Les piliers de comptoir a l'assemblée !!!..

Par : Pieds Noirs 9A..

Billet N°6814 du samedi 12 avril 2025 ..




Assemblée nationale : la buvette fait le plein. Ou a la sortie faut même des guides pour les raccompagner chez eux ou a la demande d'un taxi..
Dans l'hémicycle, c'est très souvent le bazar. Alors pour apaiser l'ambiance, certains députés proposent entre autres de supprimer l'alcool le soir à la fameuse buvette de l'Assemblée, Ou même les serveurs du en même temps se ravitaille leurs gosiers dans se chahut infernal , qui sont victimes de leurs succès .bien oui ,il fallait ça .Un débit de boissons en plein cœur des bureaux. Cela n'existe dans aucun autre lieu de travail.Dont interdit par la loi . La buvette est collée à l'hémicycle de l'Assemblée nationale. En sortant sur la gauche, les députés de tous bords se retrouvent dans ce décor et un chaleureux art déco.

Certains députés y relâchent bien la pression. "Ça peut arriver. L'Assemblée nationale, elle, est aussi imparfaite que la société dans laquelle on vit. Il y a des personnes, des fois, qui peuvent exagérer sur l'alcool. Curieux effet de la revitalisation actuelle de la vie parlementaire avec ces débats qui s’enchaînent de journées en soirées. La buvette de l’Assemblée nationale est de plus en plus encombrée ,ou même certain allongé le long au pied de bar sans pouvoir si y relever. 

C’est là où les députés et les collaborateurs, mais aussi leurs invités ou d’anciens parlementaires vous avez tous ses donneurs de leçons, qui aiment à se retrouver pour siffler un verre en soufflant un peu . Ou se prendre un café,voir très rare, voire un bon remontant, pour recharger les batteries avant de revenir en séance. Et puis, toutes les rumeurs y courent sur le comptoir encore plus vite que sur les réseaux sociaux.Ben entre caviste ,l'on se marche pas sur les pieds .Tous coquin ,copain .

Mais l’affluence y fut telle, ces derniers temps, que les questeurs de l’Assemblée nationale ont pris la décision d’en limiter l’accès aux seuls députés. Exit les collaborateurs, les journalistes ou autres invités.
Il n’est pas sûr que cela garantisse la la séance a suivre .



Attention qu'ils nous fasses pas grève cause de manque de remontant pour pouvoir avoir de la voix a l'assemblée . MDR . 
Et pendant qui se gueuse le gosier tous ses minables ,la France meurt !.
Après renseignement d'après la Cour des comptes, la manne financière pour les associations d'aide aux migrants atteint, entre 2019 et 2023, 4 milliards d'euros. ALORS OUI!!!Sacré business, l'argent coule à flots et la France coule à pic !. Honteux !.Coupez les robinets à pognon à toutes ces associations de bouse qui nous vident les caisses et favorisent l'entrée et le séjour des étrangers en situation irrégulière, en payant des avocats sur le dos du contribuable ,qui assistent à ces associations mafieuses, certaines étant de mèche avec les passeurs …jamais arrêtés!.
STOP à cette gabegie réalisée avec l'argent public !Et bien évidement avec la complicité de notre prince du palais .

Pieds Noirs 9A..


2 commentaires:

  1. l' abus de boisson pouvait expliquer certaines de leurs bévues, mais si on supprime l' alcool, il ne restera que leur QI de bulot !
    Bon dimanche des Rameaux
    Amitié

    RépondreSupprimer