Par :Sylvestre Brunaud..
C’est la meilleure celle-là : Macronarcissique a ordonné à son Ministre de "l'Europe et des Affaires étrangères" de prendre une "initiative diplomatique" pour couper l'herbe sous les pieds du président américain. Vraiment pas peur le petit !.
Il a supprimé le corps diplomatique et maintenant il veut prendre une "initiative diplomatique" pour couper l'herbe sous les pieds du président américain, quelle incompétence pitoyable notre charlot ? Quelques politiques disent qu’avec les Mollahs, ils se sont trompés, il faut utiliser la méthode de Charles Pasqua que la plupart des pleutres politicards ne veulent pas employer !
"Nous allons terroriser les terroristes" (Charles Pasqua, ministre de l'Intérieur, 1986, après les attentats de Paris). Curieusement, Macronarcissique veut parlementer avec les mollahs puisqu’il n’y a plus de diplomate pour négocier, c’est le cas pour Boualem Sansal, le résultat est là, partout où il passe la diplomatie trépasse !Comme il se prétend du Gaullisme, petit rappel d’une phrase du général à méditer : Nous devons notre liberté à des hommes qui ne plient pas, ne s'agenouillent pas, ne se soumettent pas.
Et pendant ce temps. ADMIREZ !!!



il est surtout déjanté, ce serait bien que le pneu pète !
RépondreSupprimer