Par :Pieds Noirs 9A..
Billet N°6843 du dimanche 22 juin 2025 ..
Mélenchon Hitler ,du pareil au même !. Ne pas oublier avec l'aide du communisme Français !.
Mélenchon, devant son auditoire médusé, c'est le cobra qui paralyse. Il fascine, il hypnotise, il réduit à rien, il est le gourou pervers qui pense aujourd'hui ce qu'il reprochait aux autres peu avant. Et toujours ces références à Rousseau : demandez à ses CINQ enfants abandonnés à l’aide sociale genevoise ce qu’ils pensent de leur géniteur !.
Marchand de Rêves (vraiment ?) et de sang , le « siècle des lumières « ce n’est pas lui !
.webp)
Alors au-delà d’une ressemblance physique incontestable, lorsqu’ils haranguent leurs partisans, entre Adolph Mélenchon et Jean-Luc Hitler, il est également incontestable de constater une similitude (presque) parfaite entre l’idéologie de ces deux personnages que l’on peut supposer atteint d’une psychose paranoïaque conduisant à un antisémitisme délirant .
Maladie de la haine, mégalomanie sans limite, délire mystique, manque total d’empathie et de conscience : ces troubles de la personnalité peuvent être diagnostiqués. Y aurait-il, peut-être, une présence de sang juif dans la lignée de Mélenchon, comme il était supposé qu’il y en eût une dans celle d’Hitler ? En toute honnêteté il me faut tout de même signaler une différence fondamentale entre l’antisémitisme d’Hitler et celui de Mélenchon : La couleur de la race dominante. Là « Théocratie aryenne » d’Adolf Hitler le conduisait directement à une dictature de droit divin des Germains aux cheveux blonds et aux yeux verts sur les races inférieures.
Suprématie mondiale des Aryens selon l’ariosophie de Jörg Lanz. En ce qui concerne Jean-Luc Mélenchon il est certain que la finalité est totalement différente : elle le conduit directement à une dictature de droit divin « Non pas de Germains aux cheveux blonds et aux yeux verts » mais, bien au contraire, de « créolisés » de « métissés » aux cheveux noirs et aux yeux marrons ».Si Hitler accusait les « juifs » de désirer la perte de la race aryenne, Mélenchon accuse les « juifs » de désirer la perte de la race arabe.
Comme dirait mon ami Mouloud « C’est kif kif bourricot ! »
Après tout il se croit quoi ce Communiste Mélenchon de se servir des étrangers pour dissoudre la vie chrétienne de France .Ce millionnaire n'a pas assez d'argent pour finir ses vieux jours . Il veut nous faire la razzia .
Pieds Noirs 9A..

la folie le gagne !
RépondreSupprimerIl aurait dû le savoir que l' islam rend fou !