;

Joseph, 7 ans : "Tu sais, papa, il y a un problème à l'école avec le ramadan"

Un dossier dans archives du 15 juin 2018 .

A la cantine, certains enfants refusent de manger pendant le Ramadan.

Quand arrive le ramadan, certains enfants cessent de s'alimenter à la cantine. Face à cela, l'institution scolaire est bien démunie.

Joseph est un petit garçon de bientôt 7 ans scolarisé en CP dans une école publique de la ceinture rouge de Paris. Une école bien mixte, qui mélange les origines sociales, culturelles et géographiques, comme il en existe trop peu. Il y a trois semaines, Joseph a demandé à son papa, cadre et agnostique, ce qu’était le ramadan. Les autres enfants en parlaient beaucoup à l’école. Le père lui a expliqué, autant que sa connaissance de l’islam et son sens de la vulgarisation le lui permettaient. Et puis, il y a quatre jours, Joseph, en se mettant à table pour dîner, a annoncé de but en blanc : "Tu sais, papa, il y a un problème à l'école avec le ramadan." 

Le problème, en l'occurrence, c’est que Bachir ne vient plus à la cantine parce que "les animateurs le grondent quand il ne mange pas ; ils lui disent qu'il va être fatigué". Or, Bachir n’a manifestement pas le choix :

"S'il mange, il nous dit qu'il va se faire gronder encore plus fort par sa maman." 

Alors voilà ou nous en sommes aujourd'hui .

Alors vous savez que les enfants pendant le ramadan ont le droit de manger en dessous de 10/11ans .BIEN OUI ! 

Pieds Noirs 9A..

1 commentaire:

  1. leur habituelle clientèle les a lâché, alors ils draguent les porteurs de babouches

    RépondreSupprimer

L'Algérie demande des comptes a la France !!!.

Algérie : les députés examinent un projet de loi criminalisant la colonisation française Une session d’examen au sein de l'Assemblée pop...