Parfaitement qu'il parte !!!..

Par :Sylvestre Brunaud ..

OUI LE PEUPLE DE LA FRANCE YA PARTICIPER A SA MORT . 

"Qu'il parte à la retraite !" : Pascal Praud s'emporte contre François Bayrou après son interview.


Et dire que les Français d'Algérie mangeront ultérieurement le pain et prendront leurs places dans les entreprises Françaises de France !. Et de cela je ne l'oublierai pas !. En y  ajourant l'histoire du verre d'eau !. Ah ce fameux verre d'eau ?.

" Qu'ils aillent se réadapter ailleurs. " Cette phrase, prononcée en juillet 1962 par Gaston Defferre à propos des rapatriés d'Algérie, les Pieds-Noirs ne l'ont pas oublié. 62 ans plus tard, ils continuent de vouer une rancune tenace à l'ancien maire de Marseille et du reste de tous ses gauchos de France, cette déclaration peut surprendre aujourd'hui par sa virulence. Mais, en cet été 1962 qui voit transiter par sa ville plusieurs centaines de milliers de Français d'Algérie, Gaston Defferre ne fait que relayer l'opinion de la plupart de ses administrés. Car, depuis le mois de juin 1962, le port phocéen étouffe littéralement sous l'afflux des rapatriés d'Algérie. Mais voyez mes gauchos gaullistes et socialistes, admirez votre Marseille comme Paris et le reste de la France aujourd'hui. Vraiment aujourd'hui vous n'étouffez pas ?!.
ET
Bravo pour votre bravoure de citoyenneté envers l'immigration ,mieux reçu que les Français d'Algérie .Encore bravo !!!.  

ALORS ...
Aujourd'hui, il faut payer toutes les erreurs commises.  Avec tous ses professeurs communistes d'écoles d'avoir manipulé la jeunesse française, qui a été répertoriée à leurs parents, et au pire que tous ses petits Algériens sur bien informés de leurs leçons. Comme Bayrou de dire que ce sont les anciens les responsables. Alors oui que voulez vous que je vous dise moi ,que depuis des années vous votez pour tous ses moins-que-rien, arnaqueurs, menteurs, ne pensant qu'à leurs estomacs bien grassouillets. Et voyez vous ils s'en tapent tous de la France ,Ils sont heureux de faire vos poches !.

Et bien oui cela est de la faute du peuple par les urnes de vouloir que les étrangers ont leurs places en France, qu'il vont remplir les caisses, dont la dette vient aussi de cela..

Le vrai coût des aides sociales versées aux immigrés en France

Les aides sociales touchées par les immigrés représentaient 20,7 milliards d'euros en 2018 en France, selon les estimations de l'OCDE transmises à ma demande à mon bureau. 

Notre système social est catastrophique et trop généreux envers les immigrés ? Serpent de mer des débats sur les migrations, la question est portée dans la campagne présidentielle par Éric Zemmour et Marine Le Pen. Tous deux veulent réserver l'essentiel des allocations aux seuls Français, dans l'objectif de soulager les finances publiques et de décourager les étrangers de s'installer dans l'Hexagone. Faute de données publiques permettant d'éclaircir le débat, nous avons obtenu une estimation inédite de ces dépenses auprès de l'Organisation de coopération et de développement économique (OCDE), ainsi que des précisions de l'administration. Verdict : si les montants des aides versées ne sont pas négligeables, le discours des candidats repose sur des calculs très optimistes, et occulte les répercussions brutales qu'auraient leur projet sur des centaines de milliers de familles.

Selon l'analyse des économistes de l'OCDE, les prestations « non contributives » (minima sociaux, aides au logement, allocations familiales) versées aux immigrés s'élevaient à 20,7 milliards d'euros en France en 2018 . Dont 9,5 milliards au titre des allocations familiales, 5,1 milliards d'euros à travers les aides au logement, et 6,1 milliards via le RSA et d'autres aides contre l'exclusion. Ces 20,7 milliards d'euros pèsent environ 28 % du montant total de ces prestations, alors que les immigrés ne représentent que 12,4 % de la population . En effet, ces derniers ont en moyenne plus d'enfants à charge, et un niveau de vie nettement plus faible que celui des non-immigrés. Au demeurant, le montant calculé par l'OCDE ne représente que 2,8 % de l'ensemble des dépenses sociales de la France (y compris celles liées à la retraite, au chômage…), autant dire une part minime.
Alors la France pourrait économiser, chaque année, 15 milliards d'euros de dépenses publiques allouées aux étrangers.
Rien n'y est contrôlé ,comme nous voyons des personnes qui ne meurent jamais touche une retraite pour nourrir toute une famille .Alors que monsieur Bayrou se taise et qu'il prend sa retraite !.

He oui, ses Français d'Algérie venant manger le pain des Français ont ruiné la France !
Pauvres gauchos ! L'addition sera lourde ! Demain, il faudra raser les murs le long des trottoirs !



