J'admirais beaucoup Olivier Marleix car il représentait pour moi un vrai serviteur de l'Etat qui devrait être un modèle pour tous les hommes politiques de ce pays.
Je lui avais consacré très peu de commentaires ,ne connaissant peu la personne de pouvoir pour saluer son combat pour la défense de la souveraineté industrielle de la France et notamment son enquête approfondie sur la vente d'Alstom dont le premier responsable fut Macron !
Olivier Marleix avait publié les résultats de son enquête dans l'ouvrage Les liquidateurs dans lesquels il expliquait que l'affaire ALSTOM qui avait entraîné la vente à une entreprise étrangère d'une activité stratégique pour la Nation, était un scandale d'Etat d'une gravité exceptionnelle.
Emmanuel Macron, lorsqu'il était conseiller de François Hollande puis ministre de l'économie a validé la vente à General Electric de la filiale d'Alstom dédiée à la conception et à la maintenance des turbines équipant nos centrales et pires, nos sous-marins nucléaires ! Qui ne fut qu'une honte !.
C'est donc l'indépendance stratégique de la France qui a été compromise par le démantèlement et la vente d'Alstom !
Alors qu'Olivier Marleix mettait la dernière main à un nouveau livre qui devait sortir le 30 octobre prochain et s'intituler : Dissolution française – La fin du Macronisme .
Se livre pourrait être bloqué à la vente .
Tous les patriotes de ce pays auront été choqués d'apprendre la disparition d'Olivier Marleix qu'on nous a présenté comme un suicide. (Enfin une sous réserve).
Quand on sait que l'éditeur du livre à paraitre a annoncé renoncer à le publier, on peut légitimement se poser des questions sur la réalité de ce suicide qui survient à, peine un mois après celui d'Eric Denécé, ancien officier du Renseignement, proche aussi de l'affaire Alstom.
Voici une vidéo qui réunit Idriss Aberkane, Didier Maïsto et Régis de Castelnau et qui évoque les morts d'Eric Denécé et d'Olivier Marleix :
Pour terminer, voici un hommage à Olivier Marleix publié par Le Fil d'actu :
Voilà une vérité en ce moment qui éclate en pleine figure de la France, surtout à celle de Macron qui se prend pour " Le roi du monde ", " ou le roi soleil" peu importe ce clown , alors qu'il est le pantin des Etats Unis, de Bruxelles, et même de nos ennemis du gouvernement algérien ou il rampe devant Teboune et bien d'autres encore. Bref, Macron est le bouffon de service chargé d'amusé la galerie sous le préau d'une cour d'école .Prendre les Français, et de faire rire le petit "Moranne" du quartier qui n'a que 10 ans a son insu ,que lui serait remette en place notre fantaisiste .
Macron donne des leçons à la terre entière, car il nous prend pour des billes, car nous savons fort bien qu'il est toujours à parader à droite ,à gauche dans le monde entier pour nous dénigrer. Voir nous insulter ! Comme pour le 14 juillet 2025 courir comme un lapin vers la foule ,enfin de ceux qui le soutienne pour avoir des revenus de toutes nos caisses.
ALORS;
Bilan, nous avons une France ou nous avons un Président avec une grande bouche pour faire la morale au monde entier ,surtout en lisant devant lui un document qui n'est pas écrit de lui, mais quand il s'agit de bouger son postérieur pour la sauvegarde son pays et de son peuple, il y a plus personne ! YOILOU ! Voilà la dure réalité d'un pays comme le nôtre ou nous avons un tocard comme président pour le gouverner ! Il est plus grand temps d'éradiqué le cancer de la " Macronie " Sans parler du monseigneur de Pau, étant toujours dans ses rêves d'adolescent. Il faut qu'ils fassent tous leurs baluchons du sein de notre paysage Français, puis de mettre un ou une vrai Président(e) à la tête du pays .
Sylvestre Brunaud ..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire