Tous dans le même panier a crabes !!!..

 Comptes de campagne LFI :

                            Sophia Chikirou mise en examen pour « escroquerie aggravée ». 

En Arabie, les escrocs sont amputé, en France chez LFI ils sont députés :

Jean-Luc Mélenchon député, 3 mois de prison avec sursis,

Sophia Chikirou députée, poursuivie pour « escroquerie aggravée» et « abus de biens sociaux »,

Raphaël Arnault député, fiché S.

Que du beau monde au service du Peuple de gauche. Les comptes de campagnes LFI confirment des escroqueries à tous les étages. L’argument hurlé unanimement, le seul, reste l’acharnement judiciaire ! Chapeau bas pour leur savoir-faire et leur faire savoir.

Les Insoumis de côté ont bien assimilé l’expression, mettre de l’argent à gauche.

Comptes de campagne LFI, les détails

ARCHIBALD – Je reste toujours épaté par le sang froid de ces politiciens doués pour l’escroquerie et le mensonge, qui te disent droit dans les yeux, « faites-moi confiance ».

Huby – Le mensonge, reste le principe de base pour dire à l’autre, ce qu’il envie d’entendre. Bref, on vote pour eux, on leur donne notre confiance et ils nous rendent une dette abyssale !

Cake 40 – LFI et ses apôtres de la bonne parole anticapitaliste n’ont pas oublié de :

Surfacturer les prestations de la campagne présidentielle, en vue d’obtenir des remboursements plus élevés par L’État.

Madgic – Mais arrêtez ce dénigrement systématique de la France Insoumise. LFI, financièrement, ce n’est pas le Coca comme invention !

ARCHIBALD – Je suis d’accord avec toi. LFI, cette bourgeoise de gauche se nourrit pour une large part des subsides versés par les fonds publics abondés par nos impôts. En remerciement, ils chient sur nos Institutions. Malgré le procès qui se profile en vue de révéler une organisation « mafieuse » de factures surévaluées par des sociétés complices, créées pour la campagne et fermées depuis :

Mediascop,

L’association l’Ère du peuple.

Selon Franceinfo, ces sociétés ont été payées en honoraires, quand les autres candidats ont salarié leurs équipes. Quand un collaborateur touche 29 976 euros pour 1 856 heures de travail, l’association refacture la prestation 129 920 euros. Une plus-value de 100 000 euros que les rapporteurs de la Commission Nationale des Comptes de Campagne (CNCCFP) ne s’expliquent pas ! Et vous ?

Faut-il s’inquiéter pour les comptes de campagne LFI ? 

Huby – Je ne suis pas inquiète pour Mélenchon. Il est toujours prêt à prédire l’avenir du pays et encore plus capable de t’expliquer pourquoi les choses ne se sont pas passées comme il l’avait prédit. Après un bon verre d’alcool avant de passer devant les caméras, il saura hurler au complot …

Blaireau – … origine de cette fable bien connue – le loup et la gnole.

Huby – Une question reste posée : éructer ait-il au complot s’il s’agissait du RN ?

Magmax – Finalement, si tu veux faire délinquant, prends option politicien – voleur de portables ou de bagnoles, sur la durée t’es perdant.

Blaireau – Les politiciens, c’est comme les couches bébés. Il faut les changer régulièrement et pour les mêmes raisons.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Document du droit de savoir !!!..

 Un dossier archive du   28.09.2019  .. Des migrants agressent des policières françaises et leur crachent dessus  Par:JulienMartel .. Fait d...