Sylvestre Brunaud 


Le spectacle de la décadence !!!..

 Par :Sylvestre Brunaud..

Le poudré  s’est sans doute trompé de rôle dans une salle de spectacle qui n'est pas la sienne et, comme beaucoup de jeunes trop vite arrivés ce voyant flambant neuf ,donc il s’imagine détenir un pouvoir qu’il n’a pas. Il joue avec la France, dont il a pris la tête à la suite d’une véritable opération médiatico-bancaire. Il se gargarise de l’expression "Chef des Armées". qui n'est  qu'un petit personnage qui se croit au dessus des autres. Malheureusement son attitude et ses propos démontrent qu’il n’en a pas compris le sens.      

L’Armée est en effet un domaine d’exception. Elle ne peut être considérée comme les autres rouages ou administrations de l’Etat. Elle est la nation en armes et ceux qui y servent ont le privilège de tuer légalement et l’honneur de risquer leur propre vie pour l’indépendance du pays, la liberté et la sécurité de leurs concitoyens. Pour ces raisons, les militaires ne sont pas des fonctionnaires a ce la glandouiller . Leur statut est autre, même s’il s’en rapproche. Le président de la République est donc, de manière bien différenciée, d’une part, chef de l’État et d’autre part chef des Armées.

Dans le cadre de cette fonction, sans doute la plus haute qu’il ait, le président est donc responsable  de la sécurité globale de la nation et, in-fine, de l’accomplissement des missions des Armées. Il se doit, en toute logique, de s’appuyer sur les compétences de ceux qui savent véritablement les risques que court le pays et les moyens nécessaires pour le défendre face aux menaces ou aux agressions ,sans quoi il fait son baluchon .Dans ce contexte les chefs d’état-major d’armées et, surtout le chef d’état-major des Armées doivent (verbe « devoir ») exprimer les besoins des forces et expliquer au « chef des Armées » les impératifs, les contraintes, les risques et les obligations qui pèsent sur les forces. 

Le général de Villiers devant la commission de la Défense de l’Assemblée n’a fait que dire la vérité. Les moyens ne sont plus en adéquation avec les missions. Il était en conformité avec sa fonction. Mais un  gamin élu par deux fois par une majorité du  peuple de brebis, ne pouvant comprendre cela ,un peuple n'ayant rien dans leurs cervelles de moineaux. Et oui par deux fois alors que nous avons tous les dangers qui nous entourent . Et oui beaucoup de femmes le trouver beau le coquelet .Rassurez vous de l'avoir entendu ,alors que voulez-vous ,on vote pour lui ,et le piège c'est refermer sur eux .Qu'ils pleurent maintenant et la chute n'est encore pas finie .Mais nous y arrivons ..

En revanche le poudré a outrepassé ses droits. Sans le vouloir, espérons le, il a trahi sa mission suprême en donnant raison à des comptables totalement ignares s’agissant des questions régaliennes de sécurité nationale ou trop investis dans l’internationalisme bruxellois. Et oui sans réfléchir un seul instant.

Pire encore ,rappelez vous, le poudré, avait osé traiter le chef d’état-major des Armées, sur un ton totalement inapproprié, voire insultant. Je ne sais quelle image il a du fonctionnement des armées, mais hier comme aujourd’hui, le chef, avant de prendre une décision, s’informe, discute puis décide. Le respect des avis des subordonnés et la confiance dans leur compétence sont les principes sur lesquels repose l’efficacité. Même le jeune sous-officier apprend à travailler avec ses hommes et à les respecter. Le « garde-à-vous » est réservé à l’ordre serré, action collective de démonstration de cohésion. Que je sache, nous ne sommes pas dans cette configuration de scène théâtrale, ou alors le poudré s’inspire de Courteline. Enfin quoi que ?

Et tous ses comportements, croyez-vous qu'il faut le respecter ,et bien NON!.




Eh bien moi je regrette ,ce n'est pas mon président 

Voila ça c'est du spectacle , à chacun son rôle !.


Sylvestre Brunaud ..

Humour !!!..

 



Les zoubias !.

 Par: Pieds Noirs 9A..

Ces 3 infectes rombières ont bien la tête de l'emploi ; Sophia Brikh, une arabo-musulmane haineuse de la France et des Français, Michèle Picard, une staliniste à laquelle il ne manque plus que la moustache du dictateur sanguinaire rouge et Annie Steiner, une psychopathe au regard d'acier qui a trouvé un malin plaisir à mètre en pièces, enfants et femmes décapités de sa propre famille.

Cette grande malade, s'engage dans les centres sociaux et devient membre du « réseau bombes » du boucher FLN d'Alger Yacef Saadi. En 1957, elle est condamnée à 5 ans de prison et sera libérée en 1962.

