Le Parti Communiste Français !!!..

 

Parti Communiste Français : l'ami des musulmans....depuis 1954 !

Parti Communiste Français : l'ami des musulmans....depuis 1954 !

L'AURORE.overblog.fr -:-:-:-:-:-:- par Manuel GOMEZ           Par Manuel GOMEZ..

Le Parti Communiste Français a appelé à manifester aux côtés des islamistes, de la France Insoumise et des « Verts » pour dire « Stop à l’islamophobie » et contre le racisme, pour la République, alors qu’un climat pestilentiel et menaçant s’installe en France et que des appels ignobles contre nos concitoyens de confession et de culture musulmane n’ont cessé de s’accumuler.

Le président de la République, toujours selon les communistes, porte une lourde responsabilité dans cette dérive qui défigure la France, héritière des Lumières, de la révolution française, des combats pour une république de l’égalité et de la fraternité.

Voici justement l’un de ces « appels ignobles », contre nos concitoyens de confession et de culture musulmane, qui a défiguré la France, héritière des Lumières : « Il faut tout de suite châtier rapidement et impitoyablement les organisateurs des troubles, passer par les armes les instigateurs de la révolte et les hommes de main qui ont dirigé la révolte. Les instruments criminels, ce sont les chefs du PPA, tels Messali Hadj, et les mouchards camouflés dans les organisations qui se prétendent nationalistes et qui, lorsque la France était sous la domination fasciste, n’ont rien dit, ni rien fait, et qui maintenant réclament l’indépendance. »

Il n’y aurait que quelques mots et quelques noms à changer pour que ce texte, émanant justement de ce même Parti Communiste, puisse s’appliquer à la manifestation qui s’est déroulée dimanche dans notre république laïque qui, si cela se poursuit, ne sera plus laïque que de nom !

Quel manque de mémoire, quel culot, ce parti communiste qui ne se souvient pas avoir appelé au massacre de cette population musulmane, après les manifestations sanglantes du 8 mai 1945 à Sétif, en Algérie Française, puis, une décennie plus tard, aidé financièrement et physiquement, une partie de cette population musulmane à s’armer et à assassiner des Français, vos enfants mères de France métropolitaine, et les nôtres, Européens d’Algérie.

Dois-je rappeler les noms de tous ces communistes, ces traîtres, qui ont participé d’une manière ou d’une autre à ce bain de sang : Henri Maillot, Maurice Audin, Fernand Iveton, Georges Hadjadj, Paul Caballero, Franz Fanon, Francis Jeanson, Henri Curiel, Etienne Bolo, Lucette Larribère, Rose Serrano, Eliette Loup, Eveline Lavalette, Annie Fiorio-Steiner, Jacqueline Guerroudj, Danièle Minne, Raymonde Peschar. etc etc ...

Dois-je rappeler les noms de ceux qui avaient signé le « Manifeste des 121 », et qui auraient certainement participé à la manifestation de ce dernier dimanche aux côtés des islamistes, les Jean-Paul Sartre, Simone de Beauvoir, Simone Signoret, Françoise Sagan, Serge Reggianni et les Lanzmann, Truffaut, Resnais, Mandouze, etc. à la suite de toute la clique Mélenchonnaise.

Quel dommage, nous avons noté l’absence de Lionel Jospin et de Benjamin Stora, l’historien officiel de l’Algérie auprès des présidents de notre république. Tous deux auraient pu représenter l’OCI, l’Organisation Communiste Internationaliste, où ils ont occupé les plus hautes fonctions.

Tous ces fossoyeurs de la France et de la république laïque auraient eu leur place dans ce cortège des islamistes, entre la gare de l’Est et la Place de la Nation.

Xavier Bertrand a prononcé la phrase qui s’imposait : la nouvelle devise de la France devrait être « Liberté, Egalité, Fraternité, Laïcité »

Cette laïcité qui autorise à pratiquer toutes les religions mais pas à les imposer !


 

1 commentaire:

  1. Tu sais ce que je pense du PC et de la CGT, je ne comprends pas que des partis aux millions de morts aient le droit d' exister !
    Pour les autres, j' hésite entre masochisme, et débilité !
    Passe une bonne journée
    amitié

    RépondreSupprimer

BONNE SOIREE ..