Michèle Picard Maire PCF et sa complice Sophia Brikh PCF

La mairie de Vénissieux a inaugurer ce mardi 26 août 2025 aux Minguettes un équipement pluridisciplinaire au nom d’Annie Steiner, membre du Front de Libération Nationale (FLN) pendant la Guerre d’Algérie, condamnée pour sa participation à l’organisation d’attentats à la bombe.

Et oui cela continu a porter ses fruits contre la France .

Malgré une forte participation financière, l’État a boycotté mardi l’inauguration d’un centre culturel et social dans un quartier prioritaire de Vénissieux, près de Lyon, protestant contre la décision de la mairie communiste de le baptiser du nom d’une militante du FLN algérien. «L’État désapprouve la dénomination choisie». Malgré le 1,7 million d’euros investis, aucun représentant de la préfecture du Rhône n’était présent ce mardi matin à l’inauguration de la nouvelle médiathèque Annie Steiner  pro FLN à Vénissieux. Par ce boycott, la préfète, Fabienne Buccio, entend justement signifier sa «désapprobation pleine et entière» quant à cet hommage rendu cette ancienne militante du FLN.

Pieds Noirs 9A..



MOI OU LE CHAOS !!!.

Par :Pieds Noirs 9A ..

Billet N° 6880 du 01 septembre 2025 ..

 MELONI RÉVÈLE le secret de Macron – Les Français sous le CHOC !

Toute l'Europe est sous le choc après la révélation de Giorgia Meloni. Le 23 août 2025, la Première ministre italienne a dévoilé publiquement un secret confié par Emmanuel Macron lors du sommet du G7 en juin dernier. Une confiance lourde de conséquences, qui expose les failles de la France et plonge les Français dans la stupeur. …


Macron "doit partir" Ou sera la valise pour l'exil !.

Macron, c’est le chaos. Il doit partir !

Le budget du dormeur et qui ne sait tien Bayrou, détruit notre modèle social avec Macron ils nous trainent dans la boue .

Un président incapable de faire face !.

Macron n’a pas été élu à la régulière par la nation Française. NON !. Il a été sélectionné et promu par des forces extérieures mondialistes, des puissances financières internationales, les grands décideurs de la haute fonction publique.

Alors que en ce moment ,l’ultra gauche dangereuse s’est visiblement regroupée ces derniers mois avec les syndicalistes les plus extrémistes et ne rêve probablement que de s’allier à des forces armées islamiques. Sans oublier sire Hollande qui pourrait leur donner un coup de main pour la prochaine présidentielle. Cette convergence pourrait déclencher un affrontement terrifiant. Croit-on que l’actuel président aurait le courage, l’autorité et l’envergure pour imposer l’autorité de L’Etat et dominer un tel affrontement ? Evidemment non, il  est, comme ses prédécesseurs, à l’origine de celui-ci par ses complaisances et ses complicités. 

La France court le risque de deux types d’affrontement très violents .

Le premier pourrait être un conflit ethnique résultant de l’invasion migratoire. Non seulement Macron continue d’encourager ce déversement humain mais il n’oppose aucune résistance à l’islamisation de notre société. Qui ce finira comme l'Algérie Française , Pour moi ce n'est qu'un traitre ,car c’est le président des autres et en particulier des envahisseurs . Mieux, son gouvernement a décidé de rapatrier des criminels djihadistes emprisonnés en Irak. On peut aisément en deviner les conséquences à venir. Le peuple ne se doute pas de ce qui va leur arriver . Moi je l'ai vécu en allant a l'école en voyant les auréoles sang sur les trottoirs .Alors moi ne me frappera pas car je l'ai vécu . Oui une plaie a vie !.

Alors vous savez 

Il existe en France un mouvement ultra violent, remarquablement organisé et équipé, armé jusqu'aux dents , pour la lutte urbaine, renforcé par des black blocs étrangers et possiblement financé par la mouvance Soros. Cette tourbe ne rêve que de révolution violente, de goulag et de tchéka. Selon les chiffres relever sur "Valeur Actuelle" , ils seraient environ 10 000.mais moi d'après mes calculs ils seraient entre 20 000 et 22 000 sans compter la jeunesse des rouges qui les aideront  Ce n’est pas beaucoup pour l'instant ...OUI MAIS ? Disons nous moins que le parti bolchevik en 2017 en Russie ! Bien entendu de ce fait là ,nous connaissons la suite.

Mais voilà nous n'avons plus de patriotes ou la plupart des jeunes a 20/23 ans sont bordés le soir par la maman ,et que les petits ,il ne faut pas qu'ils se fatiguent .Les envahisseurs vont bien les réveiller par un réveil brutal a coup dans le fion !.Oui les parents en sont responsables .

Pieds Noirs 9A..

Parfaitement qu'il parte !!!..

Par :Sylvestre Brunaud .. OUI LE PEUPLE DE LA FRANCE YA PARTICIPER A SA MORT .  "Qu'il parte à la retraite !" : Pascal Praud s...